bloquer 1er boss il en a marre - Prince of Persia : Rival Swords sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Rival Swords

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer 1er boss il en a marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pecheur59430 Voir le profil de pecheur59430
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:24:19 Avertir un administrateur
  • slt je suis bloqué au 1 er boss je c pa faire l attaque eclaire et comment on fé pour le battre merci de rpd vite car c trop un bonjeu je voudrai le finir
  • Lien permanent
  • ophephe Voir le profil de ophephe
  • Posté le 4 novembre 2009 à 19:12:05 Avertir un administrateur
  • salut il faut que tu agit la manette comme indiquer sur ton ecran
  • Lien permanent
  • Pooot19041985 Voir le profil de Pooot19041985
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:05:29 Avertir un administrateur
  • Bon je t'explique

Pour ce boss j'ai aussi galéré pendant qq tps mais voici la marche a suivre.

Pour lui crever un oeil, tu grimpes jusqu'a arriver sur une plate forme qui te permet de lui sauter dessus.
    la tu suis le mini jeu (quand ta dague brille) pour lui crever son premier oeil

La difficulté réside dans le deuxième oeil

Trouve une facon de remonter a nouveau a sa hauteur (a peu pres l'endroit diamétralement opposé a la premire plate forme tu dois attendre qu'il détruise un pan de mur pour monter)

Une fois que t'es arrivé a sa hauteur tu lui saute dessus, il va t'attraper dans son gros poing massive et va tenter de te jeter par terre

c'est a ce moment qui tu dois agir :
    appuye de maniere répétée et tres rapide sur la touche bas jusqua ce que tu vois le phase de combat se lancer (écran gris et dague qui brille) tu appuies sur CARRE des que la dague brille et tu le rendra totalement aveugle.

ensuite tu lui tranche plusieurs fois les talons en évitant les coups de ta grosse épée.

• Lien permanent
  • romano53200X Voir le profil de romano53200X
  • Posté le 21 décembre 2009 à 20:21:34 Avertir un administrateur
  • Ouaii ba en gros il ne faut pas se pressipiter ni etre a la ramasse!!!!!!!

Il faut bien attendre que la dague brille et là; tu as moins de temps pour lui fourrer un coup de couteau

Tkt; tu va y arriver (Y`)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer 1er boss il en a marre »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer 1er boss il en a marre"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Rival Swords sur : Prince of Persia : Rival Swords sur Wii Prince of Persia : Rival Swords sur Playstation Portable