CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mission 11.3 : une deuxieme chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
12 mai 2008 à 20:05:11

est ce que quelqun a reussi la mission 11.3 parce que moi je n'ai pa s compris ce qu'il faut faire .
aidez moi svp

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 16:13:11

Si tu te trouves à proximité de la grange où se situe les lingots tu dois utiliser DOC avec le gaz et envoyer ce dernier sur chaque groupe de soldats.Il te faudra au moins trois fioles de gaz car d'autres vont venir voir ce qu'il se passe.Ensuite utiliser Kate à l'intérieur de la grange pour arriver derrière le chariot

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 16:17:53

merci beaucoup

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
17 juin 2008 à 17:13:04

jojolesgrosbras est ce que tu px me dire ce que tu a fais au debut de la mission a la fin de la mission 11.3
moi je suis derriere la grange je n'ai que 2 fioles , est ce que je dois passer par devant ou par derriere pour envoyez les fioles sur les gardes . est ce que on peut tuer les gardes ?

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
17 juin 2008 à 18:39:29

Si tu passes par derrière, il y à possibilité de prendre une autre fiole et de la poudre, mais avant tout , il faut se débarrasser de plusieurs gardes à l'aide de Kate et Jhon.IL ne faut pas oublier qu'il y à un garde à l'intérieur qui peut te voir.Dès que tu t'es débarrassé de ceux-ci ,à l'aide de DOC tu te mets devant la grange, mais sur ta droite de façon à lancer les fioles sur premier groupe (soit le plus proche de toi) et ensuite sur le second, mais il faut attendre car il y à deux gardes qui viennent rejoindre ces deux groupes. Des gardes vont venir voir ce qu'il se passe, c'est pour cela qu'il te faut une troisiène fiole pour bien faire.Ensuite il faut opérer avec KATE pour entrer en passant par devant et poudrer les deux garde à proximité du point Jaune

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 12:54:59

merci beaucoup j'ai reussi
maintenant est ce que tu px m'aidez a la nouvelle orleans
IV.1 LE PRESIDENT
je dois aller voir le president sans que on me tue
aide moi jojolesgrosbras

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:00:27

je suis a la nouvelle orleans je dois parler au president
sans que les gardes ne me tue parce que quand je marche les gardes me remarque et il me tue alors que j'ai rien fait .

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 08:50:04

Bien que j'ai terminé le jeux plusieur fois et ce en mode difficile, je l'ai recommencé une nouvelle fois pour trouver d'autres variantes et justement tiu as de a chanceje suis avec KATE qui doit avertir le président d'un attentat.Alors voilà A partir du point de départ traverser la rue devant toi longer le batiment, près de la table et aller assomer le garde sur le coin là où se trouve le maquillage.A partir de là tu dois de nouveau traverser la rue pour te retrouver derrière une femme civil et aller te cacher dans une allée entre deux maisons.Là tu verras un garde appuyer contre un escalier et un civil.Tu trouveras aussi du maquillage.Assomer ces deux personnages et aller te cacher dans un genre de cour De là tu peux voir trois gardes occupés à discuter devant un genre d'échoppe.Tu pourras ensuite attirer l'un d'eux avec F3 et l'assomer dans un recoin.Tu dois te trouver près d'une grange où il y a deux boites de poudre.N'essaie pas de te les procurer tu vas te faire remarquer.Je te guiderai par la suite.Surtout n'utilise par le maquillage tu vas en avoir grand besoin.Bon jeu

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:45:57

MERCI J'ai reussi grace a toi jojolesgrosbras est ce que tu px me dire la suite,je n'ai pas utiliser le maquillage jen n'ai 4 .
est que tu px me dire ce qu'il faut faire apres .

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
20 juin 2008 à 16:37:41

Suite.
Si tu te trouves à droite du bâtiment où se trouve les deux boites de maquillage, tu vas devoir
aller vers la rue où se trouve l’étalage .Deux soldats discutent et un autre fait la navette. Il est torse nu d’ailleurs. Il te faut aller vers la gauche et longer tout la bâtiment pour te retrouver derrière une femme. seule et habillée en rose C’est à toi de choisir tu peux traverser la rue pour prendre un maquillage. Attention il y a deux autres boites à proximité de trois soldats. Pas la peine d’essayer tu vas te faire repérer. Une fois le maquillage récupéré, tu reviens sur tes pas en traversant de nouveau la rue pour te trouver sous un escalier. Un garde fait la navette, .Tu peux le poudrer au moment ou il se soulage, mais ce n’est pas utile. Tu vas voir plusieurs soldats Un est appuyé contre des caisses, un autre contre un mur un troisième sous l’arbre et deux autres sur le coin du bâtiment juste avant le groupe de soldats qui discutent .c’est par là que tu vas devoir monter sur le bateau. Pour commencer il faut attirer celui qui scrute l’entrée et l’assommer dans un coin discret. Assommer ensuite celui contre les caisses, ensuite celui contre le mur de droite, Maquillage à celui sous l’arbre et idem au dernier qui te tourne le dos. Par la suite tu montres tes jolies jambes en avançant vers le groupe de soldats qui discutent près de la passerelle .Bagarre générale. Attention à celui qui fait la navette du bateau vers la passerelle, il te faudra l’assommer. Ensuite monter l’escalier et te cacher pour ensuite venir à l’entrée du bateau.

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:26:32

MERCI

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 17:52:48

slt jojoles gros bras il me faudrais la suite et la fin du jeu la mission est : el cotador ques ce que je dois faire

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
21 juin 2008 à 20:31:58

EL COTADOR.

Je voudrais savoir ou tu te trouves , mais je pense que tu dois te trouver à proximité de la grange ou il y avait deux poudriers dans la mission avec KATE. C’est le point de départ je pense

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:21:50

est ce que tu me dire comment on se rent a la cabane de el cotador
dans la cinematique de la fin il y el cotador qui s'enfuie d'une maison ou ya cooper sanchez et doc et sam est parti dire au predent de rentrer chez lui de ne pas faire le discours .
le point de depart c'est la maison ou el cotador s'est enfuie
est ce que tu px m'aidez .

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
22 juin 2008 à 07:33:58

Je ne sais pas si tu es dans la mission LA BOMBE ou LA PLANQUE là où il y a les assassins ???

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:37:54

je suis dans la maison des assassin apres je dois faire quoi

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
22 juin 2008 à 15:48:32

Bonjour.
Je vois que tu progresses bien surtout après avoir réussi la mission La Bombe et LA planque.
voila, tu te trouves à l’arrière de la planque et tu dois aller vers le grand bâtiment derrière toi, le longer et traverser la rue dans le font pour ensuite la traverser et revenir vers le bateau .De là tu dois te rendre dans le bâtiment ou tu avais vue sur la maison des assassins. A l’aide de doc, tu dois Sniper le gars qui se trouve dans l’autre maison à droite du pont. Il se trouve à une fenêtre du haut,en dessous il y à deux hommes aussi, et à l’intérieur, ils sont plusieurs. Utilise Cooper. Attention ils sont deux à l’étage dont un à l’extérieur vers la droite.Une fois le grand nettoyage fait, tu peux traverser le pont et liquider celui qui fait la navette derrière la maison sur ta gauche. Il y en à un plus loin et un sur ta droite aussi. Liquider aussi ceux qui se trouvent près du lac et sous l’arbre.

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 11:23:11

merci beaucoup j'ai fini le jeux
dis jojolesgrosbras est ce qu tu a desperados wanted dead or live sur pc cher toi
si oui est ce que tu px me dire ou est ce que tu la acheter .

jojolesgrosbras jojolesgrosbras
MP
Niveau 2
23 juin 2008 à 11:47:00

Je possède bien ce jeu, je ne l'ai pas acheté mais je ne me souviens plus comment je l'ai eu .
J'ai également La revanche de cooper.Celui là je l'ai acheté dans une grande surface.

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
23 juin 2008 à 14:27:12

je voudrais savoir si je px t'acheter desperados wanted dead or live car je vx ce jeux mes il y est plu en vente. peut tu me ton numero de telephone portable si possible .
peut tu me dire quelle personnages il y a dans ce jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment