Les forums de JeuxVideo.com
-
Tuor_Huor
- Posté le
22 septembre 2007 à 21:18:02

-
Voila je cherche le maximum d´info sur ces gants spéciaux (ou les trouver, quels matériaux faut-il...)
Merci de balancer tout ce que vous savez !
- Lien permanent
-
Maularde
- Posté le
23 septembre 2007 à 02:38:27

-
ces gantelets sont uniquement pour les El ou il existe des similair pour les autres prophs? (M et D dans mon cas
)
- Lien permanent
-
Tuor_Huor
- Posté le
23 septembre 2007 à 10:33:08

-
merci a tous !
- Lien permanent
-
draco385
- Posté le
23 septembre 2007 à 10:46:12

-
sa ferais bien hache du chaos plus gant du chaos plus bouclier spectrale !
- Lien permanent
-
Cid0034
- Posté le
23 septembre 2007 à 20:37:56

-
ils sont beaux j´ai envie d´acheter ceux de magma pour ma belle el feu, masi j´ai peur que ca fasse tache avec ma fow armor :/
- Lien permanent
-
sentinel_fr
- Posté le
24 septembre 2007 à 07:04:29

-
en tous cas sur un G ca risque de faire bien plus tache encore
m enfin sauf peut etre les gantelet de dragon qui mont l air de bien aller avec les grosse armure de G
- Lien permanent
-
Saiki
- Posté le
24 septembre 2007 à 12:21:35

-
J´ai les gants de glace et dragon -_-´ et je confirme... les gants de dragon sont lait sur un perso avec des petits bras
a mettre sur un G bien gros et bourrin
- Lien permanent
-
Xevro
- Posté le
24 septembre 2007 à 23:33:25

-
Je voulais prendre les gants du chaos, je savais pas le vraie prix. Je m´attendait a 200-250k, sa va mais 400k.. Je vais acheter d´autres trucs avant ^^.
- Lien permanent
-
DJ-Bassdrum
- Posté le
17 décembre 2008 à 09:11:39

-
ils sont personalisé pour le perso qui les achetes ou alors on peut tous les achetés avec 1 perso et les disctribué
( par exemple aux membres de la guilde)
- Lien permanent
-
nicos_delamoria
- Posté le
17 décembre 2008 à 12:58:19

-
C'est un morceau d'armure donc ils sont personnalisés ^^
Pour les gants du chaos/destructeur, je vous préviens,à ne pas mettre sur une armure d'un bloc, il vaut mieu les mettre avec une armure qui a une cassure au bras, genre rodeur/moine/parangon et encore, ça dépend de l'armure
- Lien permanent
-
BH_-
- Posté le
17 décembre 2008 à 17:00:51

-
j'aimerais défendre mon G ^^
il a une armure du dragon élite (qui fait des pieds fin comme des chaussettes xD ) une cagoule et les gants de destructeur le tout teint noir, accompagné d'une épée des oubliés et d'un bouclier de magma, et je peux vous assurer que ça rend plutot bien étant donné que la cagoule, les gants et les chausettes rendent l'armure "fine"...
j'mettrais un ptit screen a l'occaz^^
- Lien permanent
Sujet : « Les gantelets élémentaires »
Toutes les infos du jeu Guild Wars : Eye of the North sur PC