CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (DS) je l'ai fini posez moi des question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:29:36

Je viens de finir le jeu et je suis prêt à répondre à vos questions sur le jeu Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Ouifix. Je promet une réponse dans les deux jours suivants votre question.

tilda90 tilda90
MP
Niveau 1
20 avril 2007 à 15:17:01

slt! je suis coincée à la petite venice: je dois trouver 3 clés pour ouvrir une porte qui sont cachées dans des tuyaux sur les toîts. j´ai trouvé les tuyaux mais pas de clés! comment faire pour les ouvrir?

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:51:56

Est ce que ça n´est pas plutôt "PETITE VENISE" ?
Si c´est ça, dis-moi à quel niveau préçis tu es bloqué(e) : LES CANAUX 1 ; LES CANEAUX 2 ; SUR LES TOITS ; PLACE DU CARNAVAL ...

tilda90 tilda90
MP
Niveau 1
21 avril 2007 à 09:55:03

oui c´est petite venise!! mais c´est bon finalement j´ai appuyé sur ts les boutons et j´ai réussi!! youpi! en fait il fallait juste appuyer sur la touche "bas"! j´avais même pas essayer :rouge:

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:38:45

OK je suis content pour toi :)

no--name no--name
MP
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:56:52

En es-tu sûr? car j´ai pas l´impression que ça fonctionne.

luludkt luludkt
MP
Niveau 1
30 avril 2007 à 10:12:05

j´ai besoin d´aide, je suis bloquée à louxor. je n´arrive pas à atteindre l´oeil qui sert à allumer le premier rayon(les 2 autres sont allumés). j´ai été dans la porte tout au bout à droite, j´ai allumé les 3 torches mais je n´arrive pas à atteindre la porte débloquée par ces 3 torches. comment faire?merci d´avance

juliette-44 juliette-44
MP
Niveau 4
14 mai 2007 à 21:02:08

moi j´ai pas de question mais j´ai envi d´ecrire

moi je suis rendu a la moitier du jeu je pense , avant j´étais bloquer mais j´avais pas bien chercher ! je ses pas si il y a droits au hors sujet mais bon :
comme jeu j´ai : asterix et obelix xxl 2 --nintendogs--wario ware touched !

salut

al_mail al_mail
MP
Niveau 1
05 juin 2007 à 11:51:05

salut
moi je suis bloquée au niveau de la place de l´obélisque dans la petite lutèce, je n´arrive pas à tuer un gros soldat romain car lorsque j´arrive avec une bombe je n´ai pas le temps de la poser car il me lancce une épée ou fait exploser la bombe que j´ai dans les mains. Quelle est l´astuce svp?
MERCI BEAUCOUP

ptite-mariou ptite-mariou
MP
Niveau 1
11 juillet 2007 à 14:01:50

moi je sui (o début) la ou il fo allumé 4torche pour ouvrir la port pour aalé a las vegum je sui a la 4eme porte et je dois posé une bombe mé j´arrive po a lamené parcequil i a des obstacle mé je pe po soté.

vavale59 vavale59
MP
Niveau 1
25 juillet 2007 à 15:44:10

Salut je suis bloqué au tout début de l´île aux pirates.
A la plage plus exactement.
J´ai réussi à tuer les 4 romains à pied mais je n´arrive pas à tuer le romain en Hélicoptère.
En plus je suppose qu´il y en a 2 car j´arrive à 4/6.
Comment faire pour tuer le romain en hélicoptère.
Par avance merci.

fkttk fkttk
MP
Niveau 2
26 juillet 2007 à 19:37:08

salut ptite-mariou en principe tu as du pousse un gros truc rouge . quand tu la possé au max tu monte dessus et du monte sur l´étage qui est encore au dessus.Là tu trouveras une manette et il faudra que tu tape dedans et les obstacles disparaitrons.

P.S.pourquoi Aubingeorg reponds jamais sa fait 3 mois qu´il ne reponds plus alors qu´il promettait une réponse en 2 jours

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
27 juillet 2007 à 17:58:19

:salut:

antholat antholat
MP
Niveau 1
02 août 2007 à 12:41:25

Salut, mon neveu est bloqué au niveau de la porte 4, là où il y a un mur en couleur. Il y a une bombe mais on ne peut pas sauter une fois qu´on la tient. Comment faire ? Merci.

fkttk fkttk
MP
Niveau 2
19 août 2007 à 15:46:38

tu est ds quel partie du monde(lutece, venicia,...)?

cheb58 cheb58
MP
Niveau 1
20 août 2007 à 18:54:28

je suis au niveau où il y a un geant avec un saphir et des manettes pour l´assommer; que faut il faire pour en sortir?

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:08:47

Me revoilà très longtemps après dsl j´avais oublié ce forum mais j´ai vendu le jeu alors ça sera plus difficile de vous aidez.
cheb58 : c´est un boss, tu dois courir vite et sauter les obstacles (prend asterix) et quand tu voi une manette tu te mé derriere et quand le boss arrive sur la croix roug tu tapes la manette.

ptite-mariou : tu dois poser la bombe près des obstacles pour les exploser et ensuite alé en rechercher une et ainsi de suite.

vavale59 : quand il arrive tu dois sauter et appuyer sur X quand il est près de toi.

Aubingeorg Aubingeorg
MP
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:10:53

antholat : ton neveu dois prendre la bombe puis la poser a coté du mur de couleur et allé en recherché une autre et ainsi de suite.

Ludii-x Ludii-x
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 18:01:56

Salut!
Moi je suis a Louxor et j´ai fais toutes les portes mais la dernière a tout a droite pour aller a l´ile des pirates j´arrive pas a l´ouvrir!! comment faire??
Merci d´avance!!

flojyo flojyo
MP
Niveau 2
08 janvier 2008 à 08:36:24

Salut,
Mon fils est bloqué sur les toits dans la petite venise , il ne trouve pas les tuyaux, peux tu me dire comment il faut faire? Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment