Les forums de JeuxVideo.com
-
michoudu13
- Posté le
13 janvier 2009 à 20:09:28

-
Alors voila j'ai recherché mais j'ai rien trouvé ace propos..
Je me suis toujours demandé comment teepo arrivé jusqu"a myria..
Je sais qu'il va a vaure et se bat avec un des habitants (celui avec le plâtre dans la maison)
Mais aprés? myria le téléporte? il y va par ses propres moyens comme nous?
- Lien permanent
-
baliocloudroxas
- Posté le
13 janvier 2009 à 22:15:13

-
Ben bizarrement c'est vrai qu'on en parle peu malgré la part de la qualité du scénario que cela représente.
Perso je pense que Teepo est arrivé jusqu'à Myria par hasard, mais qu'il est y allé par ses propres moyens, mais pas comme nous.Car c'est bien connu, a partir du moment où un personnage est du côté opposé au nôtre il a des privilèges, comme une force monstrueuse ou des pouvoirs impressionnants.
Mais je pense pas que ça soit possible de dire ça en détail.
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
14 janvier 2009 à 00:35:02

-
Teepo a une force monstrueuse XD ?
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
14 janvier 2009 à 01:47:21

-
A ce propos, on ne peut que spéculer, il n y a pas le moindre élément du scénario qui en parle je crois.
Donc cela est laissé à la libre imagination de chacun ^^
(Téléportation ? Footing prolongé type "Forrest Gump" ? Autostop ? Tout est possible !).
( géniale )
- Lien permanent
-
Emilie-De-Ravin
- Posté le
14 janvier 2009 à 18:27:14

-
Les dragons savent voler ^^ xd
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
14 janvier 2009 à 23:35:06

-
Aussi !
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
15 janvier 2009 à 00:47:43

-
pour ça que qd Ryu est le plua rapide c'est à lui qu'il faut mettre la compétence Voler
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
15 janvier 2009 à 04:59:20

-
Je pense que la solution la plus plausible est que teepo a ététéléporté par myria a la station orbitale SPOIL
(avec le sort qu'elle utilise a la fin du jeu pour renvoyé tout le monde..)et que teepo grandit avec elle et c'est pour sa qu'elle peut l'embobiner plus facilement!
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
15 janvier 2009 à 05:00:41

-
ha et j'ai une autre question:
Comment se fait t-il que teepo garde sa puissance de la race?
Je veut dire pourquoi myria ne lui enlève pas tout simplement comme aux peuple de dragnier?
Ainsi il peut vivre librement?
- Lien permanent
-
Lili_The_Knight
- Posté le
15 janvier 2009 à 10:52:45

-
Parce que, toujours si je me rappelle bien, ce n'est pas Myria qui a enlevé son pouvoir au peuple de Dragnier, mais le peuple de dragnier qui se l'est enlevépour pouvoir vivre sur terre et surtout survivre. Et puis, avec les siècles et les croisements, le sang, ça se perd! (vous savez, un peu comme si votre arrière grand-ère était Indien, votre père ne serait qu'à demi indien, et vous 1/4, vos enfants 1/8 etc...) Sans entrainement (guerres etc, qui les obligaient à se transformer et à utiliser leur pouvoir, ils ont perdu l'habitude, pour finir par perdre carrément ce pouvoir)
Si Myria pouvait enlever leur pouvoir aux Dragons, ce serait trop facile! c'est bien pour ça qu'elle dit qu'ils doivent rester auprès d'elle enfermés, ou mourir: elle ne peut pas leur enlever leur pouvoir et les relacher.
( géniale )
- Lien permanent
-
michoudu13
- Posté le
15 janvier 2009 à 18:59:03

-
ouah merci pour ton explication vraiment^^ et tu aurai une idée concernant comment teepo a rencontré myria?
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
16 janvier 2009 à 00:39:14

-
comme t'as dit c'est tout à fait possible
- Lien permanent
-
hokita
- Posté le
16 janvier 2009 à 22:29:31

-
Si les dragons savaient voler on aurait traversé le desert et la mer plus facilement avec ryu ^^
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
17 janvier 2009 à 22:20:55

-
Judicieuse remarque :p
( géniale )
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
18 janvier 2009 à 02:54:45

-
quelle bande de gros porcs
de vraies autruches
- Lien permanent
-
Rovaan
- Posté le
22 août 2009 à 20:37:54

-
exusé moi mais pouvais vous me dire ou se trouve teepo
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
23 août 2009 à 17:49:12

-
Hooo, énorme ça buny, faudra m apprendre !!
( géniale )
- Lien permanent
Sujet : « histoire de teepo »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :