CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les Anciens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sashone sashone
MP
Niveau 1
24 septembre 2004 à 12:19:56

ca fait 4 ans que chuis pu venu ici,
y a encore des anciens?

tanju tanju
MP
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:20:10

j´ai rien pigé

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:14:30

Dsl Sashone, seul Bunyan persiste et vient sur ce forum, ca doit etre le seul ancien actif sur Breath of Fire III.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
25 septembre 2004 à 11:12:19

Ancien, ancien, c´est vite dit, ca fait que 6 mois que je suis sur ce forum.

Sinon, Squaleon repasse de temps en temps mais sinon, y´a plus personne.

:bye: et a +

Diablocalypse Diablocalypse
MP
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:32:24

6 mois sur le forum de Bof3, y a pas beaucoup de monde qui doit faire autant a l´heure actuelle Bunyan :-)

hips hips
MP
Niveau 8
09 octobre 2004 à 02:39:33

moi aussi chuis la mais je passe rarement aussi

-JOKS- -JOKS-
MP
Niveau 9
15 octobre 2004 à 08:48:27

Cela fait tellement longtemps que je en suis pas venu que je ne savais même pas de Squalleon était modo ( j´étais venu avec un autre pseudo que elui la)!

hips hips
MP
Niveau 8
08 novembre 2004 à 05:30:21

me demande c t koi le pseudo

FonRyong FonRyong
MP
Niveau 5
08 novembre 2004 à 11:56:23

Salut Bunyan, toujours en train d´entrainé les nouveau ?
g un e question tu le revois de tps en tps Ladon ?
et un petit :hello: à tout le monde.

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
08 novembre 2004 à 12:07:54

:salut: a toi aussi Fonryong

Oui, toujours en train d´entrainé les nouveaux meme si y´en a de - en -.

Il passe quelques fois a l´occasion mais c´es quand meme très rare.

GregDP GregDP
MP
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:37

Moi aussi je suis un ancien, mais je venait pas souvent :(

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:44:02

Moi je suis nouveau sur le forum mais pas à BOF3 ( je compte plus les centaines d heures de jeu et le nombre de partie que j ai faites)mais bon je suis un peu décu car a part Sashimi(qui est nouveau comme moi mais au moins qui vient souvent c trés appréciable) j ai pas l impression qui ait grand monde alors bon le 1er soir que je suis arrivé je me suis efforcer de répondre a tous ceux qui étaient bloqués et qui n avait pas eu de réponses(ou alors pas assez précise)mais j ai vite arrété car j ai commencé a répondre a des topics qui remontent a plusieurs mois(voir années) et j ai peur que plus personnes ne lise les réponses que j envoie.

Donc voilà j aimerai bien que les anciens comme les nouveaux viennent et n hésitent pas a écrire(méme pour des trucs pas forcément cruciaux)moi jai mis quelques nouveaux topics et je vais essayer de continuer ce serait bien que d autres fassent de méme.Bon par contre je peut étre là que le week end donc pas la peine de m engeuler si pendant plusieurs jour j écrits pas alors que c justement cette absence de...vie en fait qui me décoit.
Voilà je sais que beaucoup pensent que ce forum est mort mais je vais essayer de lui redonner 1 peu de vie ( méme si c 1 peu prétentieux) mais je n y arriverai pas tout seul.
Bon ben j espére que mon message entrainera quelques réactions méme péjoratives ce serait trop dommage de ne pas faire honneur à cette merveille qu est BOF3 en le laissant ainsi tomber dans l oubli je pense que tout n a pas était dit sur ce jeu loin de là donc si mon petit monlogue vous inspire 1 réaction n hésitez pas a répondre ( encore faut il pour cela que quelqun lise ceci...)
Sur ce a plus ( j espére) et désolé pour ce long discour!

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:19:20

Je sort juste du topic"Qui peut m aider ? Bloqué au 1er monde " et je crois que je dois un peu modérer mes propos.Déja car c clair que beaucoup de gens n ont pas que ca a faire que de discuter sur le forum et que les horaires de boulots ne le permettent pas toujours(aprés tout c aussi mon cas vu que je suis là que le week end ) .Ensuite car je constate avec plaisir que des gens comme Bunyan,Mikba,diablocalypse et dautres(désolé si je ne vous citent pas).
Mais bon je trouve dommage que vous vous contentiez de répondre a ceux qui ont des problémes(méme si évidemment c tout a votre honneur) pourquoi ne pas proposer de nouveau topics de temps a autre? Pas forcément en cas de blocage ou de problémes mais genre pour parler techniques,anecdotes ou d autre trucs du genre?

Perso je vais bientot poster ( je pense) 1 nouveau topic sur ma conception des maitres donc voilà pourquoi ne pas faire comme moi?(enfin sans vous commander bien sur)
Voilà sur ce a plus ( j espére.je sais je l ai déja dit mais je le répéte!)

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
13 novembre 2004 à 12:06:40

Moi, je suis pas bavard de nature donc, tout ce que je fais c´est aidé et/ou donner des conseils aux autres.

:bye: et a +

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:10:21

Bon alors là a l heure où j écris je vient d avoir un bug qui m a fait perdre ma réponse que j avais mis 20 min a taper ( donc ASSEZ LONG quoi bordel) et j ai pas le courage de tout réecrire.
En gros je disais que je m excusait de faire des réponses des fois trop longues( mais que c été ma facon naturelle de m exprimer),qu heuresement que des types comme Bunyan étaient là pour répondre de facon concise et réguliére a ceux qui en ont besion, et qui si hier soir j ai pas répondu c car j ai pas assez d ancienneté sur le forum et que je suis limité dans le nombre de mes réponses.

Voilà
. ..(saloperie de bug)

hips hips
MP
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:04:21

j´aime po ces bug mais bon c la vie

Akira_Yuki Akira_Yuki
MP
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:17:03

c clair quel enfer moi qui avait fait 1 super texte et tout j ai du énormément le résumer ca fait chier de voir tout ce qu on a mit du temps ( et de l application) a faire est détruit en moins de 2 par 1 bug de merde...bah au moins ca aura épargner aux gens de lire encore tout un long monologue de ma part comme quoi a toute chose malheur est bon lol!

bahanima bahanima
MP
Niveau 4
14 novembre 2004 à 21:49:52

Je passe rarement et j´y suis depuis x années :), j´avais le pseudo snoopy85

FonRyong FonRyong
MP
Niveau 5
16 novembre 2004 à 10:36:27

Moi ? ben j´apparai et disparai comme le souffle du vent.
je suis toujour là enfin je revien toujour sauf si je ferrai un jour la déclaration. :-)))

the-Sash-one the-Sash-one
MP
Niveau 14
23 septembre 2015 à 04:16:51

Vous allez me dire c est con, mais y a un truc inexplicable lié à la nostalgie qui me fait réécrire ici.
Aussi la curiosité de savoir s il reste encore des personnes ayant déjà foulé le forum depuis 2001 :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment