Les forums de JeuxVideo.com
-
Aymerik3
- Posté le
18 août 2009 à 18:15:14

-
Bonjour tout le monde, je recherche un émulateur avec lequel je pourrais jouer à la room Breath Of Fire III, j'ai le jeux en vrai, et je peux le prouver.
Sinon je recherche un émulateur pour pouvoir jouer à la rom(je l'ai téléchargé), j'aimerai refaire le jeux avec des codes, seulement 2 codes :
Toutes les capacités pour tous les personnages
Touts les objets
Alors je voudrais que vous m'aidiez pour un emulateur et pour sa configuration.
Merci D'Avance.
Au Revoir.
- Lien permanent
-
hokita
- Posté le
18 août 2009 à 23:09:45

-
pas la peine de nous prouver ta bonne foi tout le monde télécharge et aucun flic verifie si tu télécharge illégalement..
www.emunova.net
Vas sur ce site et va dans la section émula tion pour trouver l'émulateur epsx , télécharge le et tu y trouveras un tutorial de tout l'émulateur.
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
18 août 2009 à 23:24:14

-
Ok merci, une question, on peut graver les jeux pour y jouer sur Playstation?J'ai une PS2.
Au Revoir.
Merci pour le tuyau.
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
18 août 2009 à 23:45:44

-
Ou tu vas tout simplement sur le site officiel de epsxe : http://www.epsxe.com/
Cet émulateur fait fonctionner la grande majorité des jeux PSX.
- Lien permanent
-
Opiumangy
- Posté le
19 août 2009 à 07:36:18

-
non mais par contre si tu veux qu'on te dise ou trouver les shader pour rendre le jeux plus beau va falloir que tu nous prouve ta bravoure..
avec une scan de ta carte d'identité et une copie ton dernier bulletin de note de sixième!
2xGLSL shader , 2xGLSLHqFilter shader :
Toute blague a part je crois même pas que ça sois répréhensible l'émulation de vieux jeux,enfin y a peut-être un délai,10 ans
tiens sinon Aymerik3,voici un très bon tuto avec un pack plus que complet de shader qui te permettront de rendre ton jeux émulé plus beau que l'original sur ps1,pour peu que tu ai un bon pc.(franchement les fois ou j ai pu comparer avec l'originale c'était bluffant)
Pour breath of fire 3 je te conseille le 2xGLSLHqFilter/shader qui rend l'image beaucoup plus propre, lisse les texture adoucie les pixel;la classe quoi,en particulier si joue sur un écran large en 16/9.
http://www.planetemu.net/?section=articles&id=293
- Lien permanent
-
Opiumangy
- Posté le
19 août 2009 à 07:38:41

-
ha y a un 2xGLSL shader , 2xGLSLHqFilter shader en plein milieu de ma ptite prose ça casse tout le style :@
les joie du copié collé
( géniale )
- Lien permanent
-
Opiumangy
- Posté le
19 août 2009 à 07:51:02

-
triple poste..
pour demander si quelqu'un sais pourquoi il n'y pas de fonction edit sur JV.com?
serais-ce pour scarifié sur la toile les conneries qu'on peut dire par mégarde,sinon pour continué ma discussion avec moi même,y a aussi des shaders_dans le pack du lien au dessus_cartoon et bd qui rendent l'image très sympathique pour pas mal de vieux rpg,testé pour et approuvé pour des FF et xenogears.
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
19 août 2009 à 11:10:11

-
Depuis que je suis sur JC.vom (5 ans et demi), je n'ai jamais vu de fonction "éditer".
Elle a été proposé maintes et maintes fois, mais refusée très souvent (j'ai jamais su la raison).
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
21 août 2009 à 19:40:47

-
Sur l'émulateur, les images vont super et le son aussi, mais je pense que le son est bon, mais les images vont super vite...
- Lien permanent
-
Bunyan
- Posté le
21 août 2009 à 20:28:37

-
Va dans les options et règle la fréquence sur quelque chose de plus petit.
- Lien permanent
-
Aymerik3
- Posté le
24 août 2009 à 01:56:20

-
Ok merci c'est bon^^
S'il vous plaî, sauriez-vous où je pourrais trouver une sauvegarde Breath Of Fire III où les personnages ont toutes les attaques?
Même si c'est une sauvegarde 100%, mais pas trop haut lvl.
Si oui, comment l'installer?
Merci D'Avance.
Au Revoir.
- Lien permanent
Sujet : « Configuration Emulateur »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :