Les forums de JeuxVideo.com
-
Nkel
- Posté le
12 mai 2009 à 22:05:49

-
Bonsoir, j'ai le jeu depuis sa sortie en France, mais impossible d'avancer dans ce jeu !! je me retrouve toujours sans munition devant les boss ! J'en suis au 2e ou 3e niveau seulement (j'suis trop nulle, je sais)! Personne n'aurait des codes pour avoir des munitions infinies ou pour être invincible ? et je parle pas des opérations sur sd : j'y arrive pas !
ou alors si qqn est de Brive (19) et qu'il a fini le jeu, je lui emprunterais bien sa sauvegarde !
Merci de me répondre !
- Lien permanent
-
Bluewolf_50
- Posté le
13 mai 2009 à 08:17:44

-
Pour avoir les munitons illimités, faut finir toutes les missions en difficile, Rang S. Mais sinon, perso, moi ma technique, c'est que je ne me sert que du pistolet à balle infinie pendant tout le niveau, et je garde le gros armement pour le boss. Tu t'en prend plein la tronche, mais au moins, t'es armé pour les boss.
- Lien permanent
-
Neikoskull
- Posté le
13 mai 2009 à 16:53:46

-
Effectivement, le pistolet dépanne pas mal : Privilégie-le durant les niveaux et nettoie les ennemis trop nombreux avec un petit coup de mitrailleuse ou de fusil à pompes.
Perso, c'est cette méthode que j'applique et j'arrive au boss avec pas mal de munition et de grenades, rarement j'ai du l'achever au pistolet.
Accroche-toi! ;)
- Lien permanent
-
wwe-ufc38
- Posté le
7 juillet 2009 à 15:37:55

-
Prend pistolet et fait des headshoot en une balle c'est finit
- Lien permanent
-
_leloup_
- Posté le
7 juillet 2009 à 21:45:23

-
Non je ne trouve pas qu'il est trop dur , oui faut viser la tête en premier et utiliser un max le flingue perso moi je fais pour les missions :
Toujours le pompe en arme secondaire ! Boosté au max sa gère.
- Lien permanent
-
--Sammy--
- Posté le
8 juillet 2009 à 14:50:00

-
Hello mon cher Nkel,
J'ai eu le même problème que toi, mais pour le premier boss, ce qui est encore prie (ne riez pas de moi). Essaie de te trouver une 2e personne qui est prète à jouer avec toi en mode multijoueurs, car c'est toujours plus facilement avancer dans un jeu avec doublement de vie et de munitions.
Attention!!! Ne joue pas ainsi lorsque tu veux avoir un rang élevé, car le nombre de méchant tué, etc est divisé en 2.
En espèrant t'avoir aidé,
Sammy
- Lien permanent
-
--Chaos--
- Posté le
30 octobre 2009 à 06:57:15

-
Moi ce que je trouve dur, ce n'est pas le jeu en lui même, mais je trouve balèze de faire des "Rang A" (alors "Rang S" j'en parle même pas
).
Je joue en "normal" et pour l'instant impossible de faire au dessus de "Rang C" dans le troisième chapitre de RE3...
Donc j'ai même pas encore pu faire le "new chapitre" de ce jeu... en fait pour l'instant, le mieux que j'ai eu, c'est "Rang B" et j'en ai qu'un ou deux, tout le reste je suis en "Rang C"
Et puis ça me saoul grave que "détruire les décors" soit pris en compte dans l'attribution du rang, si il y a bien un truc dont je me fou totalement dans ce jeu, c'est bien de détruire les décors... pareil pour les archives, ça devrait être des bonus mais pas compter pour le rang.
- Lien permanent
-
panter29
- Posté le
22 décembre 2009 à 19:09:11

-
moi j'arrive pas les rang s sait trop dur,mais autrement il et bien comme jeu je n'est pas finit le jeu je sui a la fin j'arrive pas a battre le boss final
- Lien permanent
-
ecwchristian
- Posté le
23 décembre 2009 à 10:42:53

-
quand tu dit boss final tu parle du talos ? (chris et jill ) ou de sergei ?( wesker )
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii