Mais il revient automatiquement à la ligne. J'ai essayé tout les xti0...de beaucoup de topic mais rien à faire... Sinon dites moi comment on fait avec ce que j'ai dans l'inventaire et j'essayerai! Merci
Bonjour, je suis du canada et depuis que j'ai placer les cadrans mon clavier ne fonctionne plus et quand je déplace les cadrans mes lettres ne correspondent aucunement avec ce que j'inscrit. Et tant qu'à jaser je ne suis pas capable d'installer le baton dans le parc à gauche de l'éventail.
SVP aidez moi sinon je ne pourrai terminer le jeu.
bonjour j ai besoin d aide svp..je marque bien les lettres mais sa me marque rouve au lieu de rouge le k=v je sais pu koi faire merci .pour le decodeur de la machine a ecrire oui je positionne bien mes cadrans 953merci
Suis dans le même galère que vous!!
Le probleme c'est qu'on est d'Amérique du Nord et nos claviers ne sont pas les même quand Europe!!
C'est pas le premier jeu que je galère quand il s'agit d'écrire avec le clavier...
Pour la premiere ligne j'optiens ROUGE BLANC, ensuite ROUGE-BLEU-ROUGE
Mais bon ça donne rien car je il est impossible de l'écrire d'affilé...
J'aimerais bien une save juste aprés le décodeur wtigertom@aol.com
Même problème pour moi. Je suis au Canada et mon clavier ne fait pas la même chose. J'ai bien placé les cadrans à IV V III , puis j'écris xti0s et quand je fais le m la machine redémarre. J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution ou pourrait m'envoyer une save:
funkyv4ever@hotmail.com
Trucs pour le decodeur pour obtenir les couleurs: rouge blanc rouge bleu rouge. Après avoir mis les roulettes aux chiffres IX V III, taper le code du livre de Lucette qui est XTI etc... ainsi: pour clavier québécois mais oublier les espaces qui sont ici ajoutés pour faciliter la compréhension et la bonne saisie des bonnes touches. ALORS TAPEZ: xti 0(zéro du clavier numérique) s;kpaalnorewq 7 (en tapant simultanément majuscule 7) lxti 0(zéro du clavier numérique) s;kpaalnor3(taper simultanément majuscule 3) qs7lxti0 (encore le zéro du clavier numérique) s;k3 (taper encore simultanément majuscule 3) et finalement q
Ça doit inscrire correctement les mots: rouge blanc rouge bleu rouge et Nancy nomme alors ces couleurs.
bonjour j'ai moi aussi un problème avec le décodeur je l'ai réglé et tout mais quand je commence a écire je peux écrire que XTI0S... le suite m'efface tout et je dois recommencer... pouriez-vous m'aider svp