Les forums de JeuxVideo.com
-
astro-boy
- Posté le
2 avril 2007 à 21:29:04

-
Je comprends pas que si peu de gens l´attendent
- Lien permanent
-
nicospace
- Posté le
17 avril 2007 à 10:25:28

-
moi je l´attend...
- Lien permanent
-
eric62100
- Posté le
17 avril 2007 à 20:15:23

-
me too,
sur mininova
- Lien permanent
-
Hubertus
- Posté le
19 avril 2007 à 18:46:31

-
15/20 d´apres le test de notre petite Romendil, je crois qu´elle a tout de même exagérée.
Après avoir vu Top Spin, tout jeu ne le dépassant pas ne mériterait pas une note supérieure a 12/20, mais bon, chacun son test.
- Lien permanent
-
nanmaisnimp2
- Posté le
20 avril 2007 à 00:46:05

-
en parlant du test de romendil ,l´intro me fait bien rire
"Vous êtes lassé des jeux de tennis trop arcades et les simulations ultra réalistes vous effraient ?"
Simulations ultra réaliste?? Vous pouvez m´en citer une seule sortie au 21e siecle??meme en enlevant le "ultra"!!!Citez moi UN SEUL jeu de tennis réaliste...Je serai curieu de la connaitre car ca m´interesserai enormement
Et me parlez pas de smash court,sinon je vais esquisser un rire nerveux...DEja le classer simulation c´est ridicule alors dire qu´il est réaliste ca frole la bonne blague potache...Un jeu de tennis ou il est IMPOSSIBLE de mettre une balle out dans les couloir....Dsl mais pour moi c´est pas ca etre orienté simulation
- Lien permanent
-
RRoctiVV
- Posté le
20 avril 2007 à 11:48:49

-
Ce jeu aurait pu être un hit sur wii
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
20 avril 2007 à 14:34:08

-
Je suis désolé mais franchement la gestuelle est horrible , la balle est trés mal animée , on a l´impression de jouer avec le vif d´or de harry potter :). Aucun interet , certains trouvent ca fun moi en 10 minutes de jeux je m´ennui déja.
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
20 avril 2007 à 14:37:04

-
NANMAIS
Tu dis ´importe quoi si on peut pas qualifier smash court ou top spin de " simulation" alors pes n´est pas une simulation non plus , flight simulator non plus etc.... Je te rappel que dans le mot simulation il y´a " simuler" Donc ne t´attend pas a te faire téléporter sur le central de rolland garros , si tu attend ca alors tu ne sera jamais satisfait .
- Lien permanent
-
nanmaisnimp2
- Posté le
20 avril 2007 à 19:40:59

-
"Je te rappel que dans le mot simulation il y´a " simuler" Donc ne t´attend pas a te faire téléporter sur le central de rolland garros , si tu attend ca alors tu ne sera jamais satisfait ." ->donc en gros toi tu te contentes de contredire et d´essayer de tourner ce que je dit au ridicule c´est bien ca??
kominex compare ce qui est comparable stp, c´est bien simple ,en une phrase j´ai tout dit"Un jeu de tennis ou il est IMPOSSIBLE de mettre une balle out dans les couloirs."Et si tu trouve pas ca génant moi je trouve ca HALLUCINANT.
Tu imagine un PES ou on ne peut pas ne pas cadrer une frappe, ou louper une passe?Apres tu peux me sortir tout les arguments que tu veux , c´est simplement ELIMINATOIRE.Une simulation ca se veut réaliste , hors voila c´est totalement irréaliste de ne pas pouvoir faire ca, point!
Alors le "ultra réaliste" on en est encore plus loin -_-
Et non je ne serai pas jamais satisfait ,RG99 pour peuy qu´on s´attarde dessus est une simulation extraordinaire,ou le gameplay a su rendre délicat les coup délicat, impossible ceux impossibles ,et ce n´est pas le seul bon jeu de tennis , final match tennis est lui aussi tres bon meme si tres vieux.Teste en profondeur ces jeux et tu verra que smash court ne merite pas l´appelation simulation tant il est finalement proche de virtua tennis.
Bref le "Vous pouvez m´en citer une seule sortie au 21e siecle??"de mon precedent post n´etait pas la pour rien
Ne te meprend pas je ne dit pas que VT ou SCT sont de mauvais jeux, juste qu´ils jouent bcp plus dans la meme court que ce qu´on dit ,a moins que le fait de ne pas plonger 4x par echange et que les differentes surface influent vraiment sur la physique de la balle suffise a ce qu´on appelle un jeu de tennis simulation.
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
20 avril 2007 à 20:14:23

-
Ont peut facilement sortir la balle sur TOP SPIN surtout le 2 et smash on peu également donc... Je tourne pas au ridicul ce que tu dis je suis pas daccord simplement , ta comparaison avec pes est éxagéré je n´y répondrai meme pas .
- Lien permanent
-
nanmaisnimp2
- Posté le
20 avril 2007 à 23:58:45

-
Je n´ai a aucun moment parlé de top spin(qui est un jeu arcade), et rejoue a SCT et tu verra qsue tu dis des betises, meme en forcant la balle ne sort jamais ds les couloirs, enfin si ca doit arriver une fois toutes les 15h de jeu
et qd ca arrive on se demande "tient pourquoi la ca a décidé de sortir"
Qd a la comparaison avec pes elle n´est pas exagerée c´est totalement comparable ,comparer un jeu de tennis ou les out ds les couloirs sont impossbile a un jeu de foot ou on ne peut pas tirer a coté du cadre ou louper une passe, en quoi ca cloche???Allez si tu veux jfai une concession , c´est comme un pes ou on peut pas cadrer a coté des buts,juste dedans et au dessus(car ds SCT les out sont fesable en profondeur.)Avoue que ca fait tache pour une sois disant simulation qd meme!!!Jfais finir par croire que tu as joué a SCT sans te rendre compte de cette enormité...
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
21 avril 2007 à 02:36:43

-
Déja il y´a un "pannel" plus important dans le foot que dans le tennis , si tu compar les deux sport , alors dé kun joueur marque un point il y´a un but? sa fai un gros score , SC je ny é pas joué depuis trés longtemps mais je pense qu´on peu fai sortir la balle , j´en suis certain , meme a chake coups puissant mal ajusté la balle sort , trop longue , j´en suis sur ( SC 2 ) révise tes classiques
- Lien permanent
-
nanmaisnimp2
- Posté le
22 avril 2007 à 01:18:42

-
"SC je ny é pas joué depuis trés longtemps mais je pense qu´on peu fai sortir la balle , j´en suis certain , meme a chake coups puissant mal ajusté la balle sort , trop longue , j´en suis sur ( SC 2 ) révise tes classiques :)"
bon c´est la derniere fois que je te repond car je commence a croire que tu ne me lmis meme pas...
Et comme tu pense et que tu en es sur....
Enfin bref tu dis "la balle sors ,trop longue" et moi je dis "meme en forcant la balle ne sort jamais ds les couloirs";"(car ds SCT les out sont fesable en profondeur.)"
Bref c´est sur les cotés qu´on ne peut pas faire "out"
J´en conclue donc avec certitude que cela ne t´as pas choqué, rassure toi tu n´es pas le seul , mais abstient toi de la ramener qd je parle de "simulation" car bon...ton avis sur ce qu´est une simulation de tennis ne vaut pas grand chose si le fait qu´un jeu ne permette pas les out ds les couloir ne te saute pas aux yeux!!
Perso il m´a fallut 2 echange pour me rendre compte de cette énormité ,mais rassure toi énormément de joueurs ne s´en rendent pas compte, et rien de grave a ca c´est juste que l´expérience de jeu qu´il recherchent est differente de celle que je recherche...rien de critiquable en cela,evitez juste apres de parler de simulation je ne demande rien de plus!!
- Lien permanent
-
bergelket
- Posté le
22 avril 2007 à 09:57:55

-
a ce moment là, ET est plus proche de la simu que SCT...car les "out couloir" sont possible. Au fait quelqu´un a-t-il tout fini, ou vous ne faites que tchater ?
- Lien permanent
-
kominext33
- Posté le
23 avril 2007 à 19:08:45

-
Super alors arrete le jeu vidéo fait toi construire un cour chez toi
T´es abruti c´est tout un gros *** qui n´a pas compris que le jeu vidéo n´étais justement qu´un JEU VIDEO ! Si juste parce que la balle sort pas dans le couloir tu occulte toutes les bonnes idées c´est que t´as rien dans le crane c´est tout , répond plus c´est pas important .
- Lien permanent
-
-Sae-
- Posté le
24 avril 2007 à 10:13:33

-
Allons allons, restons calme
- Lien permanent
-
oltoinou
- Posté le
24 avril 2007 à 16:22:18

-
nanmaisnimp2 je trouve que tu as parfaitement raison ... Pour ma part je n´ai pas joué a tout les jeux de Tennis mais je sais que je n´ai jamais pu jouer plus de 2 min a Virtua Tennis a cause de se manque de realisme ...
Pour ma part je n´ai pu reellement m´attacher qu´a 2 jeux de tennis : Super Tennis sur Super Nintendo et se magnifique Everybody´s Tennis
J´ai testé celui-ci car je fais parti des quelques personnes qui on comprit que everybody´s golf est 1000 fois plus realiste que Tiger Woods ...
Si tu as d´autres simu de Tennis a me conseillé je suis preneur ;)
MERCI
- Lien permanent
-
Doppleganger78
- Posté le
29 avril 2007 à 00:15:31

-
essayer de comparer super smash bros et burnout XDD
alors avant de dire que ce jeu et nul et de le comparer a top spin ou virtua tennis ba essaye le jeu et si tu l´aime pas pasque tu aime autre chose tu post pas
- Lien permanent
-
miskik
- Posté le
6 mai 2007 à 12:56:34

-
salut,
j´ai acheté ce jeu par pur hasard,j´y ai joué et depuis je ne le lache plus. j´aime son design et sa maniabilité.je peut assuré que la balle sort bien du couloir et du terrain car cela m´est arrivé plusieurs fois,les out et les fautes sont mes bête noire dans ce jeu.le même jeu en golf est aussi très bien si on ces comment ça marche plus compliqué a jouer.je trouve que ce jeu est tres cool comparé au autre jeu de tennis qui lorsque j´y joue je ne touche pas une balle.ceux qui critique ce jeu ces qu´il non rien compris.un jeu cela reste un jeu.même mon mari qui deteste les jeux video est devenus acro de ces deux jeu (tennis et golf)
- Lien permanent
-
Tedmortiko
- Posté le
6 mai 2007 à 16:33:19

-
ce jeu est super sympa à 2 joueurs et plus. Ca rappelle le bon vieux temps des jeux 16 bits. Très fun sur toute la ligne, et plutot bien fait graphiquement je trouve.
En solo, on s´ennuie un peu mais bon y´a pire.
- Lien permanent
Sujet : « Ce jeu est un hit!! »
Toutes les infos du jeu Everybody's Tennis sur :