Les forums de JeuxVideo.com
-
Garr1
- Posté le
20 novembre 2006 à 12:53:15

-
Bon ben cette fois jV essayer de pas poser les questions bâteau que tt le monde pose à propos de ces p***** d´ennemis ! Voilà j´aimerai savoir : dans l´entrepôt y-at-il un endroit spécifique où rencontrer des Archimages? Parce que j´y ai passé déjà 3 bonnes heures, j´ai rencontré que quelques berserkr ( qui m´ont atomisé^^) et AUCUN archimages alors ça commence à faire long lol.
Et sinn - bon on a déjà du vs la poser celle-là -mais as-ton une idée de leurs points de vie? Le dernier bersekr, grâce aux conseils d´Akira j´ai eu le temps de lui mettre trois super combos dans la figure avec Garr nivo 45, au moins cinq myollnir avec Nina nivo 48 et quatres auras avec Ryu en Warrior ( plus un centre avant) : résultat il m´a explosé quant même donc savez-vous combien de PV ils ont???
A votre avis, c´est les ennemis les plus durs du jeu? et vers quel nivo vous les avez battus?? Voilà merci d´avance et merci aussi à Archer pour ses précision sur Meryleep, je savais même pas qu´elle existait ! Au fait, c´est sûrement tt con ou un problème de traduction, mais t´entend quoi par " elle te donne +2 d´action"?
Je sais lol chui tjours en train de poser des questions alors courage ! parke là vs en avez pr un ptit momen mdr
- Lien permanent
-
rei_le_tigre
- Posté le
20 novembre 2006 à 19:34:15

-
moi perso je les j ai jamais battus... alor je pe pa t aider
(desole)
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
21 novembre 2006 à 16:19:03

-
à ma conaissance, y a pas d endroit meilleur uq un autre dans l entrepot pour tomber sur un archimag. Si t en a eu aucun en 3H c vraiment que t es maudit !! 3h pour de bon, ou c une expression ? parce que 3 heures sans croiser un seul archimag ça me parait hallucinant..
PV de l archimag : 3000
PV du berserkr : 13 000 ou 15 000 je sais plus -_-
Ce sont sans conteste les ennemis les plus durs du jeu, encore qu un homme volca ("lavaman" je pense en version anglaise) dans le mont glos bien boosté par des sorts de feu est quand méme bien surpuissant aussi (méme s il est facile à tuer).
Quel niveau euh je sais plus, ça fait tellement longtemps que g tué mes 1ers archimag et berserkr.. peut étre dans les 50-60 je dirais, mais je suis plus du tout sur.
Et "Meryleep donne +2 d action" euh lool ça veut dire exactement ça : Meryleep est un maitre qui à chaque niveau augmente ta caractéristique "action" de 2 points. Sans doute qu en anglais la caractérisitque ne s appelle pas "action" mais peut étre "agility" ou un truc du genre, c elle qu il y a sous la stat "Int" ("wisdom" en anglais je pense).
( géniale )
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
21 novembre 2006 à 16:42:09

-
ok ben sincère là merci BOCOU Akira je sais enfin tt cke j´aV besoin de savoir !! ! Merci jV de ce pas buter du Archimag ( si j´en rencontre parcke ct pas une expression^^ mdr) à biento merci pr cette aide précieuse !
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
22 novembre 2006 à 09:47:25

-
Putin, 3 heures réelles sans archimag
!! ! c du délire g jamais vu ça !!
Tu me tiendra au courant de la réussite de ma tactique si tu tombes enfin dessus ^^
et sinon, pour les PV du berserkr je pencherais plutot pour 15000 PV quand méme.. faudra que je pense à vérifier sur mon bestiaire ce soir.
( géniale )
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
22 novembre 2006 à 14:59:41

-
Ptite question : c ti possible de rentrer dans le trip du (géniale) ? lol moi zaussi je veux faire monter le nombre de fois qu´on a utilisé ce mot dans les stats du forum !! (géniale)(géniale)(géniale) !! !!!!! mdr comme ça si vs voulez pas ben j´aurais kan même un peu oeuvré pour la bonne cause !! !!! lol a biento
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
22 novembre 2006 à 15:28:49

-
et...euh...lol kestion est-ce que Myria est plus dure à battre quand on la réaffronte la deuxième et les autres fois?? parce que logikement quand on va la réaffronter c kon a bien fait du level up et tt, alors ptêtr que les programmeurs ont prévu de la rendre plus dure les fois suivantes???
Enfin bon jminterroge ptêtr pour rien aussi mais jme demande... En même temps chui un peu con j´aV kà aller voir moi même^^ enfin trop tard
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
23 novembre 2006 à 10:54:53

-
euh... y´a personne??? ^^
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
23 novembre 2006 à 11:22:45

-
précision: aprés avoir vérifié sur mon bestiaire, le berserkr n a ni 13 000 ni 15 000 mais 12 000 en fait, autant pour moi ^^"
pour le géniale lol aucun probléme, au contraire !! tant que t en abuses pas ^^ ah au fait, si tu le met entre parenthése met un espace entre le mot et les parenthéses, comme ceci : ( géniale ) , comme on a toujours fait comme ça mieux vaut continuer sur cette lancée
Pour Myria, je crois pas qu elle soit plus forte avec le temps, sa puissance n ets pas proportionnelle à la tienne (pas comme Nosferatu dans FF8 par exemple).
et si y a bien quelqun, mais lol je suis pas là 24h/24, j essaye de passer une fois par jour mais parfois ça m est impossible... laisse moi un peu de temps quand méme ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
23 novembre 2006 à 16:31:08

-
dac merci Akira ! et jV te dire pour le 12000 tu me rassures ( bon même si la dernière fois que j´en ai affronté un jdevais en être assez loin) mais c tjours ça de gagné - et puis Myria c cool aussi, vu qu´elle rapporte quand même pas mal de points d´expérience... à moins qu´elle en rapporte pas?? je sais plus enfin bref
a biento
( géniale )
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
24 novembre 2006 à 09:13:25

-
je sais plus, il me semble pas qu elle rapporte énormément d exp Myria... puis de toute façon vu la longueur du scénar avant le combat, c pas franchement une méthode trés rapide pour le level up d aprés moi ^^"
( géniale )
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
24 novembre 2006 à 12:04:43

-
euh oui c clair et en parlant de ça tu connaitrais pas une manière de le passer? parce que j´avoue que ça me ferais chier de me le retaper à chak fois que j´iri lui faire sa fête...
( géniale )
- Lien permanent
-
rei_le_tigre
- Posté le
25 novembre 2006 à 12:42:33

-
eh les gars c koi la technike os
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
25 novembre 2006 à 17:31:25

-
arf non, désolé garr g aucune idée du moyen pour faire sauter le scénar à la fin, je doute que ça soit possible.
Et rei, tu veux parler de la technique "fracture os" ? et bien c une attaque physique trés puissante que Ryu apprends aux alentours du niveau 36 je crois, et qui ne peut s utiliser qu une fois toutes les 4 heures ou un truc comme ça.
( géniale )
- Lien permanent
-
Archer-delite
- Posté le
30 novembre 2006 à 12:52:45

-
Myria ne rapporte aucun exp.
Il peut également s´agir de la compétance "Flèche Os", assimilable par les Dr. Zombies de la Mine d´Erg qui coûte 3 PC et qui attaque et peut infliger confusion à un adversaire.
( géniale )
- Lien permanent
-
Garr1
- Posté le
30 novembre 2006 à 16:30:26

-
Gné????
t sûr Archer que myria raporte pas d´exp?? Le pire c´est que t´as l´air sûr !! Mais si c vrai alors d´un le seul moyen de faire du level up c de se balader dans les couloirs de Caer Xhan, déjà pas lon le truc, mais en plus un boss final dur et tt qui rapporte rien... il est où la challenge??? La gloire??
bref tant pis merci kan même mais encore une fois ça va pitêtre devenir chian de les faire monter mes persos mais bon...
A biento
( géniale )
- Lien permanent
-
Archer-delite
- Posté le
30 novembre 2006 à 22:22:48

-
Ben dans mes souvenirs non, elle ne rapporte pas d´exp, tu la tue, puis le générique de fin se lance et le jeu se fini. Après je l´ai sur PS1 aussi, y a des différences sur PSP, comme l´objet que tu peux lui voler à Myria.
Mais comme dirais Akira, "On est jamais mieux servit que par soit-même", un grand phylosophe ce type, alors essaye par toi même c´est toujours mieux.
Et puis perso pour l´exp je te conseille plutôt la Cour Conteneur mais même à la Station ça va vite le level up, trop vite je trouve même, ils auraient dût augmenter le nombre d´exp à gagner pour le niveau suivant, on atteind trop facilement le level 99. Enfin c´est mon avis.
( géniale )
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
1er décembre 2006 à 09:29:50

-
bah justement garr, la gloire c de sauver le monde alors méme que ça rapporte pas d exp !! ! quel honneur hein, quel désintéressement ! xD
C bien possible c que tu dis archer, faudrasi qu je vérifie dans mes soluces mais il me semble bien qu en effet aprés la victoire l écran de fin de combat n apparait pas.
Coontent de savoir que t es du méme avis que moi archer conçernant la facilité pour arriver au lvl 99 dans BOF3 ! y a presque pas de mérite j trouve ^^
( géniale )
- Lien permanent
-
Archer-delite
- Posté le
1er décembre 2006 à 23:02:00

-
Ca ne sera pas necessaire: je viens de vérifier, Myria ne rapporte aucun exp, aucun Zenny et aucun objet lootable.
Ben c´est clair, quand tu vois à la vitesse où ça va une fois le desert traversé.
Au fait, j´ai trouvé un nouvel easter egg dans BoF3, la fresque du générique de début n´est pas la même que celle de Dragnier, en effet, un personnage( avec une lance si je me souviens bien )est manquant sur celle de Dragnier.
( géniale )
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
3 décembre 2006 à 19:41:52

-
Yep, c bien ce qu il me semblais pour Myria. t as utiliser Momo pour savoir qu elle avait rien à looter ?
"easter egg" ? kesako ? un genre d anecdote ?
lol en tout cas figure toi que je le savais ! enfin pour étre honnéte, je l ai appris tout récemment sur le fofo bof world que les 2 fresques n étaient pas totalement identiques... ça tue quand méme !
( géniale )
- Lien permanent
Sujet : « Re-archimages et bersekr lol »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :