CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skyblazer
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /blabla/ L'oasis des forumeurs perdus

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
boffre boffre
MP
Niveau 5
03 mars 2010 à 19:10:47

Bonjour à tous, bonjour à toutes!

Ici c'est un oasis de paix dans ce désert de fou. Après vous avoir pris la tête aux bouleaux, à la maison ou tout simplement sur le 25-28, c'est ici que vous pourrez venir vous relaxer avec de joyeux compagnons! Discuter gaiement de tout et de rien, mais surtout de jeux vidéos bien sur :-))) ! Il faut aussi éviter les sujets tranchants afin d'éviter de subir le même sort que la plupart des forumeurs sur le 15-18, c'est à dire la perte de neurones en masse :mort: !

Oui je suis au courant que ce forum est mort depuis toujours, mais je trouve plus marrant que l'on soit en petite communauté :coeur: !

En nous réjouissant de passer de bons moments en votre compagnie, Machina et moi-même allons déjà commencé le blabla :ok:

A bientôt :noel: !

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 21:45:55

Yop!

boffre boffre
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 01:06:16

t en es où a fable? moi j ai la femme la plus heureuse du monde avec un gosse. je leur donne 35p par jour. j ai une maison 3etoile sur la place du village a bower. j y possede tous les etals avec les prix a 40% et les vendeurs m adorent. 3 ou 4 filles et un homo veulent que je les epouse. j essaie d avoir un 2eme gosse,mair en vain pour le moment... je suis un forgeur 4etoiler et un bucheron 3

niveau aventure chui dans l arene.c est monstre dur.

boffre boffre
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 13:15:58

10 ans plus tard :d) Ma fille a 9ans, j'ai acheté la bibliothèque, quasi tout le monde m'aime, et ma femme vient d'accoucher d'un fils :noel: !

Je viens de me faire spoiler un truc de ouf :( ! J'ai presque plus envie de continuer l'aventure! Ils font chier ces co****** qui spoil tout sur les forums :( !!!!!! Je vais quand même continuer, mais ça m'énerve! Déjà que quand j' ai lu le mode d'emploi je m'en doutais déjà... là c'est confiremer :nah: !

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 17:55:38
  • niveau aventure chui dans l arene.c est monstre dur.

Fait les autres quêtes! Tu y ramasses pleins d'xp, ça t'aidera pire beaucoup, en plus sinon tu passera à côté de plein de choses(armes légendaires, clé d'argent, trésors, marchands XY, Ville!, île!, et + encore)

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 17:59:15

10 ans plus tard :d) Ma fille a 9ans, j'ai acheté la bibliothèque, quasi tout le monde m'aime, et ma femme vient d'accoucher d'un fils :noel: !

J'avais fait la même chose (sauf le fils), mais cette femme là est morte :noel: tué par des Hobbes :sarcastic:

D'ailleur mes 3 première femmes je les aient toutes tuées, et sans le vouloir x'D

1. Mauvais bouton => :mort:
2. Mauvais bouton => :mort:
3. Attaque d'un garde, cette c*nne à côté => :mort:

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 18:01:38

Et puis j'avais une femme à Bloodstone, qui c'est fait buté par une Banshee lors d'une quête...

J'ai absolument rien pu y faire, car la Banshee arrive avant toi

So => :mort:

boffre boffre
MP
Niveau 5
04 mars 2010 à 20:56:51

Moi ja l'a laisse à la maison, comme ça elle meurt pas :ok: !

:rire:

J'ai acheté le magasin de meuble et maintenant je gagne + de 2000 pièce toutes les 5min. On les gagnent aussi quand la console est éteinte?

Fait chleu, pour la suite du scénario (le 3ème héro) je suis obligé de faire les quêtes annexes :rire: !

J'ai volé les dix trésors du capitaine terreur, vanger un fantôme et ramené l'été é l'île glacée :coeur: !

Mais ça suffit pas... là je vais me faire un petit bad company.

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:25:36
  • Moi ja l'a laisse à la maison, comme ça elle meurt pas :ok: !

Elle me suivait pour acheter une nouvelle maison conjugal :mort:

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:27:04
  • J'ai acheté le magasin de meuble et maintenant je gagne + de 2000 pièce toutes les 5min. On les gagnent aussi quand la console est éteinte?

Oui mais toute les heures

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:28:09

Et J'ai le Live pour 1 mois!!!!

Par contre il y un truc merdique, avec mon bro, d'après ce qu'on a compris on vas devoir payer 2 abos.

boffre boffre
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 11:34:56

1 abo par profil. Si c'est ça que tu veux dire, oui il va falloir en payer 2 :( ! A part si vous utilisez le même.

Ca y'est j'ai fini la quête principale, qui n'est au final pas aussi longue que ce que j'espérais, mais elle est génial :coeur: !

Juste un petit conseil sans spoil. Si tu essaies d'être le plus pur possible, essaie de faire toute les quêtes annexes + trouver le plus de trésors possible avant de mettre un point final à la quête principale. Tu comprendras le moment venu :ok: ! Je me suis fait niquer sur ce coup là :-( ...

Il m'est arrivé un truc heureux! J'étais fauché comme le blé (3000po) quand tout à coup "ding" 400 000 po sont arrivées dans ma bourse sans raison :bave: ! Encore une ou deux fois ça et je pourrais m'acheter le chateau de fairfax :bave:

boffre boffre
MP
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:56:58

Je me fais une nouvelle partie en méchant :bave:

boffre boffre
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 11:14:46

Non enfaite je continue ma partie jusqu'à ce que je puisse m'acheter le chateau :bave: .

J'ai environ 700 000 po et j'ai bientôt fait toute les quêtes.

Et j'ai un troisième goss: James.

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 14:07:37

Juste un petit conseil sans spoil. Si tu essaies d'être le plus pur possible, essaie de faire toute les quêtes annexes + trouver le plus de trésors possible avant de mettre un point final à la quête principale. Tu comprendras le moment venu :ok: ! Je me suis fait niquer sur ce coup là :-( ...

Lol c'est pas comme si je t'avais prévenu, hein?
x'D
En maintenant je peux dire => Je te l'avais dit!

mdr

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 14:08:36
  • Il m'est arrivé un truc heureux! J'étais fauché comme le blé (3000po) quand tout à coup "ding" 400 000 po sont arrivées dans ma bourse sans raison :bave: ! Encore une ou deux fois ça et je pourrais m'acheter le chateau de fairfax :bave:

J'ai plus de 1M, mais j'ai la flême de lancer fable pour ça...

boffre boffre
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 16:32:28

Tu as fini le jeu pour avoir les 1m?

J'ai environ 850 000

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
06 mars 2010 à 17:36:07

Non pas du tout

boffre boffre
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 19:04:12

T'as fait comment alors :( ?

Je viens d'acheter le château de fairfax :-) ! Il me reste que la quête de l'archéologue, mais j'arrive pas à trouver un artefact, alors j'ai abandonne. Je me purifie et ensuite j'attends patiemment la sortie du 3 :bave: .

Tu sais comment on fait pour ne plus être corrompu :( ?

[machina] [machina]
MP
Niveau 4
07 mars 2010 à 09:17:02

J'ai regardé et j'ai vu que je peux pas encore l'acheter le château (j'ai l'argent mais pas la possibilité de l'acheter ^^), mais là je veux finir certains trucs avant de continuer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment