Les forums de Asterix & Obelix XXL 2 : Mission Ouifix
Forum : Asterix & Obelix XXL 2 : Mission Ouifix
Sujet : « Jeu fini - Asterix et Obelix XXL 2 - PSP »
-
vince_gamer
-
Posté le 26 mars 2007 à 03:32:20

-
Bonjour à toutes et à tous,
Et bien voilà, j´ai terminé ce jeu et je proposes mon aide !
N´hésitez pas à laisser vos questions ici, je ferais de mon possible pour y répondre et vous aidez à avancer !
A bientot !
- Lien permanent
-
regsurfeur
-
Posté le 01 avril 2007 à 18:20:48

-
Si tu as une sauvegarde psp juste après les 4 défis de WCW, car je n´arrive pas les deux derniers
Merci d´avance
- Lien permanent
-
vince_gamer
-
Posté le 01 avril 2007 à 19:31:36

-
>>> regsurfeur : je pourrais effectivement te passer une sauvegarde mais sa ne rimerai a rien étant donné que tu auras "triché" et bon si j´ai fait un post c´est pour aidez a terminer les jeux sans tricher =) et faut reflechir un peu aussi =) alors jte repondrais que non je ne te passerais pas une sauvegarde mais si tu as des questions alors OK ^^ bon courage
- Lien permanent
-
regsurfeur
-
Posté le 05 avril 2007 à 16:26:28

-
J´arrive pas à avoir un casque, je cois que c´est louxor, je prends la tirolienne, je me retrouve en l´air mais pas assez haut.
J´ai un casque suspendu en hauteur au dessus d´un grand nez.
J´ai beau sauter, je vais pas assez haut. En esperant etre assez clair
- Lien permanent
-
marineg57
-
Posté le 12 juillet 2007 à 15:32:01

-
Salut
Moi je viens d´acheter le jeu sur Psp et je ne sais pas commment fait-on pour sauvgarder.
Alors pouvez-vous m´aidez Svp
Répndez-moi vite !!
- Lien permanent
-
Marmotte_01
-
Posté le 23 juillet 2007 à 10:46:05

-
A certain moment du jeu, tu as des "bornes", des espèces de table. Quand tu te mets devant, appuie sur carré pour sauvegarder.
Par contre, il n´y en a pas souvent, alors si t´a un passage un peu plus compliqué, faut pas se planter avant la prochaine table!!
- Lien permanent
-
hao63
-
Posté le 22 août 2007 à 20:18:04

-
bonjour
où trouve-t-on le casque diamant " sous le sphinx" ?
merci
- Lien permanent
-
paulnous
-
Posté le 26 août 2007 à 22:55:02

-
bonjour, je voudrais savoir ou aller apres le 3eme boss merci
- Lien permanent
-
julie31100
-
Posté le 20 octobre 2007 à 21:50:47

-
bonsoir tout le monde, j´ai un souci pour attraper le 1er casque de diamant à louxor. J´ai vue quelques forum qui expliquaient qu´il fallait pousser une bombe sur le 1er sphinx sur la droite pour qu´il explose et laisse apparaitre le casque de diamant. J´ai retourné le truc dans tous les sens, j´ai fait exploser la bombe sur les 6 sphinx et rien. aidez moi je suis en train de m´arracher les cheuveux!!!!!
merci
- Lien permanent
-
sasa6
-
Posté le 26 janvier 2008 à 20:20:36

-
dans le cesar palace j' ai débloquer le pilier central mais je n' arrive pas ouvrir une porte repondez moi merci d' avance
- Lien permanent
-
-_[Drogba13]_-
-
Posté le 08 mars 2008 à 12:07:58

-
J'en sis au début j'arrive dans Lutèce je dois aller à Venicia et je pige pas ce qui faut faire, un truc avec un tyrolienne je crois mais j'arrive plus à la tirer au bout d'un moment
- Lien permanent
-
allstargamer
-
Posté le 30 mars 2008 à 13:19:45

-
Je viens de battre le boss venicia, mais que faire apres?
- Lien permanent
-
LOLOREGLISSE
-
Posté le 03 avril 2008 à 08:11:29

-
bonjour,
moi aussi je suis coinçée à venicia après avoir tué le boss, je tourne en rond, je ne sais pas où aller ? un peu d'aide svp
- Lien permanent
-
animahardcore
-
Posté le 14 juillet 2008 à 18:32:14

-
je ss bloquer a l ile des pirates g ouvert la porter a le canon canon et mnt ke dois je faire
- Lien permanent
-
passpartt
-
Posté le 27 août 2008 à 11:42:17

-
allstargamer et LOLOREGLISSE, vous avez trouvé une solution ? Car j'ai le même problème, je suis bloquée après avoir tuer le boss. Je ne sais que faire...
- Lien permanent
Sujet : « Jeu fini - Asterix et Obelix XXL 2 - PSP »
Toutes les infos du jeu Asterix & Obelix XXL 2 : Mission Ouifix sur :