pas si mal que ca ! - Turning Point : Fall Of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de Turning Point : Fall Of Liberty Taille normale Grande taille

Forum : Turning Point : Fall Of Liberty

Sujet : « pas si mal que ca ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mgs-solidsnake- Voir le profil de mgs-solidsnake-
  • Posté le 20 mars 2008 à 15:49:38 Avertir un modérateur
  • bon j'ai gagné ce jeux sur jv.com ... apret etre passé sur ce forum je me suis merde ca ma tout l'air d'etre super mauvais comme jeux ... ben finalement non pas du tout il est meme prenant . ca ce joue bien et c'est assez réactif , j'ai pas eu de probleme de lenteur comme pas mal de personne l'ont cité, une fois réglé en vitesse haute ca file aussi bien que sous un résistence
    j'ai pas fait gaffe au bug que pas mal de gens liste : du genre pas vu un seul cadavre flotté au dessu du sol et soit disant les problemes d'arme impossible à récupérer. à un moment j'ai cru que c'était ca mais non juste que j'avais le plein de cartouches ...
    au niveau des graphismes : c'est pas trop mal , certaines textures sont sympa d'autre un peu pauvres. c'est surtout les tetes des persos lors des cinématiques faite avec le moteur du jeux qui sont plutot raté sinon dans l'ensemble c'est plutot bon !
    et les graphismes n'ont pas 2-3 ans de retard comme certains le dise , globalement c'est plus fin qu'un half life 2 et ces addon's au niveau des decors et des armes sauf sur les persos qui sont un peu en retrait par rapport au reste du jeux ... a tien tant que j'y pense les explosions sont franchement reussi les effets des armes aussi. j'ai pas vu non plus le soucis des armes soi disante imprécise , je tire boom les soldats tombent ... faut tirer sur les ennemeis pas a coté ! je précise je joue sur ps3 donc sur pc ca doit meme etre encore plus précis !en plus le systeme de corp a corp est sympatoche et ca nous change des traditionels call of et cie
    voila c'est mon avis perso ... si des d'autres personnes apprécient le jeux on pourrait en parler ici ! les autres si c'est pour démonter le jeux une fois de plus c'est pas trop la peine je pense qu'on a bien comprit votre point de vue sur le jeux ...
  • Lien permanent
  • Antiochos-III Voir le profil de Antiochos-III
  • Posté le 20 mars 2008 à 18:06:11 Avertir un modérateur
  • Moi j'attends le test de Jeuxvideos.com
  • Lien permanent
  • trampgi Voir le profil de trampgi
  • Posté le 21 mars 2008 à 11:07:17 Avertir un modérateur
  • effectivement pas si mal que ca m'attendait a pire , il est trés spectaculaire surtout le début , l'histoire est originale, les armes sont biens foutus , l'animation aussi pis ca change des autres fps , dommage que c'est un portage console sinon ca aurait pu faire un trés bon jeu. trop linéaire c'est vrai mais bon une super expérience , en niveau hard t'en baves bien quant meme , la suis a l'assaut de la maison blanche vraiment génial . ca vaut pas les autres call et médal mais c'est vraiment a essayer , par contre le pire c'est quant on met les bombes (la combinaison des toucnes) enfin on s'y fait . je pense qu'il faut le jouer au niveau le plus dur et la t'en profite vraiment . bref moi suis content en plus non censuré. je l'ai en version américaine . voila j'attends d'autres avis , les autres jurent que par la puissance, le nombre de fps a la seconde , la résolution moi je m'en fout , ce qui compte c'est l'expérience de jeu originale que turning point propose et l'histoire aussi . et la suis pas mécontent du tout de ce jeu .
  • Lien permanent
  • kilbilator Voir le profil de kilbilator
  • Posté le 23 mars 2008 à 12:39:00 Avertir un modérateur
  • bon tout pareil pour moi.....
    je me suis eclaté a tel point que je l'ai refait dans la foulée..
    les armes sont précises (le pb c'est que parfois on est trop pret d'un obstacle ,on voit a travers mais on peut pas tirer)

non je dirai que c'est pas la "révolution" , ce jeu mais il mérite d'etre dans ma ludothéque et le sera
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mars 2008 à 22:43:49 Avertir un modérateur
  • deja fini ?? en quelle difficulté ? suis en hard et j'en bave . aprés la maison blanche on libére quoi ?? suis bloqué la moi !!
    c'est vrai qu'il est bien , pas super mais bien, toute maniére quant on parle pas de révolution technique les jeux c'est de la merde . faut toujours que ca soit au top , on oublie bien souvent les gens qui ont des bécanes moyennes et qui se contente de bon petits jeux, et puis ya pas que le progrés qui compte . m... a la fin .
  • Lien permanent
  • ]Stark[ Voir le profil de ]Stark[
  • Posté le 24 mars 2008 à 10:24:15 Avertir un modérateur
  • il est super, si il était a 10 Euros
    a 70 ca fait mal au ... pour ce que c'est
  • Lien permanent
  • willis9 Voir le profil de willis9
  • Posté le 24 mars 2008 à 12:26:10 Avertir un modérateur
  • moi j'attent qu'il soit a cash converter comme ca je l'aurais a moitier prix
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2008 à 22:24:59 Avertir un modérateur
  • pour kibilator : comment rentrer dans le zepellin au pont de londres . quel est la combinaison d'armes la meilleure , j'ai gardé le panzershreck et le gr49 a lunettes , comment faire pour grimper dans ce foutu zepellin ??
  • Lien permanent
  • marc88 Voir le profil de marc88
  • Posté le 11 juin 2008 à 11:55:23 Avertir un modérateur
  • on s'approche des 2 cordes d'amarrage ,puis une cinematique
    ps je suis un drans fan des fps ,je tiens mes jeux
    ce petit jeu a ete mal vu ,car pas de gros budget comme crysis et bioshock, moi il ma amuser bien sur les graphismes ne sont pas des crysis
    j'estime qu'il faut des jeux pour tout les gout et laisser la chance au nouveau developpeurs,et que ceux qui veules des nec plus-ultra essaye de faire un jeu eu-memes
    ceci est mon avis bien sur
  • Lien permanent
  • charlesleouf Voir le profil de charlesleouf
  • Posté le 21 juin 2008 à 18:02:15 Avertir un modérateur
  • il y a certe pire comme jeu , mais de la a dire qu'il est bien , sa fait mal au c... meme si je l'ai payé que 20 € . La meilleur arme du jeu c'est le colt 45 ( il été pas mal mais de la a le faire meilleur qu'un garand ou que le tompson c'est du foutage de gu**** ) . le perso se déplace quand meme a deux a l'heure . Les graphismes sont pas mal ( pas si pouri quoi qu'en dise les critiques ) mais l'intrigue est baclée , sa aurai pu donner un truc géniale comme le laissé présagé les premiers art's du jeu mais c'est un résultat plutot décevant

si vous voulez voir une des pire bouze du jeux video : FBI : Hostage Rescue
  • Lien permanent
  • julien220694 Voir le profil de julien220694
  • Posté le 06 septembre 2008 à 20:15:39 Avertir un modérateur
  • voila on m'a offert ce jeux et gété assé intéréssé par l'histoire ge trouve ce jeux tré sympa é simple ge né remarké aucun bug ou ge né pa cherché a lé voir les perso ne son pa parfait je trouve l'action dé explosif assé sympa é le corp a corp é pratike surtout pour le bouclié umain c un jeu encouragean crée par dé boite modeste ca ne vo pa call of duty mé ge préfère ca a un médal of honor koike airbone é pa mal sinon lé arme son basike seul évolution le m40 devien m50 le tompson a un énorme chargeur é il a un panzerchrek impresssionan lé graphisme son pluto moyen le eul problème c l'absance de carte c compliké pour lé objectif il y a cetain action ki me rapèle tom raider (il fo bien cherché lé action) c le jeu parfai a acheté d occase perso moi je lé sur xbox 360 é je méttré une note de 15/20 je trouve ke lé comentaire ne son pa réfléchi il ne fo pa oublié ke ca né pa un jeu gro moyen comme certain jèspère kil nia pa de prof de francé dan ce forum sinon il va piké un e crise lol
  • Lien permanent
  • sevlor Voir le profil de sevlor
  • Posté le 06 septembre 2008 à 23:48:52 Avertir un modérateur
  • Je trouve ce jeu vraiment pas mal. Il mériterait un 14-15/20. Agréable et original. Tout les sites ont été vaches avec lui.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pas si mal que ca ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pas si mal que ca !"

Toutes les infos du jeu Turning Point : Fall Of Liberty sur : Turning Point : Fall Of Liberty sur PC Turning Point : Fall Of Liberty sur Xbox 360 Turning Point : Fall Of Liberty sur Playstation 3