CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Game + : L'intérêt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 12:53:11

Salut à tous :) !

Ayant bien avancé dans la plupart des Etrian Odyssey ces vacances (j'ai terminé les 5e strate de chaque, sauf du Untold où je l'explore actuellement), j'en suis arrivé au point où je devrais, je pense, bientôt terminer Untold (mode histoire, difficulté expert), et je me demandais si le new game + avait un intérêt?

Par intérêt j'entends : y'a t-il besoin de faire le new game + en mode Classique pour terminer le monstrous codex/compendium? Car il me semble avoir vu des vidéos où il y a des mosntres alternatifs à ceux de Gladsheim en mode Classique o_o

Egalement, y'a t-il des choses à faire absolument AVANT de faire ce fameux NG+ ? Là aussi il me semble avoir lu que certains objets ne peuvent être obtenus que par le mode histoire '-'

Merci d'avance!

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
21 août 2014 à 19:52:24

T'es obligé de l'obtenir, ce fameux objet exclu au mode histoire, c'est le boss final qui le drop. Après tu peux parfaitement faire un 100% codex et compendium en restant en story.

Par contre tu seras obligé de terminer les 2 modes pour le 100% guild card puisqu'un des achievements est de finir le jeu en classic :oui:

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 01:32:41

ok merci! Je vais aller me terminer le mode histoire du coup :)

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 11:32:44

Voilà c'est fait, j'ia buté l'Yggdrasil core (qui était assez décevant d'ailleurs... Mise à part sa Membrane, aucune difficulté à le buter, vraiment...)

Du coup si je comrpends bien, tout ce qui me reste à faire (les superboss comme Manticore, Alraune, les dragons élémentaires et le "3e" Yggdrasil Core) je peux le faire en new game + c'est ça?

Je viens de débloquer le sabre le plus puissant du jeu en vendant le drop de YC, donc je pense que c'est bon :)

(je vais peut être juste me faire un max de Ental au préalable pour stuffer ma nouvelle équipe du mode classique à mort)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment