un bug etrange.....l'arme eternelle - Prince of Persia : Rival Swords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Rival Swords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un bug etrange.....l'arme eternelle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ronanontherock Voir le profil de ronanontherock
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:04:13 Avertir un administrateur
  • Je ne parle pas de l'épée du père du prince mais d'une autre arme:
    au niveau de l'ascenseur ( après avoir battu les jumeaux à l'épée et à la hache), il y a des balcons avec des ennemis dessus, et en ramassant l'arme d'une danseuse, j'ai vite constaté qu'elle ne se brisait pas! ça m'a été assez utile ( surtout pour Tourbillon de Douleur, combo que j'affectionne tout particulièrement ) mais bon, après j'ai trouvé l'épée ultime et je me prépare à tuer le vizir. J'ai décidé de faire ce topic pour savoir si ce bug vient de mon CD ou c'est bel et bien un bug qui a échappé aux développeurs .

J'ai trouvé cette arme en mode difficile, près de l'ascenseur. donc, si vous aussi vous avez trouvé cette arme, dites-le moi :ok:
  • Lien permanent
  • pecheur59430 Voir le profil de pecheur59430
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:12:43 Avertir un administrateur
  • slt poutais tu m aider pour battre le 1 er boss je n arrive pas je c pa faire attaque eclair moi c sur wii merci de me le dire
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 20:17:34 Avertir un administrateur
  • euh, tout d'abord, si j'ai crée ce topic, c'est pas pour aider les gens à progresser dans le jeu.
    Mais :ange: dans ma grande générosité :ange: , je vais te dire comment faire:

je connais ton problème et je suis désolé mais si tu sais pas faire l'attaque éclair, tu pourras pas t'en sortir. Tout est dans les réflexes: n'agite pas la Wiimote trop tar ou trop tôt, attends de voir que la dague brille, et dans l'instant où tu la vois briller, agite la manette.

Mais sinon, connais-tu le bug de l'arme eternelle ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 13:00:56 Avertir un administrateur
  • SLT MERCI D AVOIR RPDU G VU CE KE TU MA DIT JE LA VOIT BRILLER JE LANCE WIIMOTE ET JE TOUCHE JAMIS C YEUX JE TOUVHE SON BRAS KE DOUAGE FAIRE
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 15:10:06 Avertir un administrateur
  • tout d'abord, ne pas parler en SMS :rire:
    non, sans rire, ne te pose pas de question, continue l'enchaînement mais en aucun cas, ne l'interromps pas. Si tu rates l'enchaînement, il te jettera à terre. Mais pendant l'attaque éclair, continue à être attentif et la victoire sera à toi :ok:

• Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:00:12 Avertir un administrateur
  • ok merci je vais retenter car j arrive tj pas je la voit briller je lance la wiimote sa va pas il aurait pas un autre truc
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 15:00:46 Avertir un administrateur
  • l'attaque éclair est la seule solution :-(
    tu n'as plus qu'améliorer tes réflexes.
    mais quoi que tu fasses, n'abandonne jamais :ok:
  • Lien permanent
  • hafid93290 Voir le profil de hafid93290
  • Posté le 28 novembre 2009 à 13:26:25 Avertir un administrateur
  • lol le 1er boss est assez facile est marant a tuer :-)
    Pour ma part je suis au toits du temple jai tuer les sorte de creatures et je voie le carré en bronze mais il est beaucoup tro hauut et je ne sais pas comment faire pr monter au decu car il fau ensuite courire sur le mur et sauter a l'aide du volet en gro je suis coincé apres avoir tuer les creature mercii de maidez :merci:
  • Lien permanent
  • romano53200X Voir le profil de romano53200X
  • Posté le 21 décembre 2009 à 20:12:48 Avertir un administrateur
  • Ah Oui
    Tu es la ou il ya un gros trou dans le mur
    Sur cette estrade il ya a 1 ou 2 creatures a tuer??
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un bug etrange.....l'arme eternelle »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un bug etrange.....l'arme eternelle"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Rival Swords sur : Prince of Persia : Rival Swords sur Wii Prince of Persia : Rival Swords sur Playstation Portable