bloquer au pont de londres,bug ou non? - Turning Point : Fall Of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Turning Point : Fall Of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer au pont de londres,bug ou non? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tchogoo Voir le profil de tchogoo
  • Posté le 4 avril 2008 à 03:31:31 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous, je suis au chapitre léviathan celui avec le pont de londres, je suis bloqué juste après avoir relever le pont et monter dans la tour par l'ascenseur, il y a un point de passage puis quelques ennemis, ensuite on sort à l'exterieur de cette pièce par le trou dans le mur où l'on voit le pont relevé et le zeppelin juste au dessus, puis sur la gauche une bordure en surbrillance qui clignote qui montre qu'on doit se hissé, ce que je fait mais ensuite en me déplaçant sur la droite à un moment il n'avance plus et quand j'essaye de monter sur le rebord au dessus il n'y arrive pas et tombe, je n'arrete pas de refaire cette scène sans pouvoir avancer, es ce un bug ou sinon que faut il faire exactement svp?
  • Lien permanent
  • trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 4 avril 2008 à 11:41:30 Avertir un administrateur
  • salut tchogo en fait faut te mettre devant la corde mais pas trop prés et une cinématique se déclenche et on te voit monter dedans aprés cest presque la fin du jeu mais tu vas encore galérer .
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2008 à 14:01:07 Avertir un administrateur
  • salut trampgi merci de m'avoir répondu aussi vite mais je crois que je ne suis pas à l'endroit que tu m'indique car il n'y a aucune corde, l'objectif est de monter sur le toit de la tour et je n'y suis pas encore, d'où vient cette corde exactement, de la tour pour monter plus haut ou alors du zeppelin? une fois accroché à cette bordure qui clignote que dois je faire? comme je disais je suis juste après le point de passage en sortant de l'ascenseur qui nous monte dans la tour, après il y a 4ou5 ennemis qu'on peut tuer en une fois en tirant dans une des bombonnes rouges ensuite on sort par le trou dans le mur ou il y a une bordure et quand jy suis je ne peux ni monter sur le rebord ou sinon je tombe et ni continuer sur la droite car il bloque...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2008 à 03:06:04 Avertir un administrateur
  • c'est bon merci j'ai réussi
  • Lien permanent
  • gina2008 Voir le profil de gina2008
  • Posté le 8 avril 2008 à 20:44:31 Avertir un administrateur
  • Salut tchogoo, comme toi j'ai vu cette corniche en surbrillance, je l'ai escaladée, puis à droite toujours accroché, j'ai grimpé sur un rebord d'oû je vois un soldat de dos dans une piéce.Je l'ai flingué, et là je me retrouve dans cette fameuse piéce qui n'offre aucune sortie possible, avec un ascenceur qui est HS, et de l'autre un barrage de débris de tables et obstacles divers. Oû se trouve cette fameuse corde dont on parle ? Merci de m'éclairer SVP. Bye
  • Lien permanent
  • Posté le 11 avril 2008 à 11:45:04 Avertir un administrateur
  • va a droite et flingue le fritz qui arrive et aprés cavale en te battant jusqua une petite passerelle qui arrive au zepellin , garde le panzershreck pour bouziller les deux zeppelin de droite , et fonce jusqua la corde au rebord fais gaffe au mitrailleuses du zeppelin mortelles . bon courrage
  • Lien permanent
  • jla30 Voir le profil de jla30
  • Posté le 13 avril 2008 à 20:36:32 Avertir un administrateur
  • Au secours !!!!!! Je suis exactement au même endroit ! j'ai gravi les 2 corniches successives j'ai flingué le nazi de dos j'ai récupéré son sniper et là c le bide!! y a plus rien !! Dans la pièce c vide de chez vide un ascenseur HS des debris qu it'empechent de passer de l'autre coté si tu ressors pas d issue excepté la grosse gamelle en te vautrant lamentablement sur le pavé!!! Que faut il faire ? Merci à l'ame charitable qui va me filer le coup de paluche ultime!!! thank's
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2008 à 10:19:12 Avertir un administrateur
  • c'est pas vrai vous jouez sur des machines a laver ou quoi ?? aucun problème, on s'agrippe a la corniche , on flingue le fritz qu'on voit on tire a a droite (gaffe au ss de gauche) on arrive ou ya un pont , on bute si on a garder le panzershreck les deux zeppelin et les fridolins qui arrivent on a sur la passerelle et on chope la corde qui pend , aprés vidéo et on monte dans le zeppelin d'accord c'est dur mais je vois pas de bug , allez bon courrage
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2008 à 19:58:42 Avertir un administrateur
  • Ton pb tramji c'est que c'est toi qui est dans la machine à laver. Tu ne lis même pas ce que nous avons expliqué jla 30 et moi-même, et tu nous parles de passerelle, tu flingues à droite et à gauche, et en fait tu nous aides pas du tout. D'abord, est-ce que tu es passé par la piéce dans laquelle on flingue un enemi, on récupére un sniper et on constate qu'on est bloqué par un ascenceur HS et des débris ? Si oui, que fait-on aprés. C'est pourtant simple à comprendre. Alors à partir de cette salle comment on trouve la corde? On veut une explication détaillée pour arriver à cette fameuse passerelle, puis la corde.Mets le programme détaillée pour la machine à laver, on pourra saisir ton cheminement. Merci tramji
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2008 à 21:43:15 Avertir un administrateur
  • Tu vois trampgi, sans ton concours, j'ai enfin vu qu'il fallait aller au fond de l'ascenceur pour débloquer le rideau. Toi, tu lis que nous sommes dans cette piéce sans aucune issue, et tu ne dis rien, et tu parles des événements qui interviennent ensuite.
    Enfin, jla30 tu as vu ce qu'il faut faire pour sortir de cette satanée piéce et continuer l'aventure. Tchao
  • Lien permanent
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:30:54 Avertir un administrateur
  • salut gina et dsl pour les réponses mais j'ai eu un décés famillial et depuis quelques jours j'etais plus dedans comme on dit. je voit pas de quel rideau tu me parles ???
  • Lien permanent
  • bringart Voir le profil de bringart
  • Posté le 15 juin 2008 à 22:48:44 Avertir un administrateur
  • slt, moi mêmme problèmme, apres avoir monté les corniches et tue le nazi de dos, aucunne sortie, y'a un assenseur hs et quant je vais au font y'a pas de suposser rideau rien ne ce passe dans cet assenseur, il y'a un endroi ou il ya des débris, je tire sur le bidon rouge mais il n'explosse pas impossible de passer ces débris, donc ci c'est pas a ces débris ni a l'assenseur c'est ou pour sortir de cette piece? merci.
  • Lien permanent
  • Psychoguts Voir le profil de Psychoguts
  • Posté le 15 juillet 2008 à 11:59:07 Avertir un administrateur
  • si quelqu'un passe par le dites moi comment faire svp!

je suis suspendu a la corniche apres avoir fait peter les bombones (je sors de l'ascenceur je dois escalader la tour) mais mon perso se laisse tomber sans rien escalader svp!
  • Lien permanent
  • hawks1 Voir le profil de hawks1
  • Posté le 3 août 2008 à 20:45:17 Avertir un administrateur
  • j ai reussi
  • Lien permanent
  • hawks1 Voir le profil de hawks1
  • Posté le 3 août 2008 à 20:47:46 Avertir un administrateur
  • non en fait j'ai juste atteint letage superieur mais je suis bloquer
  • Lien permanent
  • vondutch76300 Voir le profil de vondutch76300
  • Posté le 6 septembre 2008 à 20:05:40 Avertir un administrateur
  • Meme probleme je suis bloqué au niveau de la corniche j arrive à l escalader mais mon perso ne passe pas l etage supérieur!!!il tombe!
    Quelqu un a t il une solution?
  • Lien permanent
  • nilloulou Voir le profil de nilloulou
  • Posté le 24 septembre 2008 à 12:41:29 Avertir un administrateur
  • Salut
    Je possède également ce jeu au gameplay ressemblant à ma mamie faisant du skate.
    Je suis coincé presque au même niveau : Je viens de relever le pont, monte des escaliers , butte un certains nombre de personnages hostiles et me retrouve avec trois portes inaccessibles et un ascenseur qui refuse de monter? Que faire???
    J'aimerai au moins réussir à arriver jusqu'à cette *$ù*/+* de corniche.
    Y-a-t'il kelk1 pour m'aidez!!!!!!PITIE :gne: :gne: !!!!!!!!
  • Lien permanent
  • deca24 Voir le profil de deca24
  • Posté le 12 décembre 2008 à 14:43:01 Avertir un administrateur
  • coucou les hommes comme vous je suis bloquez sur le rebord de la fenètre après la corniche impossible de sauter plus haut que faut t'il faire merci peu ètre y a t'il un autre passage
  • Lien permanent
  • voodoo59 Voir le profil de voodoo59
  • Posté le 6 janvier 2009 à 10:42:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Pouvez vous m aider svp, je suis bloqué à la corniche, et je ne trouve pas la colution pour monter sur le toit de la tour.

un peu d aide svp

merci
  • Lien permanent
  • kimchi Voir le profil de kimchi
  • Posté le 16 janvier 2009 à 15:51:49 Avertir un administrateur
  • faut sauter sur la corniche en sur brillance

courage, bientot la fin !! la galère ce jeux

je vous attend sur le Live

GT. yann queque

a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer au pont de londres,bug ou non? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer au pont de londres,bug ou non?"

Toutes les infos du jeu Turning Point : Fall Of Liberty sur : Turning Point : Fall Of Liberty sur PC Turning Point : Fall Of Liberty sur Playstation 3 Turning Point : Fall Of Liberty sur Xbox 360