Les forums de JeuxVideo.com
-
twilight_fan
- Posté le
16 avril 2007 à 23:00:32

-
Bonjour,comme j´ai constaté je forum de Pop Rival Swords et pleins de topic d´aide et comme vous l´aurez remarquer j´essais d´aider tout le monde a gauche et a droite mais je perds les topic ou plein de chose du genre...
donc c´est ICI que moi,Twilight_fan,va vous repondre.alors posser vos questions ici même et d´autre gens se feront un plaisir de m´aider a vous aider.
-->Petite condition : SOYEZ CLAIR!!!
Des fois ont comprend rien dutout :pas assez clair,confus et imprécis.
donc préciser moi le chapitre ou vous en êtes ou expliquer moi CLAIREMENT!
si je ne comprends pas je te dirais : SOIT PRÉCIS.
et des fois j´enverrai les gens sur des liens qui les aideras peut-être mieu que mes conseils ou explications...
cela étant dit,Profiter s´en T´en que je suis sur ce forum
Alors,Possez vos questions
-->j´attends!!
- Lien permanent
-
twilight_fan
- Posté le
16 avril 2007 à 23:03:32

-
ah oui je disais! c´est moi qui vais aider seulement d´autre gens peuvent me commpleter ou carrément répondre a quelqu´un si je suis abcsent pendant un certain temps
- Lien permanent
-
twilight_fan
- Posté le
18 avril 2007 à 01:57:46

-
venez ici!! j´vais répondre a tout!
arretez de créer des millions de topic! aller soyez pas génér
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
18 avril 2007 à 08:20:08

-
je sais pas ce qui faut faire pour monté sur la poutre dans la ville haute.
- Lien permanent
-
damams2
- Posté le
18 avril 2007 à 22:37:51

-
Salut,
Peux-tu m´aider à combattre le gros guerrier sans machoire car j´ai beau sauter depuis la planche avec une image noire et blanche, là le geant me prend et me jette comme une grosse "m".
Merci de ton aide
- Lien permanent
-
twilight_fan
- Posté le
18 avril 2007 à 22:48:40

-
splinter va t´en j´vais jamais t´aider..
bonjour danams...bon moi aussi j´ai galérer un peu.Il faut y´aller au bon moment!c´est le seul truc ne panique pas et ne clique pas 100 fois des que sa allume tu cliques fois c´est tout.
ensuite sa va rallumer.ton problème c´est que tu cliques pendant que le prince le belsse et sa l´affefete le prochain assault.
au plaisir de te voir réusir,donne moi te tes nouvelles,Twilight_fan
- Lien permanent
-
twilight_fan
- Posté le
18 avril 2007 à 22:50:45

-
au pire,Slinter, t´est vraiment au bout de l´idiotie si tu viens faire tes putins de conneries sur un forum D´AIDE.
alors barre toi et va foutre de la M$@$@ quelque part d´autre!
- Lien permanent
-
tiplume
- Posté le
19 avril 2007 à 00:05:06

-
salut j´aurais besoin d´aide je suis pris dans les jardins du palais et il y a 3 genres de tables que tu monte dessus et tu peu les faire monter et descendre que doi je faire?
- Lien permanent
-
alexjedicool
- Posté le
19 avril 2007 à 00:14:10

-
tourne-les en suivant ces intsructions
celle au centre, celle de droite, celle de gauche, celle de droite, celle du milieu, et enfin celle de gauche.
- Lien permanent
-
twilight_fan
- Posté le
19 avril 2007 à 22:34:39

-
danam t´est ok?
- Lien permanent
-
damams2
- Posté le
19 avril 2007 à 22:54:52

-
Salut,
je te réponds avec un peu de retard mais je n´ai pas compris ta description, il y a des mots que je ne comprends pas Merci d´avance.
- Lien permanent
-
[King-Ju]
- Posté le
20 avril 2007 à 10:42:07

-
je vais essayer de te répondre ( dsl twilight XD)
Lorsque tu es sur la poutre, tu fait une attaque eclair quand l´écran commence a devenir flou, mais calme-toi, ne le fait pas trop de fois ... Ensuite, quand tu voit la dague briller, tu donne un coup de dagues, et tu lui aura crever les 2 yeux^^
En esperant que cela ´es aider.
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
20 avril 2007 à 11:46:54

-
dit moi jai fait quoi?
- Lien permanent
-
dam360
- Posté le
20 avril 2007 à 11:47:27

-
juste pour dire si vous ete bloquer dite si vous l´avez sur psp ou wii
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
20 avril 2007 à 11:53:36

-
bon je voulez savoir pourquoi le gars qui est fan de zelda comme moi m´en veut?
mes cinon la je suis ou il faut batre le visire je sais ce qu´il faut faire mais je peu pas joué
donc jaimerais me rendre utile pour aider des gens c´est pas refusable.
- Lien permanent
-
littlePARKER
- Posté le
20 avril 2007 à 12:14:55

-
Comme prévu je poste sur ce topic, j´espère que tout le monde sera content.
Bonjour à tous alors voici mon histoire
J´ai acheté il y a quelques temps déja Pop 1 que j´avais adoré, malheureusement je n´ai pas aimé le 2 parce que je le trouvais trop barbare du coup je ne connais pas l´histoire du 2. Et Rival Sword étant sorti sur la Wii je voudrais me l´acheter parce qu´il a l´air terrible et qu´il est plus comme le 1er. Donc j´aimerai savoir si c´est vraiment génant de ne pas connaitre l´histoire du 2 pour faire celui là?
Merci de bien vouloir me dire quoi et si quelqu´un a la bonté de m´expliquer l´histoire du 2 ça serait super sympa.
Merci d´avance
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
20 avril 2007 à 12:29:32

-
nan c facile moi j´ai jamais joué un autre pop
apres quelqu´un m´a expliqué l´histoire.
c le prince qui trouve une dague et tout le monde le traque,le 2 je m´en souvient pas tres bien il a fait une ereur et il utilise les sable du temps il part sur l´ili d temps et tralala
et le trois le prince il retoune a babylone et il voit que ca cité est ataqué ca femme ce fait tu il retrouve la dague du temps et ensuite tu continura a joué.
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
20 avril 2007 à 13:05:26

-
ya plus personne ou quoi
- Lien permanent
-
littlePARKER
- Posté le
20 avril 2007 à 17:00:12

-
Ok donc il n´y a aucun problème a faire le 3 sans avoir fait le 2, mais si quelqu´un peut m´expliquer l´histoire du 2 ça serait sympa pour dire de ne pas être complètement perdu dans l´histoire.
Merci adam-splinter
- Lien permanent
-
adam-splinter
- Posté le
20 avril 2007 à 23:28:51

-
tu peux faire une recherche sur google ou sur le site officiel.
- Lien permanent
Sujet : « [Aide]Mon Topic daide Pour Tout Le Monde »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Rival Swords sur :