CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour Logan.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:30:18

Bon si miniblob il met pas minimum 14/20 la ben y aura du monde qui l'attendra devant la redac de JV.com demain avec des batons (eh oui testeur de jv c'est un metier a risques) :oui:

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:32:07

J'en profite de la venue de Logan sur le topic pour lui dire que je lui pardonne le test de Lost odyssey, mais pas 2 comme ça :ange:

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 19
03 septembre 2008 à 15:36:39

Lulz je parie qu'il aura une mauvaise note si miniblob a rush comme un taré -_-

Logan Logan
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:40:04

Tu es bien bon Silv.

Mais pour être franc avec toi, je compte reprendre Lost Odyssey pour mon propre plaisir vu que 100% des personnes avec qui j'ai parlé (et qui n'étaient pas juste là pour me critiquer mais pour discuter) m'ont dit exactement la même chose à savoir que le jeu se lançait vraiment au début du troisième DVD.

Je ne cherche pas d'excuse mais sachant que la version de Microsoft qu'on nous a envoyé plantait au début du deuxième DVD, que j'étais donc forcé d'attendre la version packagée pour continuer à jouer (et du coup, forcé de reprendre entièrement le premier DVD) sans parler de la date de mise en ligne qui est restée inchangée (malgré mes suppliques), j'ai essayé de faire au mieux pour le test.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:40:11

Non mais pour les test de RPG les mecs comprennent pas qu'il faut l'essayer pendant un bon moment, genre Logan il avait a peine terminé le 1 er dvd et a fini l test du jeu, c'est n'importe quoi, Puyo sur Gamekult c'est pareil. Serieux y a des coups de baton qui se perdent la :rire2:

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:42:42

Serieux les gars quand y a des RPG testez les jusqu'au bout et essayez au moins de le ratisser de long et en large un peu quoi, faut pas rusher comme ca.

Quitte a rendre le test un peu apres la sortie c'est pas grave.

Logan fais le jeu jusqu'au bout tranquillement et essaye de le voir d'un autre angle :)

silv-balian silv-balian
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:47:03

Il te l'explique juste au dessus Yzak.
C'est très bien de reprendre Lost odyssey qui il est vrai devient vraiment meilleur au 3éme DVD. Bon moi j'ai bien aimé toutes les parties du jeu, mais la c'est subjectif.

Sinon je comprends que ça peut gêner pour le test de devoir refaire tout le début 2 fois d'affilé, surtout que question scénario ça casse pas des briques au début comme tout les J-RPG.

Bon jeu sur LO.

Slidoux Slidoux
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 15:50:44

Je me suis ennuyé au début de L.O le scénario a l'aire vraiment super, mais j'ai pas accroché. Le combat me semblais lent, les chargement qui apparaisent sans arrêt. Bref vu comme vous parlé de L.O en possitif, je pense avoir rater quelque chose et peut etre que je vais my relancer

Logan Logan
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:50:49

Yzak, comme je l'ai déjà dit mille fois et apparemment la plupart des lecteurs se ferment dès qu'on essaie de leur expliquer ça, nous autres rédacteurs, sommes tenus de respecter le planning de tests. Ce n'est pas nous qui décidons quand une review sera en ligne puisque la politique de JV.com est de tester les titres avant leur sortie, ce qui est compréhensible.

Je suis conscient qu'il faut au moins voir la moitié d'un RPG avant de pouvoir le tester consciencieusement mais malheureusement nous n'avons aucun pouvoir de décision à ce niveau, le planning de tests étant préparé par le responsable de la Rédaction.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:55:02

D'accord Logan excuse moi j'etais pas au courant de ca je pensais que vous aviez une liberté sur la parution de l'article, dans ce cas la je te comprends :hap:

Slidoux: non c'est vrai LO met du temps a demarrer, le 1 er dvd ca tourne un peu en rond et le scenario n'avance pas des masses, mais apres putain que ca devient bon, surtout dvd 3 la c'est du grand Sakaguchi tres franchement on retrouve le maitre :rouge:

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:20:37

moi je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel, c'est vrai que ca part bien au cd 3 mais il reste toujours ces fichus problèmes techniques et ces combats lents ( que j'ai zappé au bout d'un certain temps car j'en avait vraiment ras le bol ).
sinon logan, qu'à pensé miniblop à propos de infinite undiscovery ? je sais que c'est mis en ligne ce soir pour le test mais j'ai vraiment hate de connaitre le verdict !

Logan Logan
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:37:49

Sans trop spoiler, il a bien aimé malgré quelques défauts.

Le test devrait être plutôt positif mais je vous invite à aller le lire pour en savoir plus.

rpg9 rpg9
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:43:50

en tout cas logan amuse toi bien sur LO qui est de loin le meilleur RPG de l'année et meme depuis un bout de temps et je n'ai pas trouver qu'il demarré au CD3 moi! l'histoire est plus prenante mais bon le meilleur c'est comme tout c'est a la fin quel fin mes amis!

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:45:34

c'est vrai que la fin est vraiment bien maitrisée, surtout le combat final qui est vraiment inattendu

kizito30 kizito30
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:54:25

Logan, merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas, c'est pour ça que je t'apprécie comme testeur malgré le test de Lost Odyssey, tu es à l'écoute des joueurs. Merci bien !

-Clyde18 -Clyde18
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 17:34:58

Je pense que vous devriez arrêter tous vos " j'espère qu'il aura minimum 14/20 " et toutes les autres sottises de ce genre là.

Le jeu aura la note qu'il mérite ou du moins la note qui se rapproche le plus de la qualité qu'il propose au joueur.

Logan ou Miniblob, après une exploration plus ou moins approfondie (je reste contre le fait de tester un jeu sans l'avoir terminé)lui donnera la note qu'il aura sur le site de jeuxvideo.com et qui restera gravé a tout jamais sur les pages de ce dernier.

A ce propos, je ne digère toujours pas le 11/20 attribué à Lost Odyssey, à la fois pathètique et dangereux.

kratos-boucher kratos-boucher
MP
Niveau 6
03 septembre 2008 à 17:49:20

le 11 est surtout synonyme du manque de temps et de problèmes techniques qu'à rencontré logan au cours de son test, il s'est justifié à de nombreuses reprises, donc lis ce qu'il y a au dessus.

et il est allé jusqu'au cd 2 donc c'est évident qu'il ne pouvait pas mettre 17, vu la piètre qualité du deuxième cd

rpg9 rpg9
MP
Niveau 7
03 septembre 2008 à 17:52:35

au moins cela prouve que jv.com et logan ne vont pas sur les autre site pour leur note mettre 11/20 alors qu'il a 16-17/20 partout lol

freeway92 freeway92
MP
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:53:10

http://www.gamekult.com/video/3090800/ voici l'avis de gk.pas exellent avec des defaults mais ca reste un bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2008 à 18:35:23

7.1/10 pour ign c'est un bon jeu mais....
mais 20h pour le finir? le mec qui a dit ca a fumer un arbre non ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment