Les forums de JeuxVideo.com
-
opatch
- Posté le
7 juin 2007 à 14:34:55

-
salut,
Ce petit jeu a l´air bien sympa mais j´hésite ...
Est ce que Jade est dans mes cordes ? Je précise que je ne suis pas du tout un fan de shoot´em up à tout va !
En fait, je suis plutôt connecté click & point mais je ne crache pas sur un petit jeux d´action-aventure de temps a autre (je termine Tomb Raider Anniversary avec bonheur)
Je joue uniquement sur PC avec clavier/souris
Merci de vos conseils d´achat
- Lien permanent
-
A-K-I-R-A
- Posté le
9 juin 2007 à 05:18:07

-
Fonce c´est dans tes cordes...
Beaucoup de dialogues dans ce jeux, une belle histoire, un gameplay agréable souris/clavier et un univers accrocheur.
Je pense que tu ne sera pas déçu
- Lien permanent
-
opatch
- Posté le
9 juin 2007 à 10:00:36

-
génial merci, je redoutais le tout-baston qui me rase un peu a la longue ... quand j´y arrive ;)
d´autres avis avant achat ??
- Lien permanent
-
A-K-I-R-A
- Posté le
9 juin 2007 à 18:32:12

-
il y aussi de la baston pas tout le temps mais il y en a...les combats ne dure generalement pas longtemps
- Lien permanent
-
JediSkill
- Posté le
31 juillet 2007 à 12:24:06

-
Je l´ai trouvé neuf à 15 €, alors ptetre tu le trouvera aussi a ce prix, ca vaut pas le coup de s´en priver ^^
- Lien permanent
-
mothman02
- Posté le
21 septembre 2007 à 09:33:33

-
un jeu que tu referas pas trois fois, c´est sur pour moi en tt cas...
- Lien permanent
-
Ariasimba
- Posté le
26 juillet 2008 à 22:32:54

-
Hello,
j'ai fini Jade empire et j'ai adoré, je précise: plus jeux de rôles mais là j'ai été agréablement surprise ... Auriez-vous un jeu du même type à me conseiller?
Thanks a lot !!
- Lien permanent
-
deckard33
- Posté le
12 août 2008 à 23:37:45

-
Dans le même style, tu as le jeu Star Wars Kotor, réalisé également par Bioware d'où une similitude dans les cuts scènes et les dialogues. Ensuite, les deux univers sont complètement différents.
- Lien permanent
-
Xelloss
- Posté le
17 août 2008 à 18:11:16

-
Y'a aussi Mass Effect dans la même lignée. Baldur's Gate II offre une grosse liberté d'action et c'est indécent de passer à côté d'un tel chef-d'oeuvre. Et comme le dit deckard33, Kotor est le frère jumeau de Jade Empire, en version sience-fiction et avec un système de combat D&D.
- Lien permanent
-
flo-12
- Posté le
8 septembre 2008 à 00:12:38

-
Je peux te conseiller aussi vivement en plus de "mass effect" le jeu de rôle "the witcher".Personnellement, je suis fan de jeux d'aventure mais j'ai été emballée par ces 2 jeux que je classerai parmi mes 10 jeux préférés.
- Lien permanent
Sujet : « j'hésite... un conseil d'achat SVP »
Toutes les infos du jeu Jade Empire : Special Edition sur PC