CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Herbek-Exo Herbek-Exo
MP
Niveau 1
27 novembre 2007 à 21:37:52

Solution pour l´instant non complète et peut être jamais complétée. Elle ne permet pas d´éviter une boucherie sanglante, ou d´obtenir la médaille d´or.

1.1: Suivez les indications... puis, lorsque vous êtes livré à vous même, jetez une dynamite dans le couloir pour tuer les bandits d´un seul coup.

2.1 Assomez le soldat juste devant vous. Tirez le vers l´endroit ou vous avez commencé la partie. Récupérez les flèches et la dynamite tout en écoutant la discussion. Dès que le garde qui patrouille à gauche du groupe est assez près, faites les sauter d´une flèche à la dynamite. Liquidez discrètement (Flèche ou assomer + ligoter) les deux gardes en dessous, qui sont cachés derrières des rochers. Longez la forêt jusqu´a atteindre le cabanon qui contient la première charge. Liquidez ses gardiens à l´aide de flèche et allez chercher les items à l´intérieur. Continuez en longeant la forêt vers une sorte d´écurie. Jetez une dynamite et éloignez vous vers votre point de départ. Une fois la situation calmée, revenez. Abattez à l´arc les survivants (si il y en a) et montez sur l´espèce de colline, un peu à l´écart, au dessus du second cabanon. Assomez ou liquider les gardes qui tournent autour, en terminant par celui qui surveille l´entrée. Récupérez l´item. Jetez vos derniers batons de dynamite sur la grange et retournez sur l´espèce de colline. Une fois la situation calmée, utilisez vos flèches pour abattre les survivants. Lorsque vous n´aurez plus de dynamite, de flèches et de pierre. Courrez le plus vite possible sur le dernier tonneau. (Vous pouvez aussi tenter d´attirer les ennemis qui sont toujours terrés dans la grange.)

2.2 Posez la tequilla juste sous les pieds du chauffeur. Sinon un garde s´en emparera. Donnez lui en une seconde, voir une troisième. (N´hésitez pas à en poser plusieurs pour qu´un garde tombe sur la seconde si il est trop proche.) Puis suivez "Bill" dans la grange et assomez le.

2.3 Vous ne pouvez pas abattre les soldats. Utilisez vos pierres et vos tequillas. (Si un garde a repéré une tequilla, tentez d´être juste hors de son champ de vision, sur le côté par exemple, afin de l´assomer quand il passe, afin d´économiser l´alcool.) Récupérez vos armes dans le bar (Attention aux civils) puis passez derrière les enclos à bestiaux. Assomez le soldat qui passe. Puis, selon votre nombre de pierre, assomez le guetteur au milieu des enclos. Si vous en avez plus qu´une, gardez la. Quatre gardes font face au chateau d´eau. Posez une tequilla afin d´attirer celui qui est le plus en retrait (Et eventuellement celui qui est adossé à la barrière). Si les deux qui discutent n´ont pas été attiré par le mouvement de leurs compagnons, utilisez les Quick Action pour leur mettre à chacun un bon coup de poing. (Si le garde adossé n´a pas pris la tequilla /a été frappé par le buveur de tequilla, assomez le d´une pierre) Posez ensuite la TNT, reculez au maximum et tirez.

2.4 Courage, vous y êtes presque. Contrairement aux apparences, il ne faut pas débuter avec Hawkeye. Retournez voir Sanchez et Sam et observez les trois soldats qui discutent, l´un d´entre eux se retirent pour uriner. Assomez le et ligotez le avant de le déposer au pieds de vos héros. Assomez les deux autres, soit à l´aide d´une pierre et d´une baffe, soit avec les quick actions. (Mais assurez vous que les deux soldats qui patrouillent près des enclos ne vous voient pas.) Ensuite, récupérez les items près de l´entrée de la ville. Débarassez vous des gardes qui patrouillent entre les enclos, du général qui sors légérement de la ville et du soldat qui garde l´entrée. (les deux soldats adossés seront innofensifs.) Pour plus de précaution, je vous conseille de vous débarassez également des soldats qi sont derrière les écuries. Employez à présent la méthode de la tequilla / Coup de poing pour attirer à vous le soldat dans la grange et son compère, sur la gare. Assomez directement l´homme près de l´entrée du bar. Et attirez les généraux, soit par la tequilla, soit en les assomants. Gardez néanmoins deux à trois pierres avec vous. Montez dans la grange et à l´aide de coup de pierre, faites tomber l´homme sur le toit du train. (Deux fois pour le tuer sans subir d´"échec de mission"). Assurez vous que les gardes qui le verront tomber ne s´en soucient pas puis avancez vous vers le wagon juste après celui qu´il faut détacher (Il est ouvert des deux cotés et il y a un garde dedans.) Assomez le garde, a la pierre ou a l´aide de sam. Amenez dans le wagon également le garde isolé qui est adossé contre le wagon. Attirez le général avec une tequilla et laissez le tomber, ivre mort. Les gardes ne s´en occuperont pas. Montez a l´avant du wagon afin de le détacher, puis assomez le soldats qui patrouille dans le dit wagon sans vous faire voir par les fenêtres. Ligotez le et cachez le dans une cabine, ou a l´extérieur. Déposez une bouteille de tequilla près de l´autre porte et ouvrez la. Le soldats dans le wagon précédent vous verra, dès que son cone est jaune, reculez. Il viendra et tombera sur la tequilla. Il tombera dans le comas. Continuez votre route en changeant de wagon. Traversez le dernier en rampant (lorsque le garde se penche pour observer la fenêtre.) Une fois dehors, assomez le soldats qui fait face à hawkeye et refaites le chemin inverse. Passez sur le toit du wagon avant la locomotive avec sanchez et sam (en rampant) tandis que Hawkeye, le plus discret, ira assomer les deux types qui observent la locomotive depuis le quai. Montez dans cette dernière. Vous avez réussi.

3.1 Utilisez la montre de cooper pour attirer le mercenaire à la porte et lui lancer votre couteau. Sortez du cimetière et abattez le soldats posté au dessus de vous. Récupérez votre arme rapidement pour pas vous faire voir du civil. Puis traversez la rue afin d´atteindre une "cour" avec trois soldats sur un toit. Cachez vous derrière les caisses et lancez votre couteau sur le garde posté sous le toit. Allez le récupérer en évitant le cone de vision des soldats sur le toit. Puis, à l´aide de la montre, attirez les deux soldats au dessus de vous, tour à tour, afin de leur jeter votre couteau a la figure. N´oubliez pas de mettre les corps sous le toit. Montez l´échelle et poignardez le dernier. Redescendez de l´autre coté, en rampant sur le toit, le corps ne sera pas trouvé. vous atteignez des escaliers. Avec la montre, attirez celui qui est juste en dessous, assomez le. Le second, voyant du mouvement devrait approcher, déplacez vous en rampant de facon à ce qu´il voie le corps de son camarade, mais pas vous et assomez le. Redescendez l´escalier, passez entre le cone de vision de la danseuse et du paysan afin d´atteindre le balcon. Attendez que l´un des deux mercenaires r´entrent. (Agenouillé vous pour ne pas vous faire voir depuis le couloir) et attendez le second au tournant pour l´abattre d´un coup de couteau. Attendez le second, ne lui laissez pas le temps de réagir et jetez lui le couteau dès que la porte est ouverte. Traversez le couloir et poignardez le dernier.

3.2 Redescendez l´escalier et récupérez le maquillage. Restez sur la terasse et avancez. Traversez la rue en montrant votre jartière. Attirez les tous vers l´espèce de "carrefour de ruelles", en face du saloon, et laissez les se battre. Utilisez votre maquillage sur le dernier survivant et ligotez les autres. N´oubliez pas le guetteur sur son balcon. Avancez dans la ruelle qui fait face au saloon, une fois les deux danseuses passées. Reculez rapidement de manière à intrigueur le vieillard en face. Lorsqu´il est sufisement loin dans la ruelle, assomez et ligotez le. Traversez la rue en courrant lorsque les danseuses ont le dos tourné et rejoignez l´entrée de "service" avec l´escalier qui mène directement à l´étage. Utilisez votre jartière, maquillez le survivant. Montez l´escalier et assomez le poivrot. Attirez les gardes dans l´autre chambre et maquillez les. Puis entrez dans celle de la danseuse et assomez la.

N´en étant pas beaucoup plus loin, la solution est temporairement en pause :p.

PremminS2 PremminS2
MP
Niveau 12
28 novembre 2007 à 13:33:43

:ok: Sympa :)

kuruma kuruma
MP
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:37:41

Contente de savoir que apparament j´étais pas la seule a être bloquer a cette mission... =) Merci pour les astuces

PremminS2 PremminS2
MP
Niveau 12
01 décembre 2007 à 01:33:48

kuruma :d) super avatar :ok:
Mais vraiment merci pour ce que tu fais Herbek, en plus pour ceux qui ont besoin, y´a pas de codes !

shooting-stars shooting-stars
MP
Niveau 8
16 février 2008 à 21:10:54

merci pour ta soluce ca peut etres utiles, mais dit moi , tu ne la continue pas ?

ce jeux est 'il si peut joué ?

pourtant c'est un jeux fabuleux, beaucoup plus interressant que beaucoup de jeux "next gene" du style crysis fini en un aprés midi , non deffinitivement j'ador helldorado.

guadal70 guadal70
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 11:54:53

merci pour ces explications. Pour ma part, je suis bloqué au point 2.3 je ne sais pas par où aller pour rentrer dans le saloon sans éveiller l'attention des gardes. Dès que je jette une pierre tout le monde me repaire et avec la tequila le garde vient, mais dès que je l'assomme, tout le monde rapplique. Merci de m'aider

PremminS2 PremminS2
MP
Niveau 12
18 février 2008 à 21:41:55

Je dois être le seul à préférer Desperados 1 alors ...

guadal70 guadal70
MP
Niveau 1
19 février 2008 à 08:26:51

y a t il qqun pour m'aider au 2.3 merci d'avance

jayson747 jayson747
MP
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:01:50

Herbek-Exo est ce que tu px m'aidez pour la mission 1.3 les 3 perso hawkeye ,sam ,sanchez doive prendre le train sans que les soldat ne les vois est ce que tu m'aidez .

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
27 avril 2008 à 18:16:37

Chuis pas sur qu'il revienne un jour mais ce forum est parfois soumis à des cas exceptionnels ...

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:13:21

J'en suis au 3.1 c'est dur !

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:55:27

3.2 :cool:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:32:10

Y'es j'ai réussie la mission.

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
05 novembre 2008 à 10:52:02

Moi je suis rendu à la 1.3 (je viens d'avoir le jeu en même temps que mon new pc moi aussi) :cool:

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
06 novembre 2008 à 22:29:27

J'en suis à la II.3, c'est chaud, y'a des gardes partout et on ne peut pas les tuer :ouch:

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 10:47:39

Arf j'suis bloqué après la 3.2 ... là ou il faut sauvée Kate (c'est fait) puis après aller ouvrir la banque pour prendre les sous ...

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
09 novembre 2008 à 12:20:58

Moi je l'ai fini :) (mais en mode Novicio :-( la je le recommence en mode Pistoleros)

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:06:16

Au faite je me suis gourée maintenant j'en suis à la II.3 et je galère aussi enfin j'ai pas trop essayée...

Yocococo Yocococo
MP
Niveau 12
10 novembre 2008 à 20:34:34

Ah oui, moi aussi je l'ai trouvée balèze, ce que j'ai le plus utilisé c'était le charme de Kate :lol:
J'attirais a chaque fois Kate derrière l'Eglise et je frappe le gars avec John, puis je le saucissonne (héhé) avec Doc (ou Kate) et je le cache. Le mieux c'est quand y'a beaucoup de monde à la fois, comme ça il se frappe et ça fait une bonne prise :)
Pour la fin, y'a plus qu'a envoyer des fioles dans le tas.

Ordi94 Ordi94
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 09:43:03

Merci :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment