J'ai regardé et re-regardé les 4 vidéos et merci franck et logan ça m'a donné énormément envie. Mais, y'en a un qui semble apprécié un peu et l'autre qui trouve que c'est du jean michel JARESE!!! ^^ (à ses débuts). 11? pour un jeu à quatres vidéos??? (autant que mario galaxie... avec un 19). Enfin le fun était là tous le monde rigoler et c'est pas pour sa que ce genre de jeu est là? ^^ parce que la mimi petite margotte ^^ semblait bien dedans (même les ptits fous rires de ses camarades ne viennent pas la perturber dans son jeu)! Merci tout de même vidéos excellente mise en bouche d'enfer...
et attention jean michel JARESE est mon idole grrrrrrrrr! (non je dec' ^^). Tchao!!!
arreter de raler! c'est toujours plus sympa de regarder un gaming live avec des gens qui explique simplement et qui déconne et qui joue moyennement que de regarder une video de test monotone qui dure une heure avec un gars qui vous raconte tout le jeu en jouant comme un dieu!
beuf c'est video elle sont crado!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!