CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quelle galère la mission 1.3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:34:26

Je suis dans l'enceinte au bout sous les écuries pas loin du drapeau américain avec Cooper et Doc, j'ai pas encore utilisé mon ami indien mais je vois pas comment m'approcher plus de ce fichu train. quoi que je fasse j'ai tout de suite des tas de soldats qui me tombent dessus. Z'avez une solution ?

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:14:40

:salut: En fait pas beaucoup de solutions, mais seulement un peu de ruse, attirer les soldats avec de la tequila, leur lancer des pierres et aussi faire du bruit de façon a en attirer qu'un a la fois, et surtout ne pas oublier de sauvegarder souvent, dès qu'on avance un peu dans le jeu, mais rassure toi moi aussi je pensais ne pas y arriver, mais finalement j'ai fini le niveau, pourtant je ne suis pas douée, donc si j'y suis arrivé tu vas y arriver aussi rassure toi, :) voilà j'espère que tu vas t'en sortir . . . car sans vouloir t'affoler la suite est pas facile non plus !

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:49:00

Merci pour ta réponse, petit à petit je progresse dans le jeu mais il me tarde d'avoir des armes pour faire parler la poudre ! :-))

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:08:58

:hello: et oui, c'est ce que j'attends aussi, mais pas moyen de tirer sur un soldat et en plus, quand on tire sur quelqu'un et qu'on fait du bruit c'est l'émeute !
le niveau où je suis, j'ai seulement cooper, et je peux même pas ficeler les gars que j'assomes alors ils se réveillent et je suis a nouveau encerclé, c'est la galère ! lol :rire:

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:30:48

ben à ma mission je t'avoue que je sais pas encore à quoi peut me servir l'indien ! il reste caché pour le moment ! :rire:

mais avec le week end, j'ai pu reposer les méninges, ça devrait être bon ! :rire:

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:46:10

:salut : Et bien a la mission 1.3 l'indien sert a rien, il faut même l'aider a se dégager, pour qu'il puisse partir avec les autres dans le train, car lui tout seul peut rien faire, et si il ne monte pas avec les autres le train part pas ! 

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:47:00

:salut: Et bien a la mission 1.3 l'indien sert a rien, il faut même l'aider a se dégager, pour qu'il puisse partir avec les autres dans le train, car lui tout seul peut rien faire, et si il ne monte pas avec les autres le train part pas ! :(

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
12 mai 2008 à 22:13:39

:salut: Ben valà valà valà zè fini le zeu, je trouve d'ailleurs qu'il est trop court ! ouinnnnnn :snif:

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:22:29

j'avoue que j'y ai même pas touché depuis la dernière fois ... j'ai testé plusieurs autres jeux et j'ai laissé celui là tout seul ! :-(

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
16 mai 2008 à 21:04:21

Sinon vous jouez au 2 premiers ? Desperados et Western Commandos ?
(A l'origine Helldorado devait s'appeler Desperados 3, mais à cause de la marque de bière qui a portée plainte ...)

Petitesoeurgrr Petitesoeurgrr
MP
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:45:18

:salut: Tout le monde, oui je joue aussi aux deux autres, au fait yannis69 les armes dans la mission 1.3 sont dans le saloon, on voit une croix verte partout ou il y a un truc a ramasser ! Excuse pour l'avoir dit tardivement . . .

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:18:50

J'ai jouée à Desperados et j'ai testé juste la démo de Western Commandos. Le premier était super :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment