bug bug bug - Overclocked sur JeuxVideo.com

Les forums de Overclocked Taille normale Grande taille

Forum : Overclocked

Sujet : « bug bug bug »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Myo1305 Voir le profil de Myo1305
  • Posté le 27 avril 2008 à 09:46:42 Avertir un modérateur
  • Bonjour, j'ai un soucis visuel avec le jeu. au départ, je pensais que c'était normal et que les persos étaient dans le noir, mais au vu des captures d'écrans, non, c'est pas normal.

Dans les flash back, quand je suis dans la caserne militaire, je ne vois que les personnages, je reste autour est complètement noir, je ne voit aucun décors, cela est très embêtant et il est extrêmement difficile de jouer et de se repérer dans ces conditions.

Quelqu'un saurais comment résoudre ce problème. sachant que le patch n'arrange rien
  • Lien permanent
  • papy59 Voir le profil de papy59
  • Posté le 27 avril 2008 à 19:36:51 Avertir un modérateur
  • bonsoir
    Petite question bête comme ça ,mais qui peut avoir son importance :
    Il y a longtemps que tu as fait une mise a jour de tes drivers ?
    Je te propose un site , tu en fais ce que tu veux :
    http://www.touslesdrivers.com/
  • Lien permanent
  • hervouil14 Voir le profil de hervouil14
  • Posté le 01 mai 2008 à 14:05:48 Avertir un modérateur
  • J'ai le même problème et tous mes pilotes sont à jour. Comme cela ne concerne que les cinématiques et que cela n'affecte pas les sous-titres durant celles-ci, J'ai plutôt l'impression que cela provient d'un codec video manquant ou defectueux ou encore d'un problème de decompression de la video à partir du fichier source.
    Par contre impossible de connaître le codec utilisé et encore moins de trouver un utilitaire pour decompiler les fichiers ressources du jeu (mon allemand et parti trop loin).

Il va s'en dire que sans aucune cinématique le jeu perd beaucoup de son intérêt alors merci de nous venir en aide :)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "bug bug bug"

Toutes les infos du jeu Overclocked sur PC