CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déparalyser les stufftoy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:03:01

Bonjour
je voudrais savoir comment on enléve la paralysie au sorte de eyegoo violet svp !!!

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 20
18 juillet 2013 à 16:11:57

Un médicament il me semble, mais je n'en suis plus sûr du tout, ça fait un moment que j'ai pas touché au jeu.

Si tu parles de ceux dans le désert, ils te donnent pas mal d'XP une fois vaincus

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 19:59:53

ok merci de ta reponse je vais essayer :content:

hips hips
MP
Niveau 8
20 juillet 2013 à 10:28:37

les stufftoy tu utilise un médicament mais en fait qd tu reviens plus tard dans le jeu donc plus fort ils ont une magie que tu peux apprendre "feu de joie" en français heu "unholy fire" en anglais ?

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:39:12

Merci à toi aussi hips :hap:

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:53:27

J'crois qu'il faut être niveau 51 ou plus avec Ryu pour que les StuffToy commencent à bouger :)

Feu de joie c'est Ebonfire en anglais, on peut également l'apprendre via le Mél. Mag. des Vieillar (Codger en anglais j'crois bien) de la Colonie.

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:02:05

ok merci pour les précisions je profites de ces vacances pour me refaire breath of fire mais essayant de tous faire et apprendre le max de capacités.

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 20:38:54

Yep pas de souci, c'est vrai que ce jeu est très cool à se refaire!

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:05:14

j'aurais une question pour les titan goo vous avez une astuce pour éviter qu'ils fuient?

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:06:57

Eh bien si l'on s'en tient à cette page ( http://bof.wikia.com/wiki/Goo_Titan ), il a 50% de chances de fuir s'il a moins de 25% de ses PVs totaux, et si le personnage en tête de ton équipe est de niveau 46 ou plus, il a également 50% de chances de fuir.

En supposant que tu n'aies pas un tel niveau, et sachant qu'il a 360 PVs, il faudra éviter de lui enlever plus de 269 PVs avant qu'il ne joue.

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:18:10

ok non je viens de finir l'usine et j'ai recu peco comme nouveau membre, je suis nv 21 ryu 17 nina et 15 momo.J'ai reussi à battre avec ryu un titangoo et il m'a rapporté 660xp :ouch: (il a tué nina et momo par contre).La je vais bientôt au combat des chefs si tu as des conseils Myollnir n'hesite pas en tout merci pour tes réponses :fete:

Myollnir Myollnir
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:25:56

Bah ouais il donne 660 XP, à se partager entre tous les membres du groupe, donc vu que Ryu était le seul, bah il a tout pris, sinon c'était 220 XP pour tout le monde! Le sort "Monopoliser" appris par D'lonzo (maître au Café) permet de tout donner à un personnage (comme si les deux autres étaient morts).

Un conseil? Hmmm... Essaye d'apprendre Coup Gel contre Patrio, Souffle Esprit contre les Golems d'Emitai (tu pourras les apprendre beaucoup plus tard dans le jeu, mais ils peuvent servir dès maintenant), et contre Emitai, bah tue le et les golems vont s'attaquer entre eux! :p
Fais juste en sorte d'équilibrer leur vie pour qu'ils meurent au même tour parce que s'il en reste qu'un il pourront plus se taper entre eux (logique)

mangakyu mangakyu
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:46:57

ok merci j'ai appris souffle esprit et j'ai eut 3000xp en battant le dodai.La technique pour battre emitai est excellente merci.Par contre j ai pas appris coup gel.La je vais combattre la fusion entre balio et sunder.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment