Les forums de JeuxVideo.com
-
CROCO761
- Posté le
24 novembre 2008 à 18:32:47

-
besoin d aide
je n arrive pas a le tuer sous sa deuxieme forme
quelle arme et comment le tuer??
merci a vous
- Lien permanent
-
robintesteurjeu
- Posté le
30 novembre 2008 à 16:13:47

-
moi j'ai reussis mais sa sera pas facile de le tuer surtout c'est laser ou c'est pince moi je prend toujour un magnum(level4
- Lien permanent
-
totox001
- Posté le
2 décembre 2008 à 12:50:38

-
Pour le tuer sous sa 2eme forme,pas de secret!
Tu vise la partie rouge sur son ventre jusqu'a ce qu'elle devienne noire (a peu pres) pareil sur les bras,fais ça au pistolet sa devrait aller,apres il se rammasse sur le ,sol et il a une grosse boule rouge sur le dos,moi j'avais plus de balles j'ai recupérer les munitions au fond de la salle et je l'ai mitraillé!
Fais ca plein de fois et ca va normalement (moi j'ai crevé plein de fois avant d'y arriver!)
- Lien permanent
-
totox001
- Posté le
2 décembre 2008 à 13:09:17

-
Pour le tuer sous sa 2eme forme,pas de secret!
Tu vise la partie rouge sur son ventre jusqu'a ce qu'elle devienne noire (a peu pres) pareil sur les bras,fais ça au pistolet sa devrait aller,apres il se rammasse sur le ,sol et il a une grosse boule rouge sur le dos,moi j'avais plus de balles j'ai recupérer les munitions au fond de la salle et je l'ai mitraillé!
Fais ca plein de fois et ca va normalement (moi j'ai crevé plein de fois avant d'y arriver!)
- Lien permanent
-
totox001
- Posté le
2 décembre 2008 à 13:09:42

-
Franchement désolé je subis de tres gros bug en ce moment --''
- Lien permanent
-
romlebg
- Posté le
17 avril 2009 à 19:56:58

-
le seul probleme c que moi jai pas le temps dans la salle d'arme de prendre toutes les armes et jai le uzi et le fusil apompe au chargeur rond et se sont des armes pouraves et on peut pas aller au menu pour changer d'armes comment je fais pls aidez moi
- Lien permanent
-
M_scott_kennedy
- Posté le
17 avril 2009 à 21:28:45

-
de 1) merci de remontez un topic de quelque poussiere avant 2009(ironie)
de 2) les armes que tu cite sont les meilleur dans leurs categorie (le uzy sur mais pas le shotgun)
de 3) tu prend un lance roquette au debut car meme lorsque ta plus de munition pour une arme tu recupere un chargeur de l'arme au niveau 1 comme sa y a jamais a avoir peur des munition
- Lien permanent
-
romlebg
- Posté le
17 avril 2009 à 23:00:31

-
ouais mais je peux plus changez d'arme jhe peux pas retourner au menu pour le lanc roquette
- Lien permanent
-
Neikoskull
- Posté le
13 mai 2009 à 17:07:05

-
Vaincu au 2éme essai.
Bon perso, j'avais :
-Le pistolet (obligatoire)
-Fusil à pompe (je sais plus lequel...)
-Pistolet automatique (genre de mitrailleuse), avec +/-900 balles.
-2 grenades
-Pas de spray, je l'ai raté quelque part?
Alors ma méthode,
-lorsqu'il est face à toi dès le début du combat, tu mitraille ou tu tire au pistolet sur ses points rouges (deux sur les arrières-bras, un sur le torse.)
-Lorsqu'il plante ses tentacules dans le plafond, et qu'il attaque avec un 'bloc' qui chute et un tentacule, vise d'abord le tentacule (il attaque vite, donc faut avoir de bons réflexes), puis le bloc (qui chute lentement).
-Lorsque ses tentacules traversent un mur latéral, pistolet et bons réflexes, sinon c'est du gaspillage de munition!
-Lorsqu'il tire des lasers : Pas de secrets, réagir vite aux boutons de réaction, idem lorsqu'il veut lacérer.
-Lorsqu'il t'attrape, personnellement j'utilise le shotgun (ça vire parfois les deux tentacules directement, et ça attaque T-A.L.O.S.).
-Et lorsqu'il est au sol, grenades (rapidement sinon ça rate.) et mitrailleuse dans la marque rouge sur son dos.
C'est la méthode que j'ai appliquée pour chaque attaque, elle n'est pas forcément infaillible, mais si vous arrivez à éviter les coups grâce aux commandes d'actions ça ira déjà mieux.
Bon continuation! :p
- Lien permanent
-
maudiman
- Posté le
14 mai 2009 à 14:54:19

-
Pour le battre il faut deux armes indispensables! Il faut s'armer de patience et de sang froid!
C'est comme ça que je l'ai battu!
Bonne chance
- Lien permanent
-
Nik0-Kun
- Posté le
17 mai 2009 à 12:05:39

-
Pour les tentacules avec les rochers j'avais beaucoup de mal à les tuer jusqu'a que je trouve le truc:
Toucher la tentacule dès qu'elle sort et ENSUITE detruire le rocher.
- Lien permanent
-
metallicadead
- Posté le
6 juin 2009 à 16:34:23

-
pour tuer la deuxième forme moi j'ai u un entrainement spécial: The house of the dead 2 (d'ailleurs j'y retourne)
- Lien permanent
-
redfield57
- Posté le
12 juin 2009 à 22:57:46

-
serieu, moi oss je blok la, mai le probleme, c ossi o nivo de la santé, le niveau il est tellement compliké, il y a tellement de hunter, de crimson head et tout le tralala... que tes meilleurs armes elle partent la, et quand t'arrive face o boss, ben t'as plus rien ! et forcement YOU ARE DEAD !
justement pour ce boss, qu'est-ce qui convien le mieu :
-un lance roquette (niv.2)
ou
-un magnum (niv.5) ?
- Lien permanent
-
Nero57_returns
- Posté le
10 octobre 2009 à 07:32:00

-
moi je l'ai tuer avec un pote on la fait as 2 mon pote aviat le pistoler mitralleur et moi le sjotgun(striker) et on la finit avec la barre en rouge avec on vas dire 5% de vie donc essaye de le faire as2
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Resident Evil : The Umbrella Chronicles sur Wii