Vous avez réussi à fouttre 9999 ? - Breath of Fire III sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Breath of Fire III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vous avez réussi à fouttre 9999 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zandal Voir le profil de Zandal
  • Posté le 30 décembre 2006 à 13:35:09 Avertir un administrateur
  • Alors qui a réussi perso j´ai réussi une fois 4300 plus au moins pas plus -_-
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2006 à 13:36:41 Avertir un administrateur
  • Un bon truc pour augementer sa force est de utiliser "Fuite" pas fuir mais la magie :-) !

De faire 2 X centre et ajouter quelques ginseng et la BOM ! Dégats ultimes.
  • Lien permanent
  • archer-delite Voir le profil de archer-delite
  • Posté le 30 décembre 2006 à 14:15:32 Avertir un administrateur
  • Oui, c´est possible en ayant la force à 999, en utilisant 2 fois Centre et en lançant une attaque bien bourrine du genre Marche Ombre, Aura, Super Combo...avec une arme/compétance de l´élément opposé à l´adversaire.

Exemple: une arme sacrée contre les morts vivants ou du feu contre les monstres de type ´Noix´. :ok:

( géniale )
  • Lien permanent
  • Akira_Yuki Voir le profil de Akira_Yuki
  • Posté le 5 janvier 2007 à 01:23:22 Avertir un administrateur
  • Moi j y arrive quand je veux en lançant une march. ombre avec Rei sur un Moisson

Configuration requise (xD) :
    - 999 de force
    - Etre équipé d un Vengeur (attaque sacrée sur un mort-vivant = miam-miam les dégats :bave: )

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2007 à 12:12:31 Avertir un administrateur
  • Ouais ! Lol c´est exag quand Rei attaque avec son Vengeur sur le Moisson,bah Vengeur c´est de type (Divin) aussi,bah la fois passé que j´ai attaqué le moisson avec Rei je l´ai foutu 1500 je pense lol !

T´imagines alors avec le Tigre ou comme toi avec le March.Ombre,je vais devoir essayer ça héhé :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2007 à 12:19:38 Avertir un administrateur
  • Je vais lacher de bonnes,techniques pour faire le plus de dégats possible.

Pour faire beaucoup de dégats
    ------------------------------

Conpetences requises : Cri de guerre(ou Ginseng),
    Fuite,Super Combo,March.Ombre,Aura,Centre.

Garr,Ryu,ou Rei : Si vous avez beaucoup de force ! Vous pouvez faire un max de dégats sur les ennemis pour ça faut aller à l´usine et voler aux (Lutins) un max d´aliments.

Ensuite ça reste simple : Cri de guerre(2 trois fois),Fuite,Aura (2 X).

Et la essayer de faire de plus de dégats,avec Super Combo par exemple,march ombre ou bien encore Aura. Ayez une bonne arme aussi.
  • Lien permanent
  • Archer-delite Voir le profil de Archer-delite
  • Posté le 5 janvier 2007 à 12:22:16 Avertir un administrateur
  • Ouais mais ce qui inflige le plus de dégâts c´est quand même la faiblesse de l´adversaire, du sacrée sur un mort vivant par exemple.

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2007 à 20:53:34 Avertir un administrateur
  • sachant qu au bout d un moment c plus la peine de se booster hein, les dégats sont bloqués à 9999; moi je pourrais trés bien me transformer en tigre ou lançer des Fuites, des centres, des ginseng.... , ça me sert plus à rien ^^

( géniale )
  • Lien permanent
  • Garr1 Voir le profil de Garr1
  • Posté le 8 janvier 2007 à 23:52:22 Avertir un administrateur
  • Ah ben perso, enfin c pas pour me vanter hein^^ mais j´ai réussi à mettre dans les 8300 par là à un des ces ennemis du début là, ces espèces de gros monstres violets qui dorment quant on les recontrent et qui tirent une langue énorme; j´ai remarqué qu´ils possédent vraiment une défense pourrie, rien qu´en tapant avec Ryu sans rien faire je leur met déjà 1300-1500; je me suis juste transformé en Kaiser, j´ai fais deux Centres puis un Super combo x10, résultat 8322 je crois, et j´ai que 480 de force avec Ryu par là !! Donc les Ginseng, les 999 de force et tt... lol je sais pas en vérité si c´est si utile, et vous me connaissez hein je suis pas un mitto, jvous assure enfin jpeu me tromper mais à 300 près c´était bien 8000, pas moins... Donc c´était just pr le faire remarquer^^ ( ah tiens il me revient en mémoire que mon Rei avait lancé une seule fois Cri de guerre, quand même, mais ça change pas grand choz, on termine à deux centre+un cri de guerre+super combo x10 = 8300 avec 480 de force)

Voila :ok:

A biento :ok: , j´attends vos réactions

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2007 à 17:20:36 Avertir un administrateur
  • 1300-1500 sur un ennemi avec 480 de force ? alors c que t es équopé d une arme que crains cet ennemi, car sans ça il ets impossible de mettre de tels dégats avec "si peu" de force (façon de parler, 480 c carrément pas mal, mais moi avec mon Rei et ses 999 de force je fais des attaques basiques dans les 700-900 sur de simples Goos, et surement pas à 1300-1500 comme toi. C donc que tu dois étre équipé d une arme avec un élément (genre peut étre l épée dragon, ça m étonnerais pas que le monstre dont tu parles craigne le feu)).

Lol ben oui c bien ce que g dis juste plus haut: à partir d un certain moment, c plus la peine de se booster ^^
    En tout cas jolis dégats, encore queqlues aliments et tu atteindra le record de 9999 ;)

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 9 janvier 2007 à 19:14:50 Avertir un administrateur
  • Ben si je t´assure Akira je crois pas avoir vu mes dégâts à la hausse, enfin jme connais j´ai peut-être exagéré de 100-200, mais jamais plus lol c pas mon genre du tout ben écoute le mieu ça sera que je vérifie quand j´aurai le temps, mais en tout cas ce qui est sûr c´est que l´épée que j´avais était l´épée royale, donc qui lance de l´electricité, auquel cas à moins que ces gros monstres violets dont je parle ne la craignent, c´est bizarre... En tout cas, ce qui est absolument sûr et certain dans l´histoire, c´est que je leur met bien AU MINIMUM 1100 avec cette épée, comme d´ailleurs aux Tanks de l´entrepôt ainsi qu´aux "DeathBot", ces robots qui apparaissent souvent dans Caer Xhan accompagnés de vampires, et qui te soignent même parfois, si vous voyiez desquels je parle :question: D

Donc comme ça j´en suis sûr, ainsi du fait que j´étais bien en Kaiser que j´ai fait l´attaque, et que j´avais bien fait deux centres ainsi qu´un Cri de Guerre. Le potentiel d´erreur se situe donc uniquement dans les 300-400 de dégâts que je m´étais rajouté contre les gros monstres violets, ce qui au final ne doit pas changer grand-chose quand même^^ En tout cas je réesserait, c´est plus simple ( en admettant que je réussisse de nouvo à pilonner ac un Super combo x10, c´est pas tout les quatre matins^^).

A biento

( géniale )
  • Lien permanent
  • -Archer- Voir le profil de -Archer-
  • Posté le 9 janvier 2007 à 23:19:46 Avertir un administrateur
  • Ben oui ont te crois t´inquiètes pas. ;)

D´ailleurs un monstre violet qui tire "une langue énorme" au début du jeu je vois pas Oo , comme monstres violets il y a les Puff Goos et les StuffToys mais ils tirent pas de langue. Oo
    Tu parles pas des Endormis de la Cav. Marées ?
    Les espèces de grosses grenouilles vertes qui tirent une longue langue violette ?
    Nan parce que eux, ils craignent le feu. :oui:

...

Ah mais non :rouge: , j´suis con, je viens juste de penser aux Pièges Humains, ils sont biens violets et tirent la langue donc ça doit être ça, donc bon, j´ai rien dis.^^

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2007 à 14:38:14 Avertir un administrateur
  • Lol oui t´as raison Archer me rappel leur nom c´est les "ManTrap" effectivement et bien eux je leur ai mis ça. Enfin voilà^^

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 10 janvier 2007 à 16:39:57 Avertir un administrateur
  • Non mais je te crois sans soucis, c juste qu ils craigennt l électricité alors et pas le feu voilà tout ^^

Par contre tu mets au minimum dans les 1000 de dégats sur les tanks de l entrepot avec une attaque basique de l épée royale et 480 de force ?? Parce que moi dans les mémes conditions (et méme avec 500 de force) je mets pas autant...

(arf ou alors faudrais vérifier, je sais plus trop -_- )

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2007 à 17:47:36 Avertir un administrateur
  • Alors oui et non enfin jmembrouille mais oui Archer t´as raison, c´est juste le "minimum" qui est un peu en trop, étant donné que ce que je veux dire est qu´au moins un coup sur deux je lui met dans les 1200, en fait c´est variable, vous le savez, mais j´affirme que je ne tape jamais en-dessous de 900, par ex jte met une série possible avec 5 tank : 1234, 1111, 927, 902, 1002 par ex, c´est tout à fait le genre de série que je rencontre à tout moment.

Voilà en espérant avoir éclaircis ton interrogation :ok: :ok:

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2007 à 21:37:36 Avertir un administrateur
  • Bizare, méme 900 je crois pas mettre autant alors que g 20 de force de plus... faudra que je vérifie ça.

( géniale )
  • Lien permanent
  • Archer-delite Voir le profil de Archer-delite
  • Posté le 13 janvier 2007 à 17:11:45 Avertir un administrateur
  • loool Bah moi je leur mets entre 300 et 500 avec autant de force que vous, sans attaque électrique aussi; ça peut augmenter autant les dégâts ?

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2007 à 18:10:07 Avertir un administrateur
  • Ah bah oui carrément archer !!

Je viens de vérifier, et je confirme ce que je disais: avec 500 de force et l épée royale, sur un tank je met AU MIEUX 865, au pire 627, ou entre les 2. C quand méme dingue qu avec 20 de force DE PLUS je mette AU MIEUX les dégats MINIMUM de garr :ouch: !!

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 14 janvier 2007 à 19:48:43 Avertir un administrateur
  • Bon ben voilà qui vient confirmer ce que je disais : j´y ai joué ce week-end, je suis retourné à l´entrepôt, et je CONFIRME !! ! envers et contre tout !! ! J´ai environ 475 de force, j´ai bien l´épée royale, rien de spécifique comme objet que je tienne, et je tape BIEN dans les 1000-1200 tt le temps, donc je comprend pas pourquoi pas vous !! Y´a parfois au milieu des 850, mais il sont très rares, en général c´est entre 900 et 1100 !! Le truc à vérifier : allez-y, et tapez dans des Tank jusqu´à ce que vous fassiez un coup critique, ce qui devrait logiquement arriver à intervalle régulier, non? :question: Donc butez des Tank jusqu´à faire un coup critique, sachant que moi je leur met 2500 quand je fais un coup critique, àa vous permettra de vérifier une bonne fois pour toute cette histoire de dégâts. :ok:

Sinon... oui ben en fait mon autre truc à dire jvais le dire sur le topic des duels ça sera mieu adapté :-)

( géniale )
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2007 à 12:50:52 Avertir un administrateur
  • Oui juste jme suis dit après coup que ça serait un peu chiant quand même d´aller à l´entrepôt et dd´attendre un coup critique, ça peut prendre un bail, donc si vous pouvez plutôt mettre la compétence Gambit sur Ryu ça serait plus simple, en quelques coups vous êtes sûrs de faire un coup critique... Enfin bref vous deviez déjà y avoir pensé jpense ( sauf si vous avez pas encore lu ce message^^).

Autre question stupide, c´est quoi un MP dans l´autre forum?? Enfin jveux dire je crois comprendre l´abréviation ( message personnel :question: ), mais comment en envoyer un? Tu disais par ex Akira que pour avoir ton adresse msn il faut que je t´envoie un MP... lol je veux bien moi mais comment jfais ça !^ ^

Voilà

( géniale )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vous avez réussi à fouttre 9999 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vous avez réussi à fouttre 9999 ?"

Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur : Breath of Fire III sur Playstation Portable Breath of Fire III sur Playstation