CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau et questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 02:47:36

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Silent Hunter et j'ai installé le 4 "Wolves of the Pacifique".

J'ai installé à partir du site Metaboli et n'ai installé aucun mod.

Donc en théorie je possède la version la plus récente d'origine...

Je joue sur un ordinateur fixe

Carte graphique NVidia 9200

Processeur 2.2 G tricore

Carte mère.....????Bonne question....

Version du jeux très récente et non moddé

Je me suis interessé aux batailles navales depuis fort longtemp,particulièrement aux sous-marins de guerre qui m'ont toujour fasciné....Je connais donc la base au niveau mécanique et technique... (J'ai bien dit la base )

/////****Première impressions****/////
Premièrement,on devien vite accroc...

Après 3 semaines de jeux,j'en suis rendu presque plus dangereux qu'une truite...Je dit "presque"...

Début difficile,à l'école des sous-mariniers on ne dit pas qu'il ne faut pas coulé les navires Américain (à ce moment)....Ça à pris quelques reprise avant que je comprenne qu'il ne fallais pas coulé tout ce qui flotte....

Pour le tir de torpilles de type visé automatique....Mis à part sur une cible fixe qui ne bouge pas.....C'est terrible.....
Il semble que le programme ne soit pas capable d'envisagé les changement de trajectoires des navires.....

Il est donc plus facile de géré manuellement le tir de chaques torpilles manuellement (et je ne suis pas encore un tireur d'élite)...

Côté gestion,une fois maîtrisé c'est vraiment parfait....

/////*****maintenant les questions*****/////

Les torpilles qui ricoches....Tiré pratiquement à 90 degrés et qui reviennent sur moi ??? Je mentionne que j'était très près de ma cible.Y'a t-il une distance minimal à respecté ?

Qu'est-ce qui définie la duré d'une patrouille ?Dans une partit la première n'en finissait plus alor que dans une autres elle à pris fin après deux missions....

Y`a eu quelques autres irritants que j'expliquerais plus tard...

Je vais donc certainement avoir d'autres questions sous peu...Je dirais même très prochainement.Je vous remercie donc pour vos conseils....

MS_Gibus MS_Gibus
MP
Niveau 4
09 décembre 2011 à 06:36:41

Bonjour,
Que de questions !
On va essayer de faire dans l'ordre :
1. Pour savoir si tu as la dernière version, il doit apparaître le chiffre 1.4 en bas à droite. Je dis ça de mémoire car il y a bien longtemps que je ne joue plus avec cette version.
2. Non le programme ne sait pas gérer les trajectoires des navires ennemis. Lorsque la cible détecte le sillage de tes torpilles, elle cherche à les éviter. Comment veux-tu que le programme devine quelle va être la solution d'évitement de la cible ?
3. Les torpilles qui ricochent ... Vaste débat qu'il serait bien trop long d'alimenter ici. Historiquement parlant, les torpilles US, en début de conflit, étaient entachées de toutes sortes de défauts. C'est reproduit dans le jeu.
4. Oui, il y a une distance minimale à respecter qui est la distance d'armement. Si ce n'était pas le cas, la déflagration serait susceptible d'endommager ton sous-marin. Elle est de 250 mètres depuis le tube lance-torpilles, mais la distance que tu mesures est celle depuis le périscope. Il faut donc en tenir compte. Il faut également savoir que si la cible se rapproche du sous-marin, il faudra augmenter la distance de tir d'autant.
5. La durée d'une patrouille : il faudrait savoir s'il s'agit d'une patrouille simple ou d'une patrouille en mode carrière ? En général, les sous-mariniers rentraient à la base lorsqu'ils n'avaient plus de torpilles. C'est ce qu'il faut faire.
Bonne chasse.
MS_Gibus

Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 01:02:26

Merci beaucoup pour ces réponces !
Pour la version je fonctionne avec la 1.5

J'ai débuté une partit en mode Campagne sous-marine (j'ai commencé dans un bureau)

Pour les zones de patrouille où on doit coulé un certain tonnage....On m'en indique des minuscule comme TX77 où j'ai perdu énormément de temps sans rencontré aucun navires alor que réçament on m'as envoyer dans une zone et la missions fut considéré comme accomplis après que j'ai coulé un navire avant même d'être près de la zone (j'avais fait un détour pour m'amusé à infiltré un port)....J'en déduit que ces zones de chasse sont approxymative où c'est un bug ???

Je suis très vite tombé acroc à ce jeux,principalement pour le côté difficile à maîtrisé et défis stratégique...Mais personellement je trouve qu'il manque un peu d'information...Heureusement que je m'interessait déjà la base de fonctionnement technique et mécanique de ces engins car je n'y aurais rien compris du tout....

Je reviendrai très probablement avec d'autres questions mais il me reste des "expériences" à faire sur le jeux...Pour voir si je n'aurais pas le plaisir de trouvé par moi-même......

Merci de prendre le temps de répondre aux novices et probablement A+

MS_Gibus MS_Gibus
MP
Niveau 4
12 décembre 2011 à 17:01:41

Bonjour,
Non, les zones de chasse ne sont pas approximatives. Pour que l'objectif de mission soit accompli tu dois couler des cibles dans un rayon de 100 milles nautiques environ autour du point désigné.
Si tu es vraiment intéressé par le jeu SH4, voici une bonne adresse : http://www.mille-sabords.com/forum/

[JV]theguardian [JV]theguardian
MP
Niveau 7
16 décembre 2011 à 13:43:49

Salut à tous,

Heureux de vois que ce jeu parvient toujours à attirer de nouveaux matelots.
Une fois que tu auras acquis les principes de base, cher Acknuth, je pense qu'il faudra que tu goutes au mod Trigger Maru. Il en existe plusieurs versions et il faut se renseigner avant, mais le plaisir de jeu est vraiment exceptionnel.
Il existe des versions francisées grâce à nos bons amis de milles-sabords.com

Vous lire me redonne envie d'y jouer. Ça me démange encore plus depuis que j'ai vu "Torpilles sous l'Atlantique" avec Robert Mitchum cette semaine.
Aïe, ça me gratte... je bave... je... je... où est ce foutu dvd ???

Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 20:43:10

Bonjour à tous !

Je vien de terminé la carrière Allemande....Mes meilleurs exploits furent de me faufillé au coeur d'une armada de navires de guerre Britanique et d'y coulé deux cuirassé King George V (45 000 tonnes chacun)avant de repartir nie vue nie connue alor les 6 navires de guerres restant voulaient vangé cet affront ....

Je joue côté allemand pour une raison;ce sont eux qui ont terrorisé les mers avec leurs sous-marins et qui ont fait de ces machines des armes redouté......

Je commence donc à bien maîtrisé le jeux...Et me pose de nouvelles questions....

Dans le carnets des navires,ont y trouve des navires russes et autres nations alor que dans le jeux on ne les rencontre nul part....On retrouve aussis dans le carnet plusieurs navires marchand alor qu'en réalité c'est pratiquement toujour les mêmes qui reviennent...

J'aurais aussis plusieurs questions à posé aux moddeurs...A priori je ne tien pas à installé un mod tout de suite puisqu'il me reste de larges pan du jeux d'origine à découvrir et comme j'ai installé le jeux par le biais de metaboli,la pluspart des mod particulièrement ceux qui touche les fichier .exe et ceux qui vienne avec un programme d'installation automatique risque fort de ne pas fonctionné correctement...

Cependant il y à bien quelques petits points que j'aimerais corrigé comme prolongé la duré de la guerre (d'une partit),ajouté un peu plus de navires de guerre ennemi (augmenté le ratio) et rencontré d'autres navires de commerces (ceux qui sont dans le carnet et que l'on ne rencontre jamais)...

Bref je veux seulement personalisé un peu....J'ai monté un mod assé volumineux pour Age of Pirate 2 mais je risque d'avoir besoin d'un coup de main pour faire les modification qui m'interesse sur SH4.....

//////////////////////////////////////////////////
/////
Je me suis inscrit au forum Milles sabords,j'attend la confirmation de mon inscription.....

Bon jeux !

Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
26 décembre 2011 à 23:27:30

Double post..
A propos du forum Milles sabords auquel je me suis inscri aujourd'hui même...

Je sais que je ne peu posté avant que l'admin n'ai accepté mon inscription et que cela peu prendre un peu plus de temps à cette période de l'année....

Cependant je comptait bien allé lire les post existants afin de voir si les questions que je me pose n'auraient pas déjà été répondu.

Malheureusement la moitier du forum ne fonctionne pas,pire la partit qui m'interesse,sois celle consernant SH4 semble avoir été effacé et les quelques liens restant semble brisé...J'ai tenté de contacté un admin où un modérateur et cette fonction ne fonctionne pas non plus........

L'un d'entre vous pourrais t-il me confirmé cette situation ?

MS-dudule MS-dudule
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 07:53:39

bonjour !
As tu fait ta présentation sur MS ?

Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 23:56:33

Bonjour MS-dudule,
Je vien de la faire !Mon abonement à du être confirmé au cour de la nuit (décalage horaire)...

Aussis le forum consernant SH4 semble réparé,ils ont du y faire des travaux puisque plusieurs des autres forums fonctionnaient....

J'y ai d'ailleur trouvé quelques réponces et tuto consernant la fonction "edit"....

Ce forum semble très sympa !

Présentement j'ai plus de questions que de réponces utile mais qui sait...L'hiver me garde plus près de mon clavier alor j'aurais possiblement des découverte à partagé........

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment