Les forums de JeuxVideo.com
-
jesus35
- Posté le
7 juillet 2008 à 13:52:43

-
Bonjour, j'ai fini le jeu avec " archer" :
Voie guerrier +voie de la nature, j'ai utiliser des armes a deux main ( hache, marteaux épée ) , en voi de la nature j'ai booster la comp d'attaque et la comp des degat minimum ( dsl me rappel plus du nom) et en geurrier l'armure a fond,la comp armes a deux main, la comp de saut, l'attaque de zone, etc ( enfin, ce quil faut pr faire un geurrier arme a deux main)
ca marche bien, je croi que je ne suis jamais mort.
Mais je crois que faire un paladin( voie guerrie+ voie de la lumiere) est encor plu bourin, en boostant la comp des arme type masse marto, et la comp qui boost les atribu ( cette competence est vraiment super puissante) .
les competence tremblement de terre et double eclair ( voie de la lumiere) font un % de degat, pourcentage basé surquoi?.. mystere; si c'est sur les degat de l'arme, alors, ca vaut le coup de monter ce sort.
Bref , arme a deux mainx +voie guerrier et au choix voi de la nature ou voie de la lumiere= ces bien fort.
la je refait un archimage :
voie de de la magie et voie de la lumiere, je boost boul de feu, regene mana, ( pr voie de la magie) et la comp qui boost les attribut et linteligence pour voir de la lumiere. je suis level 12, et n'utiliste que 1 a 2 boule de feu pour tue run monstre, et je n'est pas besoin de siphoné un max de potion demana ( ni de soin dailleur) bref, ce personnage a l'air detre bien bourrin aussi.
sinon, en ce qui concerne les competence en general, j'ai limpression qu'elle sont plutot bien foutu, peut importe la combinaison de voie que vous faite, il y aura tjs des comp utile. ( j'ai limpression que les comp sont mieu penser que celle de titan quest.)
voila
- Lien permanent
-
alepou
- Posté le
8 juillet 2008 à 12:56:01

-
Puisque tu as fini le jeu une fois, peux-tu me dire si tu as trouvé les champignons vénéneux pour la sorcière et éventuellement dans quelle région ils étaient ?
d'avance pour ta réponse.
- Lien permanent
-
jesus35
- Posté le
8 juillet 2008 à 13:37:30

-
Salut, la quete de la sociere est la seul quete que je n'est pas reussi a finir.... je n'est jamais trouver ces plantes...
Dsl de ne pouvoir t'adier.
PR en revenir sur les competence, il y a un bug sur la comp de la voei de la lumiere qui boost les atribut, on ne gagne que +50 pts datribut maximum , ( alors que la competence peut monté bien au delas)
Niveau template, rendu aun certain niveau, il vau mieu changer et prendre tir de glace en voi de la magie, car,la comp bonus de degat, fait, qu'a terme, on fait bien plus de degat avec ces tir de glace que ces boul de feu. Alors que des boul de feu a aire d'effet... et bien c'est pas si tuitl en fait.
- Lien permanent
-
siri
- Posté le
9 juillet 2008 à 07:58:53

-
pour les champignons chez la sorciere ouvre la carte et regarde la pierre runique d'en face( hautes terres)de la descend il y a un chemin qui va vers l'eau au milieu et c là. suis-je assé clair? bon jeu
- Lien permanent
-
alepou
- Posté le
12 juillet 2008 à 23:24:20

-
beaucoup.
Oui, tu es assez clair.
Sorry de ne te remercier que maintenant mais j'ai eu un problème de bécane et ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui.
- Lien permanent
-
jesus35
- Posté le
30 juillet 2008 à 10:13:24

-
UP
D'autre template sympa a proposer? d'autre conseil sur les competences?
- Lien permanent
-
xav_91
- Posté le
3 août 2008 à 15:40:10

-
Bonjour,
merci pour les champignons, je ne trouvais pas non plus.
il me reste deux problèmes :
- au niveau de l'oasis, je n arrive pas a tuer les scarabées verts
- le pont au sud de Turint est toujours barré par un garde
si quelqu'un pouvait me guider
merci d'avance
- Lien permanent
-
alepou
- Posté le
3 août 2008 à 16:29:31

-
Pour les scarabées verts, essaies de les tuer du plus loin possible avec le sort "boule de feu", tu peux aussi si tu l'as déjà utiliser le sort "stase temporelle" qui les rend immobiles et te laisse ainsi le temps de les liquider.
Pour le pont au Sud de Turing, continues la quête principale en visitant le cimetière, le chemin se débloquera plus tard, je ne t'en dis pas plus pour ne pas trop dévoiler à l'avance.
- Lien permanent
-
gina2008
- Posté le
8 août 2008 à 08:55:17

-
Salut jesus 35, tu dis qu'à partir d'un certain niveau, tu peux changer les compétences, et prendre tir de glace voie de magie. Comment fais tu ? Moi, je suis guerrier et bandit, et je n'arrive pas à tuer le dragon même en 22 de level, aussi je voudrais de la magie pour tirer de loin. Je pensais qu'une fois le type d'avatar choisi, on ne pouvait plus changer ses compétences.Peux-tu me renseigner SPP, Merci
- Lien permanent
-
gina2008
- Posté le
9 août 2008 à 14:20:19

-
Alors Jesus 35, tu es déjà sur la croix ? OK, c'est de l'humour. Tu réponds quand tu ressucites.!!!!!! Avec un pseudo comme ça, tu dois en entendre des faciles ? Moi je suis gina2008, et pourtant je ne suis pas femelle.A te lire bientôt. Tchao
- Lien permanent
-
tiberiumj2
- Posté le
9 août 2008 à 15:07:23

-
gina 2008 va voir dans comment tuer le dragon je crois q'il y a la solution
salut
- Lien permanent
-
gina2008
- Posté le
9 août 2008 à 15:19:14

-
Ce n'est pas comment tuer le dragon, c'est déjà fait, c'est comment passer si ossible du guerrier et bandit à l'utilisation de magie sans recommencer la partie.
- Lien permanent
-
tiberiumj2
- Posté le
9 août 2008 à 16:06:54

-
j'ai bien peur que l'on ne puisse pas helas
- Lien permanent
-
jesus35
- Posté le
9 août 2008 à 18:47:51

-
gina..... j'ai changer de competence oui, j'avia feu, j'ai pris glace... tout en restant gardant les voies " magie et foi"
si tu veux faire de la magie refait un perso !
- Lien permanent
-
gina2008
- Posté le
9 août 2008 à 19:25:11

-
OK, c'est bien ce que je pensais. il faut recommencer une nouvelle partie pour avoir la magie. Merci
- Lien permanent
-
phane
- Posté le
12 août 2008 à 12:07:48

-
jesus35, as-tu réellement joué à titan quest ???
Moi je trouve que les compétences de LHOG sont d'une simplicité et d'une banalité à mourir comparées au hit d'Ironlore, aucune inventivité, pas vraiment de combos possibles... bref, j'ai l'impression que ce jeu a été crée pour les 10/15 ans !
- Lien permanent
-
jesus35
- Posté le
16 août 2008 à 23:25:40

-
oui jai fini plusieur fois titan quest et plusieur fois Lhog.
Certiane comp de titan quest son sympa, les invok surtout, ( qui manque cruelement a lhog) mais la plupar des autre truc,ces tres moyen, les " combo" entre deux arbre sont inexistant ( jai joue rau debut de la sortu du jeux, peut etre que depuis des patch on modifier des choses...)
LES comp de lhog sont certe classique, mais efficace, et les arbres ont des combo plus evident.
- Lien permanent
-
Princ3sss
- Posté le
23 décembre 2008 à 12:30:10

-
Bonjour à tous .
J'ai un problème , je n'arrive pas à tuer tout les 'morts vivant' dans le cimetière extérieur , ni à tuer 'Kiril'
Ils me tuent tous à chaque fois & je dois recommencer .
C'est vraiment trop saoulant à force .
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance .
- Lien permanent
-
jujulyon29
- Posté le
8 janvier 2009 à 14:17:52

-
Achète du stuff à turint
- Lien permanent
Sujet : « Template et commentaire sur les comp. »