CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les experts de desperados 1er du nom!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AIRMAGIC AIRMAGIC
MP
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:30:48

Voila je me permet de creer un nouveau sujet pour avoir une opinion de cet helldorado de la part des fan de desperados premier du nom.
Ce Jeu étais vraiment excellent,avec un scénario pas mauvais du tout,des graphismes très agréable(apart quand on mettez le zoom maximum ^^!),et bien sur une durée de vie exemplaire "grace" a une difficultée très élevé!! Bref tout ceci pour dire que j'avais passez de très bon moment avec ce jeux.
J'avais entendu parlé d'une suite(western commandos..)mais possedant un pc qui commencer a dater je douté pouvoir profité du jeu.Il se trouve que je doit avoir dans les prochain jours un nouveau pc et je doit dire que j'hésite a macheter western commandos ou helldorado ou bien les deux!!J'aimerai donc que les expert du premier le compare avec ses deux suite!en insistant particulierement sur la durée de vie!

Voila j'attend vos avis !!
Merci d'avance!

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
08 mars 2009 à 22:10:38

Pour Western Commandos, je pense que les amateurs du 1er Opus (comme moi) regretteront de ne pas voir la ressemblance avec les personnages que ce soit leur aspect ou leur voix (sauf Doc, bizzarre ...). Question graphismes : il n'y a rien a redire car le jeu est bien fait en lui même (on regrette d'avoir des peintures a la place des anciennes cinématiques du 1) le problème c'est que le jeu n'est soi - disant pas fini, il souffre de nombreux bugs de collision ce qui est triste et comme la dit Super-Panda c'est difficile de passer une porte dans la vue à la troisième personne. Il y a aussi un manque de mouvements dans le jeu, hélas on ne peut pas passer au dessus de barrières, passer par une fenêtre pour se la jouer à la Splinter Cell on ne peut pas agripper les ennemis par le coup (bon la j'en demande trop), on doit les assommer, les ligoter et les transporter pour ne pas donner l'alerte. Justement parlons en de l'alerte, en matière d'IA, ceux qui ont vue le gaming live du jeu verrons que les ennemis inquiet cherchent 20 secondes et abandonnent...Pour ma part je pense que la durée de vie se maintient car en plus il y a un niveau Pistoleros (difficile) qui permet de recommencer le jeu avec moins de munitions, donc plus de stratégie. La bande son est parfaite, mais juste pour les sons, pour ceux qui ait des voix, je préfère largement la version anglaise, (sauf pour Doc la encore) que ce soit pour les PJ, ou les PNJ. Bon, pour le scénario c’est des plus banals mais colle bien avec le jeu (et surtout avec sa suite Helldorado).Voila donc, 17/20, je pense qu'il les mérites.

Pour Helldorado c'est un peu le même genre que Western Commandos mais mieux dans l'ensemble. (surtout au niveau difficulté et correction des bugs de collision).

Voila, j'ai pas été très précis mais dans l'ensemble j'ai bien aimé les 2 pour l'ambiance Western et l'histoire.

Pour plus d'infos :
Western Commandos :d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000140/western_commandos_la_revanche_de_cooper_f1q0.htm
Helldorado :d) https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001113/helldorado_f1q0.htm

:salut:

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:50:49

J'ai toujours adoré desperados (les 3)
J'ai beaucoup aussi aimé dans le même genre Robin des Bois, c'était parfois bien fun;
:-)))

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
12 mai 2009 à 20:38:46

Moi aussi, je n'ai pas encore fini Western Commandos mais j'ai fini Desperados et Helldorado.
Personnellement, la différence des personnages ne m'a pas interpelé.
La durée de vie est pour moi tout à fait correcte même si elle était bien meilleure dans le 1.
A propos la bande son, dans Western Commandos, j'ai l'impression d'entendre toujours la même musique en boucle.
En revanche, j'ai remarqué que certains ennemis après avoir trouvé plusieurs corps cherchent très longtemps, beaucoup plus que dans le 1 (mais il est vrai aussi que d'autres se lassent vite). Ces mêmes ennemis, s'ils vont soupçonnent d'être dans une pièce, vont logiquement vous attendre derrière la porte ce qui est logique.
Sinon, dans WC et H, le fait de trouver certains items n'importe où (genre la poudre sédative de Kate en plein milieu de la rue de la Nouvelle-Orléans) m'a un peu déçu quand on voit que dans le 1 ils étaient placés dans des endroits logiques.
A l'inverse, j'ai aprécié le fait que maintenant les civils ont eux-aussi des vices (Téquila, Séduction...) mais il y a parfois des incohérences (la séduction qui marche avec les femmes)

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 20:38:20

"mais il y a parfois des incohérences (la séduction qui marche avec les femmes) "

Et tu trouves ça incohérent??

HOMOPHOBE!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment