Les forums de JeuxVideo.com
-
michoudu13
- Posté le
21 août 2009 à 10:12:38

-
vous trouvez pas dommage que dans le jeu , il n'y est pas une petite zone ou on puisse ré affronter les boss que l'ont veut?
parce que entre le boss de fin avec ses 30 min de dialogue , ou les archimage et berseker qui pop tout les 40 combats
ou alors le fait qu'on puisse pas choisir son nombre de personnage : par exemple , moi j'aime bien les phases ou ryu il est tout seul , ou même en duo avec garr , c'est dommage qu'on soit obligé d'être trois...
dommage qu'on puisse pas etre 6 comme dans le 4 aussi^^
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
21 août 2009 à 12:26:10

-
On pourrait parler de quelque chose de "dommage" à partir du moment où la plupart des autres RPGs proposeraient de recombattre tous les Boss, et ce n'est pas le cas.
Par contre je suis d'accord avec toi, j'adorerais recombattre tous les Boss en version overpowered juste pour le fun.
Pour le nombre de persos, c'est vrai que c'est con, en plus ça oblige à mettre un perso K.O. quand on veut laisser les 2 autres lvl-up sans lui.
Ca rajouterait du challenge pour les Boss quand on a déjà fini le jeu plusieurs fois.
( géniale )
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
21 août 2009 à 12:41:25

-
surtout que voila , combattre des dracula c'est lourd a la fin , et bon , dommage qu'on puisse pas directement combattre myria , parce que les 30 mins de dialogue sa décourage pour la combattre
un truc qui aurait était parfait mais c'était impossible a l'époque , sa serait genre un mode collisée en ligne , ou on affronterait l'équipe de l'autre
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
21 août 2009 à 15:03:37

-
Yep, pas faux. Et balio, c pas parce qu aucun autre rpg n a pas eu cette idée de génie, qu on ne doit pas regretter que BOF3 ne les dépasse pas :p (enfin, ou pas... question de points de vues).
Le coup du "colisé en ligne", j y ai souvent pensé lol : ça serait un drole de pied sue de botter des culs arrogants, du haut de ma partie de oufzor !
( géniale )
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
21 août 2009 à 18:40:50

-
j'aurai aimer aussi un combat contre SPOIL teepo fait autrement
: je m'explique
la première phase on se bat contre teepo forme humaine contre seulement rei et ryu (sa aurait été trop beau , un perso extérieur a leur histoire sa gache un peu je trouve^^)
et aprés il se transforme en dragon ...
j'aurai adorer le voir combattre sous forme humaine contre seulement ryu et rei
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
21 août 2009 à 18:42:03

-
vous comprenez ou je veux en venir? les trois acolyte du bois de cèdre se battant entre eux et seulement entre eux <3
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
21 août 2009 à 21:23:09

-
Aki
C'que j'veux dire c'est qu'a cette époque, tellement peu de RPGs proposaient ce mode que c'était difficilement regrettable, mais bon évidemment ça aurait été très sympa et presque révolutionnaire. ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
21 août 2009 à 23:43:01

-
Je ne trouve ça absolument pas dommage qu'il soit impossible de se retaper les boss.
Niveau cohérence avec l'histoire, c'est grandiose je trouve ^^
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
24 août 2009 à 13:06:41

-
Pas ma ta suggestion michou, faut avouer que ça aurait eu de la gueule
Yep balio, je comprends et je plussoie ;) C ma réponse précédente qui était de la merde en fait ^^
Pour buny, bah c pas tant que ne pas se refaire les boss du jeu soit "grandiose" je trouve, c juste la logique méme ; niveau rp, c sur que de se les refaire, ça ça serait juste totalement irrationnel :p (mais si bon du point de vue du hard-core gamer !)
( géniale )
- Lien permanent
-
Jackasso
- Posté le
4 septembre 2009 à 20:55:43

-
J'avais hésité d'acheter ce jeu mais le jeu est en anglais donc j'ai changé d'avis.
- Lien permanent
-
hips
- Posté le
5 septembre 2009 à 02:35:24

-
de toute on comprends toujours pas pourquoi c'est en anglais alors que sur PS1 c'était en français
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
12 septembre 2009 à 19:54:14

-
Jackasso sur ce forum
c'est un des jeux n°1 ne le loupe pas !! mais prends-le sur PS1 oui
- Lien permanent
Sujet : « ce que je trouve dommage :( »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :