Toute la soluce - Avatar : Le Dernier Maître de l'Air - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de Avatar : Le Dernier Maître de l'Air Taille normale Grande taille

Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Sujet : « Toute la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nicaram Voir le profil de nicaram
  • Posté le 08 mars 2007 à 12:35:14 Avertir un modérateur
  • Bonjour!
    J´ai passé le royaume de la Terre, battu le boss de fin. Je suis arrivé sur une autre terre, traversé les "troupeaux" de singes et rentré dans une grotte. Et là c´est trop chiant: en effet, J´ai un ptit lac devant moi. Devant moi(première rangée), ya un tourbillon et pis loin après (l´équivalent de 4 cases) la terre ferme (3 cases) avec juste au dessus une pierre que je dois faire exploser.Verticalement, juste à côté (2eme rangée)ya une case où ya dla flotte puis un tourbillon sur la case d´après.
    Mon perso contrôlant la flotte peu geler quatre cases (pour le moment!). Je lance un bombe sur la 2eme case de la première rangée et j´essaie de la pousser avec le perso principal grâce à un jet d´air, mais la bombe va beaucoup trop loin...et tombe dans le lac...
    J´ai essayé de me reculer pour diminuer la distance, mais c´est le même resultat!!
    Que faire...?
    Merci!
    ++
  • Lien permanent
  • mic_mic Voir le profil de mic_mic
  • Posté le 08 mars 2007 à 13:43:16 Avertir un modérateur
  • quelqun peux repondre a ma question (page 8)
  • Lien permanent
  • kaka6000 Voir le profil de kaka6000
  • Posté le 08 mars 2007 à 16:53:14 Avertir un modérateur
  • bonjour je suis coincer dans la prison du feu et je ne sais po koi faire puisque tout les passage son bloker j ai debloker un "barril" mais rein a faire il ne bouge pas je tourne en rond
  • Lien permanent
  • nicaram Voir le profil de nicaram
  • Posté le 08 mars 2007 à 17:56:13 Avertir un modérateur
  • Re!
    Peut-on répondre à ma question plus haut spv?
    Merciii!
    Nicaram
  • Lien permanent
  • Thor0411 Voir le profil de Thor0411
  • Posté le 09 mars 2007 à 13:51:22 Avertir un modérateur
  • Désolé les gars je n´ai le jeu que sur PS2!
    Ce jeu étant sorti il y a un moment il est normal que personne ne réponde et si en plus vous ne mettez pas la console...
    Sur ce forum apres vous être enregistrer il y a une section soluce, posez vos questions là bas on ne sait jamais!
    http://avatar-2007.superforum.fr/
  • Lien permanent
  • genine Voir le profil de genine
  • Posté le 11 mars 2007 à 16:08:04 Avertir un modérateur
  • voila je suis dans le chapitre 6 dsans la quete ou on doit reparer le moulin je ne trouve pa de bambou (je c ou il ai mais kan je le coupe je ne l´ai pa dan mon inventaire
  • Lien permanent
  • Thor0411 Voir le profil de Thor0411
  • Posté le 13 mars 2007 à 13:52:49 Avertir un modérateur
  • Encore un bug sans doute! Moi je n´ai eu que des bug sur Ps2 heureusemet que le jeu était sympa ou bien c´est pcq je suis une fan!
  • Lien permanent
  • Denakos Voir le profil de Denakos
  • Posté le 24 mars 2007 à 16:55:22 Avertir un modérateur
  • Je l´ai sur wii je suis bloké la deuxième fois que l´on doit affronter une machine de la créatrice, je la bats et vers le nord il y a un manuscrit et une stèle en rapport avecles maîtres de la terre, et des deux côtés les portes soont fermés, je dois faire quoi stp??
  • Lien permanent
  • Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  • Posté le 28 mars 2007 à 00:28:14 Avertir un modérateur
  • salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum alors ça parle de quoi?
    je sais que c´est de JV et d´autre comme celui si mais je veux savoir si l´ambiance est bonne ou pas
    car je suis un habitué des forums MGS et je veux changer un peu
  • Lien permanent
  • yassinox_2006 Voir le profil de yassinox_2006
  • Posté le 28 mars 2007 à 17:13:14 Avertir un modérateur
  • svp je sais que s est stupide je suis bloké dans le chapitre 2 coment trouver la clé pour libérer soka
  • Lien permanent
  • york12345 Voir le profil de york12345
  • Posté le 28 mars 2007 à 19:05:41 Avertir un modérateur
  • pour traverser la bibli il fau que tu maintienne xou b je ne men rapelle plus et tu marcer en evitant leur regards
  • Lien permanent
  • york12345 Voir le profil de york12345
  • Posté le 28 mars 2007 à 19:07:47 Avertir un modérateur
  • la cle est dans un etage ou il i a plein de petite chanbre c dan un cofre
  • Lien permanent
  • yassinox_2006 Voir le profil de yassinox_2006
  • Posté le 30 mars 2007 à 13:31:34 Avertir un modérateur
  • qu est ce que je doit faire aprrés avoir eu le mot de passe et rapporter le parchemin a bumi
  • Lien permanent
  • coco_boss Voir le profil de coco_boss
  • Posté le 01 avril 2007 à 13:28:26 Avertir un modérateur
  • :salut: Je suis bloqué au niveau ou il faut battre l´énore machine. Je suis déja avec Haru et Aang est au maximum de son niveau. Comment il faut faire??? :question:
  • Lien permanent
  • aligatorus10 Voir le profil de aligatorus10
  • Posté le 06 avril 2007 à 10:15:30 Avertir un modérateur
  • saluut coicez au chaître 2 comant battre suko
  • Lien permanent
  • Posté le 06 avril 2007 à 13:19:55 Avertir un modérateur
  • j´arrive po battre suko o 2 chapittre vous auriez pa une astuces
  • Lien permanent
  • rscanumber11 Voir le profil de rscanumber11
  • Posté le 08 avril 2007 à 10:43:58 Avertir un modérateur
  • dans le chapitre3 on recoi un talisment de maitre de la terre contre le collier que doit t´on en faire?
  • Lien permanent
  • kevin_1993 Voir le profil de kevin_1993
  • Posté le 08 avril 2007 à 19:32:04 Avertir un modérateur
  • je suis bloque au chap 3 j arrive pas a aller chercher le truc a la bibliotheque je me fait avoir par les gardes il est ou le garde qui donne le code
  • Lien permanent
  • Posté le 08 avril 2007 à 22:24:49 Avertir un modérateur
  • comment battre le monstre du chapitre 3 dans la gratto il faut etre de niv combien
  • Lien permanent
  • chinhchinh Voir le profil de chinhchinh
  • Posté le 09 avril 2007 à 23:42:35 Avertir un modérateur
  • Bonjour Avantar_2007 je suis bloqué au chapitre: "Parmis les ennemis". j´ai battu le guardien de la prison et j´aimerais savoir se qui se passe quand tu le bat car moi je ne peux pas libérer le prisonnier.Je le bat il disparait sans me donner d´ experience (bizarre...) et je bloque, je ne peux plus rien faire à par me balader et attaquer dans le vide ou plutot sur personne (mes compagnons peuvent faire la même chose que moi) dans la salle. Merci d´avance pour votre aide à tous (en particulier celui qui m´aidera).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Toute la soluce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Toute la soluce"

Toutes les infos du jeu Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation 2 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Xbox Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Wii Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gamecube Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gameboy Advance Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Nintendo DS Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation Portable