Le jeu - Everybody's Tennis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Everybody's Tennis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • clickage Voir le profil de clickage
  • Posté le 5 avril 2007 à 16:48:58 Avertir un administrateur
  • Je l´ai depuis avant hier je crois mais j´y ai déjà un peu joué.
    Il y a un mode entrainement (service, volley et normal) vraiment fait à l´arrache je trouve, un mode challenge (où il faut gagner contre tous les joueurs) et... ben c´est tout...
    Si y´en a qui l´ont fini dites moi qu´il y´a des trucs à débloquer genre des nouveaux modes de jeux etc... parce que ça ressemble plus à une blague qu´à autre chose.
    J´aime bien le coté mimi du jeux mais comparé a des jeux comme virtua tennis il fait pas le poids.
    J´ai du y jouer 2 heures et j´ai fini dans le mode challenge les match contre les débutants, semi pros et pros.J´en suis à la 4° catégorie (dont je ne me rapelle plus le nom d´ailleurs) et j´ai pas l´impression qu´il y en ait encore beaucoup après celle-ci alors s´il vous plaît DITES MOI QUE FINIR LE MODE CHALLENGE DEBLOQUE DES NOUVEAUX MODES DE JEUX, MINI JEUX OU CHOSES DU GENRE.
  • Lien permanent
  • clickage Voir le profil de clickage
  • Posté le 5 avril 2007 à 22:03:25 Avertir un administrateur
  • J´ai un peu avancé depuis tout à l´heure.
    Alors dans le mode challenge en fait les niveaux sont débutant(5matchs), amateur(5matchs), Semi-pro(6matchs), pro(8matchs) et là j´en suis au Japon où il faut 7 victoires pour passer à la classe suppérieure.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le jeu"

Toutes les infos du jeu Everybody's Tennis sur : Everybody's Tennis sur Playstation 2 Everybody's Tennis sur Playstation Portable