Les forums de JeuxVideo.com
-
JayBeat
- Posté le
27 août 2009 à 23:02:23

-
Donc voila si il y en a qui parle anglais résumé nous un peut,si je ne l'ai pas fait d'ici la.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
27 août 2009 à 23:05:29

-
Je suggère d'aller au menu d'options et changer la difficulté en mode facile.C'est plus pratique pour récupérer les fichiers.
- Lien permanent
-
Bluewolf_50
- Posté le
27 août 2009 à 23:06:24

-
Si j'ai le temps demain, je le ferais
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
27 août 2009 à 23:12:45

-
Donc j'ai eu la flème de traduire alors j'ai utilisé un traducteur bon c'est pas très compréhensible mais je pense que sa vous aidera.
1. Déraillement de Train
A.
1. Dans la salle à manger, dans une chaise, jettent une grenade pour s'assurer que vous l'obtenez.
2. Dans la salle à manger, tuez l'ampoule comme vous tournez autour(retournez) pour vous battre avec les sangsues.
3. Tuer la lumière au-dessus des chiens la première fois que vous leur faites face, il tient un fichier.
4. Après la mise à mort des chiens et un zombi, une fois que votre près de l'escalier, force l'étagère à votre gauche. Il tient un fichier.
5. Tuer la petite lumière au-dessus de la porte avant que vous n'entriez.
6. Dans la pile de boîtes bloquant la porte avant le moment QTE avec la griffe de Dard.
7. Après la course(direction) dans la pièce(chambre) de l'homme de sangsue, votre caractère(personnage) comptera son gauche. Le fichier est caché au-dessus de l'herbe verte, en haut à gauche. Jetez une grenade pour vous assurer que vous ne le manquez pas.
8. Dans la chaise en se battant à droite avec le Dard.
Fichiers : *Memo sur la Fondation de Parapluie, la Décision judiciaire pour le transport, le profil de Rebecca Chambers, Billly Coen le profil, des notes Express(Formelles) Écliptiques, des notes de Forêt de Raton laveur, le Dard note, la Sangsue notes*
B. 1. Dans l'égout comme secteur près du début du chapitre. Quand vous tournez autour(retournez) avant le titre en haut de l'échelle pour vous battre avec des zombis. Le fichier est dans une ampoule à gauche.
2. Dans une des bougies comme vous montez à l'échelle, près des portes à deux battants *with l'armor* à droite.
3. Comme vous regardez le portrait de James Marcus, vous verrez deux statues sur le gauche et droit sur le sommet. Forcez celui à droite pour obtenir le fichier.
4. Dans la petite lampe sur le bureau après entrée aux portes à deux battants 5. Dans le petit vestibule quand un homme de sangsue se vous précipite. Tuez le petit buste derrière lui pour obtenir un fichier.
6. Dans un bureau dans la pièce(chambre) avec le petit ascenseur. Jetez une grenade pour vous assurer que vous l'obtenez.
Fichiers obtenus : *Memo du Passé de Billy, James Marcus Profil, Imitation Marcus Notes, Notes d'Épreuve éliminatoire, Notes de Chauve-souris(de Batte), Bat Notes* Infecté
C. 1. Aussitôt que les démarrages de chapitre et un zombi rampant apparaissent. Tuez rapidement la grande lumière à droite pour obtenir le fichier.
2. Quand votre voyage fini le grand ascenseur (de RE2) des zombis apparaît. Tuez la lumière ci-dessus (pas le feu vert) pour obtenir un fichier.
3. Après la baisse(l'omission) de la première forme(formulaire) de la Reine Leech, quand vous entrez à la pièce(chambre) avec l'ascenseur. Sur votre gauche sera des boîtes, le fichier est caché dans un d'entre ceux-là. Jetez une grenade pour vous assurer que vous l'obtenez.
Fichiers : *Queen Notes de Sangsue, Mal Résident 0 Sommaire 1, Mal Résident 0 Sommaire 2* 2. Commencements
A. 1. Dans les cônes près du chariot de train.
2. Dans la pièce(chambre) avec l'ordinateur (quand Wesker reconnecte le pouvoir(la puissance)), son dans un des ordinateurs. Jetez une grenade pour vous assurer que vous l'obtenez.
3. Après reconnectant le pouvoir(la puissance) et allant en haut l'ascenseur de nouveau. Quand Wesker rencontre des zombis, il fonctionne(court) à l'autre côté et tourne autour(retourne) pour leur faire face. Le fichier est dans un des feux haut en haut sur le côté gauche.
Fichiers : *Leech Rapports(Records) de Croissance, William Birkin Profil, Projet de Récupération Notes*
B. 1. Aussitôt que vous commencez le chapitre et tuez quelques ennemis. Wesker commence à marcher vers les portes à deux battants, tirer la dernière lumière est partie pour un fichier. Si vous ne le faites pas à temps, il tourne autour(retourne) et se bat avec des Épreuves éliminatoires. Quand il est fini sauvegardant(soutenant), tuer rapidement la lumière (il sera sur votre droit ce temps).
2. Dans la lumière au-dessus de la porte vous entrez à l'extérieur.
3. Dans l'égout comme le secteur, avant qu'Ivan se batte et avant le zombi. Tuez la lumière au dos pour un fichier.
Fichiers : *Regulations pour
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
27 août 2009 à 23:14:24

-
Si vous me dites que mes infos ne servent a rien j'arrêterai de l'embêté à traduire,ou utiliser un traducteur
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
28 août 2009 à 17:40:00

-
merci NT1974,cela m'évitera de tout traduire,ou d'utiliser un traducteur à 2balles.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
30 août 2009 à 12:00:11

-
Par contre dans le chapitre 2 de resident evil 0,je n'arrive pas à trouver un fichier,pouvez vous m'éclairer
_j'ai détruit l'ampoule dans les égouts
_j'ai détruit un chandelier près d'un porte à 2 battants
__Pour le portrait de Marcus je ne sais pas trop,normalement en lançant un grenade sur le portrait,l'explosion nous révèle le dossier car je ne vois pas de statues
__Pour la petite lampe sur le bureau je ne suis pas sur non plus,l'endroit se situe bien dans une salle d'audience? et que juste après on se retrouve dehors? car la petite lampe que je vois et au fond à droite
Je viens de m'apercevoir que le nom du fichier qui me manque se nomme Mimicry Marcus Notes,et c'est apparemment vers les statues à côté de du portrait de Marcus.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
30 août 2009 à 12:12:48

-
Mais je vois pas de statues à cauté du portrait
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
31 août 2009 à 13:15:38

-
C'est bon j'ai pris une mitrailleuse lourde et j'ai balayé tout autour du côté droit
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
1er septembre 2009 à 13:31:09

-
La se n'est pas une question mais j'ai bien aimé la fin de RE3 remix umbrella chronicles,car le Némésis ne prend pas sa dernière forme un monstre rampent avec des tentacules.Bon du coup il on bâclé mais c'est pas si mal.
- Lien permanent
-
Fkamikaze
- Posté le
1er septembre 2009 à 19:34:09

-
Ou alors tu achète le guide d'Umbrella Chronicles (ce que j'ai fait et je ne le regrette pas, t'as des plans et des screenshots pour t'aider).
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
1er septembre 2009 à 23:16:03

-
Je penses que je ferais peut être ça,acheter le guide.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
1er septembre 2009 à 23:17:37

-
heu
Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica c'est en fait Resident Evil Code Veronica X
non
- Lien permanent
-
Protoranger
- Posté le
3 septembre 2009 à 17:12:00

-
En fait pour la statue derrière le portrait de Marcus, il faut que tu regarde à coté de la porte à deux battants(là où sortent trois zombies sangsues).
Fichiers : Note sur le simulacre de Marcus.
- Lien permanent
-
JayBeat
- Posté le
5 septembre 2009 à 12:30:09

-
Protoranger pour l'info.
Et sinon...
J'ai bien aimé la fin de RE3 remix umbrella chronicles,car le Némésis ne prend pas sa dernière forme un monstre rampent avec des tentacules.Bon du coup il on bâclé mais c'est pas si mal.Vous en pensez quoi?
Et aussi je voulais savoir,Resident Evil Survivor 2 : Code Veronica c'est en fait Resident Evil Code Veronica X
non
- Lien permanent
-
P-WRIGHT
- Posté le
13 septembre 2009 à 05:24:23

-
Non, c'est aussi un shoot sur rail, alors que code veronica x est code veronica mais avec 3 cinématiques en plus.
- Lien permanent
Sujet : « Des solutions mais en anglais :( »
Toutes les infos du jeu Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii