Niveau 100, comment battre le boss?! - Bubble Bobble sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bubble Bobble

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveau 100, comment battre le boss?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rikku67 Voir le profil de rikku67
  • Posté le 21 juillet 2007 à 17:54:41 Avertir un administrateur
  • Ouais alors avec mon pote on joue a bubble bobble depuis de nombreuses années et finalement après avoir réussis à trouver omment arriver au niveau 100 ( pour cause de bugs) au arrive pas à gagner parce qu´on sait pas comment battre le boss :) Il balance des bouteilles dans tous les sens et on dispose seulement d´éclairs pour le blesser mais apparement cela ne lui fait rien.^^
  • Lien permanent
  • XxxVidxxX Voir le profil de XxxVidxxX
  • Posté le 16 septembre 2007 à 09:21:11 Avertir un administrateur
  • J´en sais rien, j´ai jamais dépassé le 32 :|
  • Lien permanent
  • jimlap Voir le profil de jimlap
  • Posté le 13 janvier 2008 à 18:35:11 Avertir un administrateur
  • Moi je te conseil d´attendre que le boss soit par terre pour ensuite tirer les éclairs face au mur. reste coller face au mur en bas de gauche ou de droite et tire les éclair.

Moi jai pas réussi a le battre mais je suis capable de le toucher il es tres solide je lai toucher 24 fois et il nest pas encore mort.
  • Lien permanent
  • Baby-Link Voir le profil de Baby-Link
  • Posté le 6 février 2008 à 00:17:05 Avertir un administrateur
  • Moi j`ai reussi mais franchement j`ai oublié comment :p)
  • Lien permanent
  • Sodiummm Voir le profil de Sodiummm
  • Posté le 19 mai 2008 à 05:45:31 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai tuer mais ça me dit que j'ai pas prix la bonne boule de cristal ??? Esseyer de comprendre j'ai jamais réussi...

Pour le battre il faut le toucher 60 fois ... c'est marquer en haut de l'écran ;)
  • Lien permanent
  • Sodiummm Voir le profil de Sodiummm
  • Posté le 20 mai 2008 à 03:12:09 Avertir un administrateur
  • J'ai fini pas trouver !!!
    Il faut attraper le crystal dans le niveau 99 qui apparait du côté de 2e player... enssuite tu va dans la porte qui apparait derrière le monstre étoile et up te voila dans dautre niveau ... lorsque tu arrive encore une fois au boss de la fin il faut le battre mais juste avant de faire éclater sa bulle tu dois faire appraite le petit dragon bleu ( Le 2e player) et la tu auras vraiment fini le jeu.

Question?
  • Lien permanent
  • adri59470 Voir le profil de adri59470
  • Posté le 28 août 2008 à 12:49:10 Avertir un administrateur
  • pour lui envoyer les eclairs, reste collé contre le mur et attend qu'il te tourne le dos car quand il tire, il les arrête!!! pour passer au niveau 101, tu dois tout réussir dès le niveau 10 sans jamais perdre et sans rater les portes aux niveaux 10, 50 et 90. C'est HYPER chaud
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveau 100, comment battre le boss?! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveau 100, comment battre le boss?!"

Toutes les infos du jeu Bubble Bobble sur : Bubble Bobble sur PC Bubble Bobble sur Wii Bubble Bobble sur Gameboy Bubble Bobble sur Nes Bubble Bobble sur Master System Bubble Bobble sur Amiga Bubble Bobble sur Commodore 64 Bubble Bobble sur Atari ST Bubble Bobble sur Amstrad CPC