CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[RyuzakiNoctis] [RyuzakiNoctis]
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 18:22:17

J'ai une petite astuce qui j'espère n'a pas encore été dite: (faute de volonté, je n'ai pas examiné tout les sujets afin de vérifier...Veuillez m'excuser )

Lors du chapitre du tournoi ( chapitre 6 ) , le premier tour vous oppose à une série de trois guerriers: une attaquant à la dague,un mage et un épéiste .
Comme la lapine vous le dit , l'une des stratégies consiste à attaquer le Dodaï adverse.
Mon astuce: Débarrassez vous de la première personne, puis,lors du passage du mage , un automatisme loufoque se met en marche . Si vous attaquez le personnage,il vous attaque .Si vous attaquez le Dodaï,il attaque le votre . Même s'il s'agit d'altérations bénéfiques ou de soin, il le lancera à votre Dodaï si vous attaquez le sien pendant le même tour .
Quelque chose de pratique pour bien endommager le Dodaï adverse, possédant une forte valeur PV . Et aucun risque spécial pour le votre ,car il finira par le soigner grace à cet automatisme .(Au pire , transformez vous en Dragon/Dragonnet ayant "Griffe de glace" Infligeant dans les environs de 120PV/Attaque,creusant l'écart avec l'attaque du mage ne dépassant généralement pas les 70PV/Attaque)

Après libre à vous de finir le mage pour passer à l'épéiste , afin de gagner une centaine d'expérience en plus, de voler l'épéiste ou de tuer le Dodaï en toute sécurité face au mage . (Battre le Dodaï permet de remporter 3000XP)

[RyuzakiNoctis]

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:00:56

Cette astuce est assez connue, depuis le temps que le jeu existe de toutes façons, je doute qu'on trouve quelque chose d'inédit maintenant. :o))

( géniale )

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:13:13

Ah ben tu sais, y'as eu récemment, une toute nouvelle quête secondaire découverte sur Final Fantasy IX, jeu qui date de 13 années :oui: .

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 21:20:26

Oui je suis au courant mais avec des potes du forum Breath of Fire World on a passé énormément de temps à découvrir tout les secrets/easter egges/astuces du jeu y'a quelques années, au final si il restait quelque chose de non-découvert je serais presque contrarié. :noel:
Surtout quand des gens bien plus compétents que moi qui ont fait et refait le jeu de long en large des dizaines de fois ont bien pris soin de bien check chaque parcelle du jeu, je doute pouvoir encore être surpris à propos de BOF 3. :oui:

Mais bon on est jamais à l'abri d'une surprise.

( géniale )

[RyuzakiNoctis] [RyuzakiNoctis]
MP
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:59:54

Je vois ..! Je ne savais pas qu'il y avait une personne du Breath of Fire World xD
Dis moi tu peux m'éclairer sur un truc s'il te plait ?

Dans les astuces qu'on peut trouver , il est dit qu'on peu battre Balio et Sunder lors de la deuxième rencontre. Hors j'ai passé ce moment avant de le savoir...Et je n'ai pas le courage de le refaire...Peux-tu me dire ce qu'il se passe si on réussit à les battre ?

Rakitine

Une nouvelle quête secondaire...?Quelle est-elle ? :ouch:

[RyuzakiNoctis]

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:11:11

On peut effectivement "battre" Balio et Sunder à Vaure, il s'agit plutôt de survivre en fait.
Si t'arrives à rester en vie assez longtemps pour que Nina se réveille et s'enfuie, Balio et Sunder se barrent.
Tu gagnes pas mal d'Exp, et peut-être un Cimeterre ou une Armure Amiante je crois. :oui:
Ca n'influence pas la suite du jeu mais c'est assez jouissif. :rire:

Pour la nouvelle quête, il parle de ça :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065904-une-quete-de-final-fantasy-ix-decouverte-13-ans-apres.htm

( géniale )

Mikeyne95 Mikeyne95
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 12:19:28

Tient je savais pas pour l'armure amiante @_@ J'vais vérifier ça, merci la sauvegarde avant de les combattres :content:

( génial )

baliocloudroxas baliocloudroxas
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:36:47

J'ai jamais réussi à drop l'Armure par contre, c'qui est bizarre vu qu'elle tombe à un taux de 100% sur Balio normalement.
Donc je sais pas du tout ce qui détermine le fait qu'on l'ait ou non.
C'est sans doute pareil pour le Cimeterre, mais celui ci il me semble l'avoir eu une fois donc j'en ai foutrement aucune idée. :non:

( géniale )

hips hips
MP
Niveau 8
30 mai 2013 à 15:50:36

pour le dodai je préfère me battre contre le dernier et essayer d'apprendre "coup de gel"

[RyuzakiNoctis] [RyuzakiNoctis]
MP
Niveau 7
30 mai 2013 à 18:05:47

Baliocloudroxas

Merci pour l'explication,je pensais qu'il y avait une scène bonus à ça :-) Et merci pour le lien , mais ça je l'avais déjà fait .____. J'ai du la refaire car j'ai eu une coupure d'électricité à ce moment :)

hips

Ouai,c'est un truc pratique ^^ mais comme j'ai pu le voir dans d'autres forums,comme l'un sur Final Fantasy XII , certains avancent trop rapidement et n'ont pas de quoi affronter les trois sans user de tout leurs items ou alors n'ont pas sauvegardé avant de commencer le combat,et ne sont pas forcément en bonne posture :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment