Les forums de JeuxVideo.com
-
michoudu13
- Posté le
20 août 2009 à 17:22:38

-
salut a tous , je voulais savoir quand rei se met la main sur le ventre et l'autre sur la figure , et quand il fait "ha ha ha ha!" je voulais savoir si il pleurait , ou si il riait?
au passage avez vous remarquer les deux fin possible pour nue?
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
20 août 2009 à 17:37:22

-
Yo.
Rei rit ou pleure lors de certaines scènes...Ben je dirais les 2 en fait, bien que cela dépende des situations.
*SPOIL*
Lors des retrouvailles avec Ryu en solo au Bois de Cèdres, il me semble qu'il prend cette pose.
Perso, j'y ai vu un Rei heureux de retrouver Ryu, qui pleure donc plus ou moins de joie, mais il ne peut s'empêcher de rire puisqu'il comprend que c'est Ryu, devenu bien plus fort, qui l'a battu à la Rue des Os, ça montre un peu sa surprise et/ou sa joie de voir en Ryu un vrai guerrier.
Ensuite après le combat contre Mikba c'est différent.
là, Rei rit, je pense, mais un rire amer, ne contenant aucune joie.
Il pense a ses erreurs et au fait qu'il n'ait pas été assez fort pour protéger ses amis, un rire nerveux en sorte.
Bon évidemment c'est subjectif, et je doute qu'on puisse trouver un avis objectif a part de la bouche même d'un gars de chez Capcom. ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
20 août 2009 à 23:54:33

-
Question de point de vue évidemment.
Mais les forumeurs d'ici sont tous des fans, moi compris, donc ça m'étonnerait que tu trouves un avis négatif sur ce fofo. ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
21 août 2009 à 10:01:35

-
merci pour vos réponses
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
21 août 2009 à 15:04:35

-
Moi, g tjrs pris ça comme un rire... après, comme le dit balio, il faut le comprendre différemment selon les circonstances : parfois c un rire franc, parfois c bien + un rire jaune, comme on dit.
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
12 septembre 2009 à 20:05:35

-
bolonski
Posté le 20 août 2009 à 20:33:22 Ce jeu est un petit peu surestimé selon moi...
tu déconnes j'espère
il est pas si connu et même ceux qui connaissent l'estiment moins genre qu'un FF... s'il était de Squaresoft il aurait cartonné bcp plus
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
13 septembre 2009 à 16:45:20

-
Ben, j espère quand méme que le succès d un jeu ne tient pas au nom de son créateur, mais à sa valeur intrinséque... notons par exemple qu à la sortie d FF7, Squaresoft était au bord de la faillite, et que ce n est surement pas au nom de la boite qu FF7 doit son succès.
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
13 septembre 2009 à 17:32:59

-
ah bon ils étaient encore au bord de la faillite Oo ? tu sors ça d'où ? son succès a été dû à l'entrée de la série en Europe et en français et à son immense qualité, mais aussi à la renommée de son développeur évidemment
donc même si je considère BoFIII aussi bien, c'est pas le cas de bcp de monde car il est bcp moins connu et la série aussi, bcp moins appréciée, et même si Capcom cartonne tout, c'est pas autant que Square (cf. Ayreuhcinq
)
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
13 septembre 2009 à 21:41:17

-
C'était quand ils ont sorti FF I que Square était au bord de la faillite, en revanche Square était très méconnu en Europe à l'époque de FFVII, donc son succès européen se doit effectivement a la qualité du jeu.
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
14 septembre 2009 à 18:12:55

-
Sephiroth 1
Alira Ø
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
16 septembre 2009 à 16:27:33

-
Ah bon, bizarre, g du confondre... au temps pour moi
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
16 septembre 2009 à 19:06:48

-
ouai ils s'en sont sorti en pwnedand Enix
- Lien permanent
-
-[Alien]-
- Posté le
18 septembre 2009 à 21:13:57

-
salut, sa fait longtemps que je suis pas venu...
michoudu13 t'as parlé de 2 fins possible pour nue, raconte voire.
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
19 septembre 2009 à 02:20:23

-
ah oui exact explique
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
20 septembre 2009 à 16:33:33

-
Quelques citations de ce topic :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=725&postdays=0&postorder=asc&start=0 (fin de première page, et 2ème page) :
" saviez -vous qu'il existe deux fin differente pour nue?
Une si on va voir ses enfants mort dans la grotte une fois qu'elle est morte et la apparait bunyan a la sorti du mont glos
Et une autre si on ne va pas voir la grotte derriere elle donc ou on ne sait pas qu'elle vait des enfants et ou bunyan n'aprait pas^^ "
" Ahhh, pour l'histoire de Nue, vous me mettez le doute. Avant de lire ce qu'il y a précédemment, j'étais sûr que si on ne veut pas voir les petits, on ne peut pas repartir. C'est soit Rei, soit Teepo qui dit quelque chose mais je ne sais plus quoi. Je suis quasiment sûr puisque je voulais passer de passage rapidement et qu'il me semble ne pas avoir pu... "
(du méme auteur que précédemment) " Je viens de vérifier ce point et c'est juste énorme.
Moi qui était persuadé de ce que j'avançais, et ben je me suis totalement planté. Je confirme donc cette folle théorie de Balio qui affirmait à propos de l'après-combat avec Nue que :
droite On peut sortir de la grotte sans aller voir les bébés Nue.
droite Bunyan ne vient pas nous faire la morale juste après.
On voit juste les jeun's entrain de sécher et l'animation suivante arrive avec le fameux printemps...
Je suis tout émotionné par ça. Il y a une fin "alternative" au 1er boss. "
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
20 septembre 2009 à 17:16:04

-
Tiens en passant j'ai relu le compte-rendu de ta tentative contre Balio et Sunder et j'en viens à me demander un truc :
Es-tu certain que tes persos en mode "Assaut" ont absolument toujours attaqué Balio?
Parce que j'ai absolument aucune idée de comment est déterminée la cible des Assauts mais si les attaques visent l'ennemi le plus puissant ( Par puissant j'entends son niveau ), ça serait bien Balio qui serait la cible de TOUTES les attaques sans distinction.
Hors, si la cible est définir aléatoirement, tes persos auraient foutu des dégâts un peu au hasard sur les 2 Licornes, et ton million et quelques de dgts sur Balio serait erroné, mais je pense que t'as bien dû remarqué que les attaques des persos ciblent effectivement Balio.
Ce qui soulève autre chose :
Peut-être faut il éliminer Sunder en 1er au lieu de laisser le mode "Assaut" faire tout le boulot.
Bon évidemment ça tient pas mal de la tentative désespérée mais ça reste à essayer. ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
20 septembre 2009 à 18:03:26

-
les jeunes
collector cette traduction pourrie je l'avais oubliée
mais sinon on peut vraiment se casse après le 1er combat contre Nue
? et ça fait quoi une fois dehors ??
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
21 septembre 2009 à 16:04:01

-
@ Balio : évidemment, je ne peux pas l assurer car g laissé la console tourner pendant que je dormais, mais je parierais gros que oui, mes persos ont toujours attaqué Balio. Car g quand méme un peu observé le combat à partir du mode assaut, et la cible était toujours la méme jusqu à ce que j aille me coucher ; en outre, et + généralement, je n ai pas le souvenir que les cibles des assauts soient aléatoires. Ou à tout le moins, une fois qu une cible est choisie (aléatoirement ou pas, ça c à étudier), je crois que les 3 persos n en changent plus jusqu à ce que ladite cible décède.*
" Peut-être faut il éliminer Sunder en 1er au lieu de laisser le mode "Assaut" faire tout le boulot.
Bon évidemment ça tient pas mal de la tentative désespérée mais ça reste à essayer. ^^ "
Bah oui, peut ètre ^^ Je te laisse essayer hein, tiens nous au courant :p
@ Sephi : ça fait ce que g cité :
" Je confirme donc cette folle théorie de Balio qui affirmait à propos de l'après-combat avec Nue que :
On peut sortir de la grotte sans aller voir les bébés Nue.
Bunyan ne vient pas nous faire la morale juste après.
On voit juste les jeun's entrain de sécher et l'animation suivante arrive avec le fameux printemps... "
( géniale )
- Lien permanent
-
hips
- Posté le
21 septembre 2009 à 19:11:06

-
t'es trop sentimental entre pas dans le terrier xD c'est la conclusion ?
- Lien permanent
Sujet : « il pleure ou rie? »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :