Avis à tous les gamers d'avatar : quest - Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur JeuxVideo.com

Les forums de Avatar : Le Dernier Maître de l'Air Taille normale Grande taille

Forum : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Sujet : « Avis à tous les gamers d'avatar : quest »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _Xenmas_ Voir le profil de _Xenmas_
  • Posté le 01 mai 2008 à 17:59:24 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous!
    J'ai choisi ce forum car c'est le plus actif des des forums dédié a avatar. Voila j'ai fini de regarder la saison 2 que je trouve terriblement magnifique et j'ai pensé qu'il serait bon d'y jouer en jeux video. Et la stupeur, les notes sont moyennes malgré une bonne perf sur DS (a vrai dire je m'en doutais un peu ^^). Je demande donc à toutes et à tous quel serait le bon support pour jouer au 2 avatars sortis (le meme, de préférence pour garantir une continuité).
    Ormis le gameplay différent pour chaque version, l'histoire est-elle la meme? Ces 2 épisodes valent-ils vraiment la peine?
    Personnellement, j'ai pensé que la DS serait convenable pour y joué étant donné le massacre graphique d'après les vidéos que j'ai vues sur jv.com (oui il faut le dire) sur PS2 et surtout PS3 (je signale que PS2, PSP, PS3 et DS sont les seul support que j'ai) et puisque la PSP ne dispose pas de suite il me semble...
    Voila, quelques questions qui j'éspère trouveront leur réponses...
    Merci!!
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Avis à tous les gamers d'avatar : quest"

Toutes les infos du jeu Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur : Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation 2 Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Xbox Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Wii Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gamecube Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Gameboy Advance Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Nintendo DS Avatar : Le Dernier Maître de l'Air sur Playstation Portable