je voudrais savoir - Bubble Bobble sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Bubble Bobble

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je voudrais savoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • linita Voir le profil de linita
  • Posté le 1er février 2004 à 17:00:14 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous ,  je kiffe se jeux ,  qui peut me dire quand il est sorti et si je peux encore le trouver quelque part?
  • Lien permanent
  • Dark59330 Voir le profil de Dark59330
  • Posté le 7 février 2004 à 22:09:48 Avertir un administrateur
  • Bah !   salut deja eu... il est sortie en 1986 sur amiga (  donc amoin de le telecharger tu ne le trouveras nul par je pense sof avec un gros coup de chance)et sur pc et tou je c´est pas moi je joue a bubble bobblo sur mon pc via un emulateur donc si tu kif vraiment telecharge l´emulateur et les jeux je peu pas te donnez ladresse exacte recherche sur google.Ou sinon ya un site pas mal qui sapelle planete emule mais il bug un peu il n´y a pas le mode expend : /   se qui gache un peu tout voila je t´ai tout dit a+.

PS : SI vous avez un bobble bobble a me passez par email ou le lien d´un site ou il y a un bobble bobble ss bug pour amiga a telecharger ce serez cool
  • Lien permanent
  • linita Voir le profil de linita
  • Posté le 13 février 2004 à 12:47:53 Avertir un administrateur
  • merci pour ta reponse je vais essayer
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je voudrais savoir »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je voudrais savoir"

Toutes les infos du jeu Bubble Bobble sur : Bubble Bobble sur PC Bubble Bobble sur Wii Bubble Bobble sur Gameboy Bubble Bobble sur Nes Bubble Bobble sur Master System Bubble Bobble sur Amiga Bubble Bobble sur Commodore 64 Bubble Bobble sur Atari ST Bubble Bobble sur Amstrad CPC