Les forums de JeuxVideo.com
-
killer-locust
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:13:13

-
bonjour a tous
je voulais savoir si qqun a deja eut la malchance d'avoir un partenaire blessé au combat sans pouvoir le soigner ?
psk l'autre jour, j'ai fais trois parties différentes (juste après avoir fait pété le pipeline, il faut aller une énième fois sauver cette gourde de nasreen qui s'est fourré ds un énième guepier de l'UFLL, à TaeMoCo je crois) et j'ai eu (ds l'ordre) nasreen touché par une caisse de mun' explosé (trois seringues mais amen quant meme), nasreen bléssée au combat (fumée bleu, trois seringues mais re-amen) et la derniere sauvegarde, elle a tout bonnement disparue (pas morte quoi). Ce n'est donc pas un script de "mort d'un perso" forcé psk que programmé par les dév'
alors, bug ou pas ?? si qqun a et une idée et la gentillesse de me donner son avis =)
- Lien permanent
-
hurrycanne699
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:12:49

-
j'ai eu aussi je crois que c'est du au fait que tu a du devoir le sauver trop souvent
- Lien permanent
-
killer-locust
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:55:39

-
ben ché pa... possible, mais c la premiere fois que je la sauve psk elle est bléssé... les autres fois elle est bien vivante
a++
- Lien permanent
-
hurrycanne699
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:40:06

-
heu... hé bien c'est un bug mec parce que d'habitude lorsque tu a des seringues ca va.
enfin c'est pas la fin du monde si elle meurt.
- Lien permanent
-
killer-locust
- Posté le
7 novembre 2009 à 13:13:34

-
coool psk elle m'énerve
- Lien permanent
-
Nano-Comando
- Posté le
7 novembre 2009 à 15:58:16

-
Je crois que dans les difficultées elevées et vers la fin du jeu, il est quasi-impossible de sauver les partnaires, il faut juste éviter qu'il soient blessés. Bonne Chance
- Lien permanent
Sujet : « nasreen morte ou pas ? bug or not bug ? »
Toutes les infos du jeu Far Cry 2 sur :