Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jade Empire : Special Edition

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Débit difficile ou pas doué? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rod7-0 Voir le profil de Rod7-0
  • Posté le 31 août 2007 à 14:56:49 Avertir un administrateur
  • voilà j´aurais juste voulu savoir si le début du jeu était vraiment difficile, puis que ca s´équilibre un peu après lors de la progression de notre personnage ou alors je suis vraiment pas doué?

Nan pasque là j´ai du mal à battre les tout premiers ogres qu´on rencontre dans la grotte... et du coup ca me démange bien de le virer avec ses gros 8GB...

Juste en passant, pour les fan de Kotor comme moi, dites vous bien que le game play n´a rien a voir ( pas de pause active...)!!!
    C´est VRAIMENT un jeu console...

Bon bha le forum à l´air un peu mort mais bon on sais jamais

(^__^)
  • Lien permanent
  • magenoir66 Voir le profil de magenoir66
  • Posté le 4 septembre 2007 à 14:12:52 Avertir un administrateur
  • non ces presque toujou ossi facil
  • Lien permanent
  • magenoir66 Voir le profil de magenoir66
  • Posté le 4 septembre 2007 à 14:14:08 Avertir un administrateur
  • a ce quil parai
  • Lien permanent
  • titanvoyager Voir le profil de titanvoyager
  • Posté le 3 mai 2009 à 10:32:21 Avertir un administrateur
  • tu dois juste etre vraiment pas doué (voir trés debutant en jeu video car ce jeu est extremement facile , meme en mode grand maitre), a part un ou deux boss et encore, tous les combats sont vraiment d'une simplicite extrement, j'ai meme quasiment fait tout le jeu sans utiliser les cristaux ou en faisant passer les niveaux de mon perso avec toujours 4-5 levels de retard pour rendre la difficulté plus interressante.

enfin je dis pas que t es nul, certains sont moins habiles que d 'autres c est tout, et pour un debutant ou quelqu'un de moins intelligent comme toi, c est peut etre pas evident de tout comprendre tout de suite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Débit difficile ou pas doué? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Débit difficile ou pas doué?"

Toutes les infos du jeu Jade Empire : Special Edition sur : Jade Empire : Special Edition sur PC Jade Empire : Special Edition sur Mac