Les forums de JeuxVideo.com
-
VonPickenkorf
- Posté le
15 avril 2008 à 23:18:13

-
Vraiment pénible le nombre tout à fait irréaliste d'avions qui vous tombent dessus pendant une patrouille !!!! Avec tous ces avions, ils auraient gagné la guerre !!!!
Je regrette les retours de mission style SH 3... C'est très fastidieux et cela n'apporte rien de plus au jeu... Très décevant...Dieu que l'Australie est loin !!!!!
Amitiés à tous
- Lien permanent
-
mcfrish
- Posté le
16 avril 2008 à 10:26:41

-
pour moi, les patrouilles, c' est pour apprendre a gerer le cap, le sonar, la carte de navigation et profiter du paysage atlantique
- Lien permanent
-
spruance
- Posté le
16 avril 2008 à 11:49:27

-
salut. le jeu une fois patché il y a beaucoup moin d'avions
- Lien permanent
-
VonPickenkorf
- Posté le
16 avril 2008 à 20:45:16

-
Merci à Spruance pour sa réponse.
Au risque de paraître un béotien, comment fait on pour patcher ce jeux ?
D'avance merci
Amitiés
- Lien permanent
-
VonPickenkorf
- Posté le
19 avril 2008 à 23:48:46

-
Merci à Spruance !
Mais même patché, toujours autant d'avions...
Amitiés sous-marines
- Lien permanent
-
player5
- Posté le
30 juin 2008 à 19:47:50

-
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'avions mais il faut compter les aérodromes sur terre,sinon si il y en a encore plus il y a certainement un porte-avion ou plusieurs a proximité.
Pense y.
- Lien permanent
-
player5
- Posté le
30 juin 2008 à 19:52:12

-
Pendant la guerre les japonais avais presque toutes les îles du Pacifique alors donc beaucoup d'aérodromes.
- Lien permanent
-
16seize
- Posté le
25 août 2008 à 13:06:35

-
oui d accord mes avec tous les avions que j ai abatue je pense que je leurs et bien emdomage leur flotte au jap
- Lien permanent
-
[bubuche]
- Posté le
28 septembre 2009 à 20:49:38

-
salut y a t'il un mode pour enlever ou diminuer les avions?
- Lien permanent
-
Salmon-41
- Posté le
21 décembre 2009 à 10:45:00

-
Moi j'aime bien c'est Manille les premiers jours de la campagne, il y a des raids aerien constant sur le port. Jusqu'a 2 flotilles entieres d'avions vous attaque, au moins 20 avions, un truc de fou. Et comme on peut se ravitailler a volonté en cartouche de flak, c'est trop fun xd
- Lien permanent
Sujet : « Trop d'avions et retour trop long »
Toutes les infos du jeu Silent Hunter 4 : Wolves of the Pacific sur PC