teepo la reponse définitive !! - Breath of Fire III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Breath of Fire III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « teepo la reponse définitive !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • filius3 Voir le profil de filius3
  • Posté le 21 septembre 2009 à 08:39:45 Avertir un administrateur
  • Voilà alors je c'est vous allez vous dire "oh la la encore une sujet sur teepo" mai bon la c'est pour vous confirmer et assurer que teepo n'est absolument pas accéssible car j'ai essayé toute les solutions existante sur le forums et aucune n'a abouté a teepo alors je vous assure il n'est pas accéessible. Maintenant je camperais sur cette position jusqu'a ce ke quelqu'un me montre une foto ou une vidéo de teepo dans son équipe !
  • Lien permanent
  • Bunyan Voir le profil de Bunyan
  • Posté le 21 septembre 2009 à 09:45:49 Avertir un administrateur
  • On les avait déjà toute essayé a peu de chose près ^^"

'fin, surtout certains, qui ont fait le combat contre Balio et Sunder pendant plus de 5 heures.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2009 à 10:32:03 Avertir un administrateur
  • ouè je c'est mais y'en n'a qui disait " ta solution elle marche" alors que pas du tout malheuresement Teepo n'est pas accéssible. d'ailleurs je trouve sa ridicule envers capcom de nous donner un perso au début et après on ne peu plus le récuperer non ?
  • Lien permanent
  • Lili_The_Knight Voir le profil de Lili_The_Knight
  • Posté le 21 septembre 2009 à 11:51:49 Avertir un administrateur
  • Tu peux nous l'assurer tant que tu veux: on le savait déjà et on en était déjà assurés...
    me sidère ces gens qui viennent comme s'ils étaient le Messie dire que puisque eux l'affirment, c'est maintenant qu'on doit avoir telle opinion. On t'a pas attendu pour avoir cette réponse ferme et définitive dans la tête.
    ça n'a rien contre toi, contente même que tu sois de ceux qui sont contre les fake, mais t'as pas apporté la bonne parole non plus quoi...

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2009 à 13:20:10 Avertir un administrateur
  • oui je c'est mais ya tellement de forum qui disent qu'il est accéssible que au moins en voyant ce titre au moins les gens qui ne connaissent pas voyent qu'il n'est plus accessible et ne perde pas de temps comme moi !
  • Lien permanent
  • hips Voir le profil de hips
  • Posté le 21 septembre 2009 à 18:54:20 Avertir un administrateur
  • c'est pas une perte de temps xD

c'est une quête speciale joueur de BoF 3
  • Lien permanent
  • Posté le 21 septembre 2009 à 19:30:41 Avertir un administrateur
  • oui c'est une perte de temps et ce n'est pas une quête spécial car cela ne marche pas !!!
  • Lien permanent
  • baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
  • Posté le 21 septembre 2009 à 22:45:44 Avertir un administrateur
  • Au moins ça permet de passer quelques heures de + sur le jeu avec une lueur d'espoir dans les yeux c'est déjà ça. ^^

( géniale )
  • Lien permanent
  • Akira_Yuki Voir le profil de Akira_Yuki
  • Posté le 22 septembre 2009 à 11:34:51 Avertir un administrateur
  • Olol, j adore cette vision des choses balio ^^

( géniale )
  • Lien permanent
  • GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  • Posté le 23 septembre 2009 à 16:29:28 Avertir un administrateur
  • Lili :d) calm down XD il apportait juste l'info sans prétention, ptet qu'il est nouveau sur le site et qu'il a pas encore pensé à chercher si y'avait d'autres topics (pour peu qu'un seul d'entre-eux qit un titre explicite XD)

Bunyan :d) 5h Oo ? XD moi j'avais juste monté mes persos avec l'AR et vite vu qu'ils étaient invincibles^^ mais à ce nv là faut s'entretuer pour pouvoir continuer :rire:

Balio et Akira :d) owie qques heures pour chercher des trucs comme ça :bave: comme dans FFVII (je spoile pas si certains l'ont pas encore fait mais les connaisseurs devraient savoir ce quoi je parle :) )

Filius :d) ça a rien de ridicule c'est tout simplement énorme de revoir un perso perdu si tôt tout à la fin du jeu :bave: c'est justement le truc du jeu qui donne sûrement le plus envie de continuer l'histoire !! ce qui fait de ce jeu bine plus encore qu'un chef-d'oeuvre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « teepo la reponse définitive !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "teepo la reponse définitive !!"

Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur : Breath of Fire III sur Playstation Portable Breath of Fire III sur Playstation