Les forums de JeuxVideo.com
-
Opaque
- Posté le
14 avril 2008 à 10:29:25

-
Primo,ce jeu,est un jeu de merd...
Deuxio,il est rempli de bugs et des bugs qui bloquent le jeu en plus (ennemis qui passent à travers portes et murs,portes impossible à ouvrir car ennemi derrière,pas moyen ou trés trés difficilement,de passer certains passages où il faut s'agripper à des tuyauteries,l'IA des ennemis inexistante,graphismes à chier,tirs sur les ennemis aléatoires,une fois ils meurent de trés loin mème en tirant à coté,une fois ils ne meurent pas à bout portant,etc..etc..).
Cerise sur le gâteau,une fois le jeu terminé,ils ont encore le culot de nous donner un numéro de téléphone surtaxé pour avoir des codes,codes qu'ils auraient mieux fait de mettre au début du jeu,car une fois fini,je me demande à quoi ils peuvent servir.
Bref,je recommande à tous ceux qui ont fait l'erreur d'acheter ce jeu super caca boudin,d'utiliser les trainers disponibles sur le Net,et ceci,afin de le finir le plus vite possible,et de le mettre au bac.
Ps : Désolé pour les inconditionnels qui aiment ce jeu,et dont je respecte bien sùr l'opinion.
----
- Lien permanent
-
willis9
- Posté le
14 avril 2008 à 12:52:37

-
sa c'est des paroles cense
- Lien permanent
-
Jsuisenrac
- Posté le
15 avril 2008 à 17:41:06

-
Moi,je ne le fini mème pas,j'en ai marre de ce jeu.
Il y a des jeux pleins les bacs dans les casse-prix à 1 Euro et qui sont aussi bien (ou aussi mal).
- Lien permanent
-
Spyhonor
- Posté le
14 juillet 2008 à 20:37:44

-
Bonjour, premièrement à quel moment le jeu est fini. lorsque le héros se suicide ????
Deuxièmement que sont des trainers ?
- Lien permanent
-
Psychoguts
- Posté le
15 juillet 2008 à 13:37:18

-
vraiment nul tout comme la fin d'ailleurs a ne surtout pas acheter moi qui pensait qu'il était pas si mauvais ba je me suis bien planté!
- Lien permanent
-
ChazyChaz27
- Posté le
24 juillet 2008 à 15:21:27

-
y sont cru quoi en faisant une telle m****.
- Lien permanent
-
otacon57
- Posté le
8 septembre 2008 à 12:27:02

-
hé bien merci les a tous ca confirme que je ne le prendrais pas
marre des bug a tout bout de champ!! au
- Lien permanent
-
nico73190
- Posté le
19 novembre 2008 à 14:39:45

-
ok alors salut pour les bugue je suis d'accord mais si vous arrivez pas a finir le jeu alors acheter un velo je vous dis n'acheter même pas le nouveau call of duty des foi que se serait trop dur et je parle aussi yen a qui parle mais ils on pas le jeu alors vaut bouche
- Lien permanent
-
]etripeur[
- Posté le
27 novembre 2008 à 20:21:26

-
le nouveau call of duty et tro bidon et ne le compar pas lol
- Lien permanent
-
nico73190
- Posté le
28 novembre 2008 à 15:28:12

-
ouai mes ses ske jdi si ils arrivent pas a ce jeu alor kil essaye pa call of duty car des foi les mission son dur
- Lien permanent
-
Mariofloury
- Posté le
25 avril 2009 à 15:45:29

-
XD les vexer qui on acheter le jeu a 60 euro allor que maintenan il coute presque rien lol
- Lien permanent
-
arushii
- Posté le
28 avril 2009 à 15:49:41

-
ben perso je l'ai echanger a 12h .. je vien de lavoir fini (il est 15h49) vraiment trop court
sinon il peut etre bien si yavais pas ce probleme de sensibiliter dla vue -__-' 1 min pour faire un tour sur soi meme
- Lien permanent
Sujet : « Jeu de mer... + Bugs et codes de fin. »
Toutes les infos du jeu Turning Point : Fall Of Liberty sur :