Les forums de Avatar : Le Dernier Maître de l'Air
Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air
Sujet : « Toute la soluce »
-
lafice
-
Posté le 31 janvier 2007 à 21:12:43

-
pas vu... t´aurais un n° de pages à me donner ?
je ne suis qu´à 7 quetes sur 8 donc 97% et j´aurais aimé être à 100 ;- p
- Lien permanent
-
-
Posté le 01 février 2007 à 12:49:01

-
sur ps2
:
-liberez l´ours du repaire des braconniers
-trouver le ballon et la peluche de la petite fille
-aidez les hommes coince sous les pierres
-aidez l´homme dans la mine
-trouver un morceua de pierre dans la mine
-aidez les maitres de la terre a battre les machines
-soigner les maitres de la terre affaiblie
- Lien permanent
-
Xx-sideral-xX
-
Posté le 08 février 2007 à 15:52:14

-
svp je suis bloquer a l´entrer du temple de l´air comment utiliser momo car il doit escalader car la porte est bloquer!! aidez moi svp meerci
- Lien permanent
-
meredy
-
Posté le 11 février 2007 à 17:04:12

-
svp comment ouvrir la porte avec les 3 "microphones" j´ai trop pas capté (un peu avant le temple de l´air je crois)
merchi d´avance ^^
- Lien permanent
-
mic_mic
-
Posté le 05 mars 2007 à 15:32:30

-
je suis bloquer au chapitre Omashu il faut attendre le retour du stable master il me faut la creme apaisante et j ai les bandes de cuires et de miel je ne sais plus quoi faire aider moi svp
- Lien permanent
-
blazer808
-
Posté le 06 mars 2007 à 01:26:02

-
moi je uis bloquer dans le chateau ou il on pris katara c est comme il faut pousser un baril mais quand j essaille il bougee ni en haut ni en bas mercie d avance repond moi vite
- Lien permanent
-
yoyoyoleyo123
-
Posté le 06 mars 2007 à 17:20:15

-
je suis prit dans le village du peuple de la tere et je ne sais aps quoi faire il faut que je ramasse des tomate pour momo et je ne sais aps comment les ramaseer pouver vous maider
- Lien permanent
-
yoyoyoleyo123
-
Posté le 06 mars 2007 à 17:49:57

-
c vrm fou ce quon peut etre aider sur ce forum ...
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 06 mars 2007 à 21:43:31

-
Bonjour!
Je suis dans la prison (GBA) et j´ai tois cristaux devant moi. Lorsque je donne un coup su chacun d´eux, le temps découle (30 secondes je crois) et puis plus rien...mas moyen de passer cet obstacle!
Que faire??
Merci++
- Lien permanent
-
blazer808
-
Posté le 06 mars 2007 à 22:47:29

-
c est facile tu frappe un apres le deuxieme et le troisieme en 30 sec
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 10:43:33

-
Uéué t´as raison ça a marché!
Maintenant autre soucis c´est que après avoir libéré le prisonnier, je tourne en rond paske je sais pas comment sortir. Bé ué ya une seule porte qui est bloquée. Comment on fait?
Ps: j´ai une version en anglais donc j´ai aussi pas trop compris le pouvoir du nouveau perso!
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 11:16:39

-
Na j´ai trouvé à temps!lol!
Mais pour le boss de la prison tu fais quoi parce j´ai essayé avec tous mes perso de le tuer mais il est intouchable. Faut faire quoi?
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 19:35:15

-
C´est bon pour ça j´ai rien dit: j´ai trouvé!:d
Mais encore un ptit soucis au niveau du royaume de la Terre. J´ai battu deux boss dans les égouts, mais le troisième boss j´vois pas trop comment le faire. C´est une machine ronde qui vole et qui a une espèce d´élice qui tourne et qui fait très mal!!A côté ya un trou avec de la flotte.
J´ai essayé de la mettre sur le robot, mais ce dernier l´absorbe. Résultat, plus de flotte, et je suis dans la m***!
Là j´ai aucne idée...
++
- Lien permanent
-
nicolecoco
-
Posté le 07 mars 2007 à 20:06:24

-
je suis bloquer au niveau trois, je ne´ai pas beaucoup de rensengnement mais je sais que je vien d´avoir le maitre de la terre. pouvait vous me débloquer en me disant comment fair
svp
- Lien permanent
-
blazer808
-
Posté le 07 mars 2007 à 21:20:36

-
facile nicaram tu le laisse aller sur genre l affaire avec des barreau tu va sur un autre et avec ang tu utilise a ou b
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 21:41:20

-
dsl mais j´as pas compris ce que t´as dit blazer808. Tu pourrai mle redire plzz?
Merci beaucoup!
Cordialement, Nicaram^^
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 21:47:35

-
En fait pour te resituer, c´est dans le palais de la nation de la terre, au sous-sol, après les deux premier mini boss dont le premier est un tank (et l´ot je sais plus, mais en tout cas celui que jss entrain de faire c´est comme un gros ventilateur volant!Mdr!). Et pour les barreaux jvois pas bien ( vu que yen a pas^^)...?
- Lien permanent
-
nicaram
-
Posté le 07 mars 2007 à 22:16:00

-
Oufff compris de justesse!
En fait ce robot c´est une machine à flotte:
Il faut déjà la transférer du trou=>le robot, le laisser revenir près du trou, la retransférer=> le trou et refaire un autre transfert de flotte du robot jusqu´au trou (et oui le robot devait djà en contenir!. Le trou est ensuite complètement plein. Il faut donc faire geler le dessus et ciao le robot!lol!
++
- Lien permanent
Sujet : « Toute la soluce »
Toutes les infos du jeu Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur :