CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre Garr la première fois

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:36:16

lu a tt le monde ba voilà com d´ab c juste une question comm ça, comme je cherche koi faire maintenant et que j´ai recommencé le jeu. voilà est- ce qu´il y aurait un moyen de battre Garr la première fois qu´on l´affronte, dans l´arène de la finale du tournoi? si oui, comment et qu´est ce que cela change dans le déroulement du jeu ? (g le jeu sur PSP) voilà merci à tous, sachant que s´il y a besoin de code jsuis pas preneur j´aime pas tro ça, mais par ex est-ce qu´avec un max de level up dans les environs je pourrai le bourrer suffisamment pour l´avoir ?

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:42:04

salut garr. bon alor pour ce ki est de ta kestion ba logiquement c´est comme pour balio et sunder tu peu pa le battre car sa fai parti du scenario mai apres je sai, on en avai deja parler de sa de faire ce defi la mai sa prend beaucoup de temps pour monter ryu enfin bocou moins ke kan tes sur le toit de dubois avec rei et teepo, mai sa se tente mai effectivement sans code parce ke sa se trouve sa peu marcher mai il fau le faire soi meme et pa avec les code pour ke sa marche enfin pour le moment je peu pa essayer le defi fo ke je finisse deja le mien mai rien ne tempeche d´essayer garr

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Garr1 Garr1
MP
Niveau 8
22 septembre 2006 à 19:23:25

ok merci spidi donc si j´ai bien compris c´est possible mais très dur bon ben je vais y réfléchir mais un vrai fan de BOF ne recule devant rien ! ! ! ! ! :ok:

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:49:39

ba on en sai rien du tout si c´est possible, peu etre mai sa metonerai bocoup ke sa soi possible mai sa se tente et on espere ke sa serai possible, mai je di kil vau mieu le faire san code

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 02:55:27

disons qu on se pose la question ; perso moi g une partei où je m entraine pour battre sunder et balio au tout début (méme si je lis partout que c pas possible), Garr g jamais essayé, mais comme pour le combat du début contre les fréres licornes généralement on te dira que c pas possible.

moi j dis on est jamais mieux servis que par soi méme, donc hésite pas à essayer par toi méme, tu verra bien ce que ça donne :ok:
et quel que soit le résultat, si tu peux venir nous en parler ça sera toujours bon à savoir ;)

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:17:39

Ouaip, on en avait déjà parlés là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1235-8447530-5-0-1-0-0.htm

Boow à fait le test, qui s´est d´ailleurs révelé négatif.
M´enfin comme dit Akira: "On est jamais mieux servit que par soit-même ". :-)

Sinon pour Balio, Sunder, etc..., moi j´suis sûr qu´on peut les battres, mais dans la version Jap.
Faudrais essayer de se renseigner sur des sites japonnais sur BoF3 ou je sais pas quoi...

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:06:06

ouai j´en avai deja parler de sa osi sur un topic mai je me rapelle plus ou kil fallai des fois des jeux en japonais pour pouvoir debloker des persos ou autre kon peu pa avoir en version francaise.
le premier ki va au japon il ramene bof3 en version jap et il test :lol:

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:37:40

ben archer, cete histoire de pouvoir battre sunder, balio et autres garr dans la version japonaise du jeu, c juste une théorie ou bien tu l a entendu quelque part ?

huuum faudrais peut étre jeter un oeil sur le site oficiel japonais de capcom...

( géniale )

Spidi Spidi
MP
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:21:10

ouai pourkoi pa c´est pa con, enfin peu y avoir plusieur posssiblilures enfin je sai pa tro fau tester mai sa prend du temps surtou la version japonaise

spidi :ok:
un grand pouvoir, implique de grandes responsabilitées
( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:56:38

En effet, c´est pas con.

Ben non, j´ai lu ça nul part mais j´en suis sûr quoi.

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
04 octobre 2006 à 09:52:43

ah bah lol c original ^^"

je veux dire, d en étre si certain comme ça sans la moindre preuve, enfin c pas trop mon genre mais bon why not after all ^^"

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:44:43

Ben, disons que j´ai demandé à un pendule. :-d

Mais bon, c´est trucs là c´est pas fiable à 100% non plus hein.

( géniale )

linkev linkev
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 09:52:59

slt les gars je vien de lire ce petit sujet tré interréssan pour batre garr mai c impossible!

moi g ataké le conbat alor ke gt bien boosté mai pa o point de tou dechiré!
je me sui transformé en dragon de feu et pour vou dire g eu de la cchancecar il me fesai une atak normal pui ensuite un poriciné et sa me régénéré mes ptit pv! et pui apré un certain nombre de tour ( ou de degats infligé, je sai pa) ben sa a afiché "garr: fini de jouer..." hé ben la jai moin fé le malin!

une atak normale et paf! 830 pv en moin! je sui donc redevenu humain! snif! et une otre atak et paf! 1190! et g été laminé! broyé! linché! batu! koi bref g perdu!

donc voila pour vous dire ke moi jai pa pu mai bon je vou conseille dessayé pour o moin ke ou lavé fé ossi!car un fan de BOF3 doi bien essai sa kan meme! :lol:

a tous les fans de BOF3 salut!

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:23:39

oui ce phénoméne a été observé par tous ceux qui ont essayé de le battre... j imagine qu aprés qu il sorte sa phrase de tueur sa force augmente considérablement... seule solution pour résister: une trés haute défense je suppose.

( géniale )

linkev linkev
MP
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:56:24

tu timagine kan meme juska konbien il fo monter!!!!!!!! pour avoir une bonne defense fodrai o moin monter o nivo 60 facile, pour avoir plus de pv et une defense resonable!! il va faloir des centaines deure de jeu!

moi ji croi plus pour balio et sunder ke pour garr!

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:02:11

clair que s il t as frappé à plus de 1000 alors que t avais déjà un bon niveai c qu il doit avoir une putin de force, et je pens méme qu à partir du moment où il dis "fini de jouer" il ne doit faire plus que des critiques... et là s il a une force monsrtueuse et qu il fais que des critiques, méme un niveau 100 ne devais pas procurer assez de défense pour résister trés longtemps.
La solution serais de monter sa défense avec des protéine mais à ce moment du jeu on peut pas encore les voler :(

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:20:18

Y a les Bijoux Ames sinon hein.
Sinon tu peux toujours te mettre en défense avec Défense comme formation, ça réduirait considérablement les dégâts mais ton offensive en prendrait un coup.
Pour les Proteines, à part un code, l´action replay ou un truc dans le genre( si ça existe ), je vois pas.
...On peut pas en looter à un monstres des proteines...?

( géniale )

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:35:57

bijou ame je sais pas si on peut s en prendre à ce moment du jeu.

Pour la formation défensive en effet c une bonne idée j y avais pas songé. enfin bon si c pour se prendre 2 fois moins de dégats mais en infliger 2 fois moins, sur la longue période ça change pas grand chose ^^" enfin si ça évite de se faire one shot ça a du bon.

je crois pas qu on puisse looter des protéines à ce moment là du jeu...et quand bien méme, looter c quand méme long ! (généralement)

( géniale )

archer-delite archer-delite
MP
Niveau 10
30 novembre 2006 à 13:24:33

Si on peut, déjà Nina en a un au début et on peut en trouver un ou deux je crois.

Ouais je m´en doutais un peu.

( génbiale )

[gamst] [gamst]
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 02:03:54

Bonsoir,

Je remonte le sujet car je suis en plein dedans. J'ai essayer ce soir d'affronter ce colosse au niveau 25. J'ai tenu pas mal de temps en me transformant en dragon, et j'avais le temps de lui asséner un coup par transformation. Par contre j'ai remarqué qu'en utilisant final resort ( fuite en version française ), je lui assenait environ de 110 à 140 pv par coup ( pret de 300 avec un critical ) mais que celui ci m'acheva en un coup critique à 180 PV, je l'avais pas vu venir. XD
PLus vous etes forts, plus il est fort dans un premier temps, ensuite il a une super force, et il faut compter sur au moins un tour Ex pour Ryu, sinon c'est mission impossible. J'ai réussi à lui faire perdre tout de meme pas loin, voire plus de 2000 PV ce soir; et il n'est malheuresement pas mort... T_T
Perso j'avais fait du level up avant le mt myrnot, seul avec Ryu, contre les volts et les thunder qui me rapportaient jusqu'à 180 xp. Jusqu'à 220 avec les Gootitants, mais qui se révèlent hélas trop rares...

Personnellement, je pense pas que Garr soit imbattable, loin de là d'ailleur. Il faut l'entamer avec souffle du dragon, ça lui inflige une centaine de pv à chaque fois. Sinon, si vous etes téméraires, vous pouvez essayer de l'attaquer à l'aide de Last resort, mais gare aux critiquals qui se révèlent fatals.. Ensuite transformation en dragon à chaque fois, et lors du tour EX, vous pouvez shooter Garr à l'aide de Magic ball. Vous devez également pas oublier de recharger vos Pc à l'aide des Wisdom fruits. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment