Les forums de JeuxVideo.com
-
damamasse
- Posté le
4 juillet 2005 à 14:25:07

-
bonjour je tiens à ouvrir se " Grand topic d´aide" pour ne pas remplir le forum ou pour remettre plusieur fois le même topic.
Je vous remercie de bien vouloir l´utiliser et pour inogurer se topic je vais poser un première question!!!
Re bonjour a tous lool je voudrais savoir combien de poin faut til pour battre le boss finale car je n´ai jamais réussi
J´aimerais savoir a quel niveau vous l´avez battu. Je me trouve o niveau 45 je crois et j´utilise comme perso, Ryu,Rei,garr . Merci de bien vouloir me répondre et n´hésitez pas à écrire d´autres question.
damamasse
- Lien permanent
-
oRNeT
- Posté le
4 juillet 2005 à 15:57:18

-
Bienque ce ne fut pas son role a sa création le Topic renaissance est là pour ça . .. c´est THE topic qu´on laissera pas mourir ! donc si jamais ya une question a poser suffit de la poser là bas ( mm au milieu d´une conversation débile ) on y répondra avec joie ; )
pourle boss final un niveau 55 est conseillé mais certain on réussi avec un niveau d´a peine 42-45 donc c´est faisable ! pour la tactik ça fai longtemps pour moi et jme souvien plus exactement mais un tigre défensif et un bon warrior à coup d´aura peu aider si jme souvien bien ^_^ enfin fau demander au expert moi je suis un ancien joueur de Bof3 ça fai longtemps que je n´y et plus rejouer
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
4 juillet 2005 à 17:06:37

-
si je puis me permette , j en ais un peu marre de ces topics d aide....je sais que ca part d une bonne intention , à savoir éviter de faire 5000 topics posant toujours la méme question , mais quel est le résultat ? on se retrouve avec 5000 topics " aide" , " posez moi vos questions" , " soluces compléte" et autres.... c guére mieux ! surtout que comme y en a plein , ben ils sont quasimment tous vides ! ( sauf celui de squaleon).
donc svp arrétez avec ce genre de topics , méme si ca parts d une bonne intention le résultat n est pas fameux ; si vous avez une question , hésitez p
- Lien permanent
-
Akira_Yuki
- Posté le
4 juillet 2005 à 17:10:07

-
( et putain de merde la fameuse fausse manip..)
donc je disais si vous avez une question , hésitez pas à la poser sur " renaissance du forum" ou sur n importe quel autre topic , où que ce soit on vous répondras de toute facon.
et je le prouve en te répondant :
qu entend tu par " points" ? je comprends pas de quoi tu parles là
. pour ce qui est du niveau lors du dernier boss , je devais étre dans les 60-70 , mais c vrai que j avais fais pas mal de level up ; je dirais que la moyenne est d un niveau 50 environ pour affronter le boss final ( méme si c tout à fait possible à un niveau inférieur).
( j imagine la téte d hokita quand il va voir ce topic... oh là là ! )
- Lien permanent
-
damamasse
- Posté le
4 juillet 2005 à 17:52:33

-
je suis dsl mais je ne savais pas que le topic renaissance était u topic d´aide. je vous remercie pour vos rép et pour Akira , quand je te parler des point je parler des point de vie, quand a ´a til?
- Lien permanent
-
oRNeT
- Posté le
4 juillet 2005 à 18:03:29

-
t´excuse pas ! ce qu´Akira veux dire c´est que chaq´un veut faire un topic d´aide où tout réunir et que ça ne fai que plein de topic d´aide où les infos sont éparpiler . .. donc en grosça perd de son sens et son utilité ! !! pour ta question j´ai pas piger ^^
- Lien permanent
-
ArkSeth
- Posté le
4 juillet 2005 à 19:12:25

-
Et puis, il faut aussi comprendre que pour quelqu´un qui est nouveau et qui cherche une information bien précise, c´est plus pratique d´utiliser la fonction recherche et d´avoir quelques topics courts que de s´enfiler un à un chaque post du dernier topic d´aide de 20pages ou plus.
- Lien permanent
-
Alundra10
- Posté le
4 juillet 2005 à 19:36:26

-
tout les topics de cette page sont des topics d´aides en plus y avait le topic de funkev ( 2 ou 3 trucs svp) qui fonctionnait bien sans oublier les topics avec le mot aide de cette page
en plus rien ne sert de creer un topic pcq tout les nouveaux creeront un topic pour UNE question ( si c´est un passage eclair
)
mais bon... TRES bon retour parmi nous damasse et pour repondre a ta question: elle a environ 40 000 points de vie ( je suis pas sur) et je crois qu´avec un guerrier et desz amoniac ca ne devrait pas te poser de problemes meme en etant niveau 40
- Lien permanent
-
hokita
- Posté le
4 juillet 2005 à 22:45:52

-
Quoi mais encore un topic de boulet
pureee mais je suporte pas , quand est ce que vous allez utiliser la fonction
Ca c´etait avanr akira, mais voila comment je suis maintenant ( musique de c´est mon choix
)
Bha c´est vrai que les topic de ce forum sont assez speciaux mais on peut a tout moment demander de laide et couper un conversation tres profonde ( si vous voyez ce que je veut dire
)
Donc il ne faut pas hesiter a demander dans les topic deja existant.
merde je me preferais avant
Hokita
Aku Soku Zan
- Lien permanent
-
damamasse
- Posté le
5 juillet 2005 à 08:38:59

-
je vous remercie
- Lien permanent
-
Flot_29
- Posté le
5 juillet 2005 à 14:57:23

-
Salut a tous Fan de Breath of Fire 3 je voudrais vous poser une question a propos du désert pourrier vous m´indiquer la direction car dans le jeux c´est mal expliker merci d´avance! !
- Lien permanent
-
ArkSeth
- Posté le
5 juillet 2005 à 15:54:29

-
Ce n´est pas mal expliqué, c´est jsute qu´il y a une erreur de traduction ( qui inverse les directions à prendre). A noter qu´un livre, dans ta tente, indique la bonne direction.
il faut suivre l´étoile polaire ( donc marcher vers le nord) jusqu´à ce que venus soit dans l´alignement à l´ouest, puis marcher vers l´est ( dos à venus, donc), jsuq´à ce que celle-ci ai disparu sous l´horizon, et enfin reprendre vers le nord.
Compte deux ou trois nuits dans chaque direction, et ce n´est la peine de vérifier la hauteur etl´alignement de Venus qu´à ton lever, en tout début de nuit ( Tu peux voyager de jour si tu veux, mais tu ne verras pas les étoiles, et tu auras besoin de boire plus souvent.)
Fais quand même attention, les zones de combat aléatoire, de même que les campement, peuvent te remettre dans une mauvaise direction.
A part ça, tu as normalement assez d´eau, mais si tu veux l´économiser, sache que tu peux marcher une vingtaine de pas après qu´on t´ai conseillé d´en boire sans problèmes ( de nuit). Ensuite, plus tu continuera à marcher sans eau, plus ta vie diminuera, de manière régulière ( d´abord 5PVs, puis 5PVs, puis tes PVs max baissent, puis de nouveau 5PVs, etc..) Tu peux récupérer ton maximum ´normal´ de PV en dormant dans une auberge.
Voilà, c´est à peu près tout. J´ajoute que de nombreux topics doivent déja évoquer le sujet.
- Lien permanent
-
Flot_29
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:03:43

-
merci de la reponse mais venus ne disparait jamais et je nai pas trop comprit lhistoire avec l´est
DAVANCE POUR LA REPONSE
- Lien permanent
-
ArkSeth
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:25:27

-
Venus, c´est l´étoile qui clignote à l´ouest ( c´est à dire quand tu es face à l´étoile polaire, tu tournes quatre fois vers la gauche). Et elle disparait forcément au bout d´un moment, soit qu´elle soit trop monté si tu marche face à elle, soit qu´elle soit trop descendue si tu marche dos à elle ( =vers l´est, la direction à prendre pour franchir le desert).
- Lien permanent
-
Jap666
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:27:03

-
le desert c vrémen terrible
- Lien permanent
-
Jap666
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:30:04

-
et en fait une question comme ca qui a trouvé les objets perdus du guerrier dan le desert???
je sui nivo 80 avec 3 persos ( g meme monter Momo a un nivo accepteable où on apprend ragnarok j´en ai bavé),j´estime avoir presque tou fé(dont les techniques des maitres) mé g pa ces items et ils sont peut etre meilleurs que les miens
- Lien permanent
-
flot_29
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:32:27

-
c clair c terrible! je sais que je suis relou mais esque tu na pas la direction detailler du chemin a parcourir svp:sa serai trop cool!
- Lien permanent
-
Jap666
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:34:06

-
on te l´a deja di tu li le livre dan la tente
- Lien permanent
-
Jap666
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:36:23

-
et aussi fo savoir un truc c que t´y arrivera pa en 2 secondes
fo aussi savoir qu´il y a un piege:losque tu voi la ville il ne fo pa direct y aller,il fo suivre les indications a la lettre
( plus nina est malade,plus tu te rapproche de la fin)
- Lien permanent
-
flot_29
- Posté le
5 juillet 2005 à 16:36:23

-
moi jai trouver une épée dans le desert asser puissante pour te repondre
- Lien permanent
Sujet : « Grand topic d'aide!!! »
Toutes les infos du jeu Breath of Fire III sur :