aide 2ieme chapitre, biblotheque royale - Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aide 2ieme chapitre, biblotheque royale  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ely12 Voir le profil de ely12
  • Posté le 30 juillet 2009 à 01:36:05 Avertir un administrateur
  • he bien, je suis rentrer dans la bibliotheque royale et la jai chercher un sertain livre quil fallait que je trouve mais,lorseque j'ai trouver ou il etais il y avait deux garde poster devant la porte qui ne voulait pas me laisser passeralors jai chercher queleque chose qui aurait me fair passser mais je nais trouver , alors j ai décider dessayer avec momo dans les trape ou quil pouvais aller mais toujours rien alors pouver vous maider ! je ne sais pas comment passer de lautre coter de la porte que les garde garde, je vous en suplis je suis bloquer aider moi! merci davence
    ely12 :merci:
  • Lien permanent
  • ely12 Voir le profil de ely12
  • Posté le 30 juillet 2009 à 16:16:26 Avertir un administrateur
  • ha oui joubliait moi je joue sur ps2 ( play station 2 ) alors aider moi !!
  • Lien permanent
  • toph0395 Voir le profil de toph0395
  • Posté le 4 septembre 2009 à 22:25:30 Avertir un administrateur
  • C'est peut-être comme la wii ... Mets-toi en mode furtif et passe devant eux sans les attaquer ou les toucher , bref : fais en sorte de rester invisible .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aide 2ieme chapitre, biblotheque royale  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aide 2ieme chapitre, biblotheque royale "

Toutes les infos du jeu Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Wii Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation 2 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Nintendo DS Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation Portable Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Xbox Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gamecube Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gameboy Advance