CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Destroyer Kamikaz?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enrico_Ray Enrico_Ray
MP
Niveau 1
24 août 2007 à 17:03:41

Dites-moi donc: est-ce normal que les destroyers soient pret à faire les kamikazes en epronant mon sub, au lieu de jouer de l´avantage de leur artillerie? ya pas un mod ki modifie leur comportement?

bigmanager bigmanager
MP
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:59:59

Si leur coque est bien plus solide que celle du sous marin ce n´est pas si débile et c´est peut être normal, un marin pour confirmer ou infirmer ?

melvinator melvinator
MP
Niveau 2
19 septembre 2007 à 21:41:47

Moi j´ai le premier de la serie et les nippons tentais par tout les moyen de me grenader meme losque en surface et ca finissais toujour par une collison alors je men fais pas pour ca. Et puis quoi c´est de bonne guerre nous on veux bien les couler aussi

CaptainKiller CaptainKiller
MP
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:48:27

C´est normale, c´est historique, c´eat efficace et ce n´est pas du suicide.

Rapellez-vous que la 2e guerre mondiale remonte deja a un certain temps, et les bateaux de fer étais encore nouveau de quelques décénies. C´était commun dans les année 1800 de volontairement essayer de couper un bateau ennemi en deux, donc les bateaux était parfois bien armuré en avant pour ça. De plus, les sous-marin de la 2e guerre n´ont jamais vraiment été armuré, ils n´était pas conçu pour se faire toucher, mais pour se cacher.

jlouis21 jlouis21
MP
Niveau 3
15 octobre 2007 à 01:33:30

i sort q ce jeux

bobo_12 bobo_12
MP
Niveau 2
21 octobre 2007 à 20:51:55

et oui les sous marins de la 2nde GM n´étaient pas du tout résistant, et donc un destroyant qui entre en collision avec lui, c´est pas du suicide au contraire c´est très efficace (imagine une grosse brèche dans la coque, pour retourner sous l´eau c´est pas top^^).

Dans le jeu c´est mal fait, le sous marin résiste souvent je trouve, par contre il a quand meme droit aux grenades à l´arrière :D

zoubar zoubar
MP
Niveau 5
24 décembre 2007 à 01:41:01

moi quand un destroyer m´eperone c´est lui qui coule xD
(véridique)

coldwind coldwind
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 01:39:28

C'est vrai que ça surprend au début... Avec ces satanés destroyers, mieux vaut faire profil bas et attendre qu'ils relâchent leur attention... Mais s'ils commettent l'erreur de relâcher leur attention, c'est la curée qui commence! Rafale de torpilles et glou et glou les méchant bâteaux^^

liximax liximax
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 15:56:17

regardez le film das boot et vous verrez que l'éperonnage est une maneuvre classique face à un sub

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
21 janvier 2011 à 19:47:29

ce probleme de collision pourri le jeu, mais que fait mille sabord? lol^^

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 22:33:24

Ah oui mais je comprend mieux, MS a ajouter une nouvelle unité dans son mod, c'est le destroyer Kamikaze et j'avante rien mdr... Malgré tout j'avoue que la nouvelle mise a jour 1.7 est bien réussi, bravo, je le conseille a tous. Et merci mille sabord ^^ bande de fada! oui moi aussi c'est vrai ^^

MS_Gibus MS_Gibus
MP
Niveau 4
23 janvier 2011 à 14:22:48

Pour que les joueurs s'y retrouvent parmi la panoplie de mods proposés, il convient de les appeler par leur nom.
1.7 ne veut rien dire.
Pour qui a l'habitude, on peut supposer qu'il s'agit de Trigger_Maru_Overhaul v1.7, mais ce n'est pas tout le monde qui maîtrise cette subtilité.
En revanche, le mod qui a évolué et dont tu parles est TriggerMaru_Overhaul_MCR_v2.3 qui ne fonctionne et ne s'installe que par-dessus Trigger_Maru_Overhaul v1.7

Gibus

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 15:36:14

v1.7 - mcr 2.3 oui j'oublie de précisé xd. L'ajout de nouvelle base de ravitaillement et les détails apportés au nom des iles et ville sont tres appréciable, et ca apporte beaucoup au jeu mine de rien. Par contre j'ai toujours l'ennuie avec l'aviation, qui on dirait possede un radar sous marin pour voir ou se trouve notre submersible. Merci a toi Gibus pour ta participation au forum, c'est sympas, bon jeu a toi. PS= va t-il bientot y avoir un nouveau mod ou une nouvelle mise a jour dans les prochain mois? car il y a un petit manque d'information, merci.

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 21:49:31

Attention Yanteil, peut etre un beug d'installation, désinstalle et réinstalle, mais tu appel quoi par 1.3? forcer l'installation n'est pas une solution.

salmon-41 salmon-41
MP
Niveau 8
23 janvier 2011 à 22:21:47

euh oublier de précisé qu'il faut tout bien désinstaller et réinstaller, le jeu et le mod en entier voir peut etre plus...

X-22170 X-22170
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 13:44:02

même actuellement, plusieurs navires de guerre ont l'avant de la coque renforcer pour couper les subs en deux se qui reste le plus efficace sur une coque où la moindre faille peut être fatale. c'est très efficace car le sub ne détecte les bateaux que en surface et en plonger périscopique, en profondeur il faut utiliser un sonar et faut être con pour le faire, alors que le bateau de lutte anti-sous-marine, à tous moment il allume son sonar et il le détecte, le sub le détecte, le bateau n'as plus qu'a attendre que le sub remonte et de lui foncer dessus.

PS: le sub peut aussi tenter d'éperonner le navire, c'est efficace, mais sauf si le sub est équiper pour, c'est du suicide.

MS_Gibus MS_Gibus
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 10:41:50

Bonjour X-22170,

J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement dans lequel on ne sait plus qui détecte qui ou ne détecte pas. C'est un peu confus.
Laissons de côté ce qui se passe actuellement pour se concentrer sur le jeu.
Je peux t'assurer que chacun détecte bien tous les autres, qu'ils soient en surface ou en plongée. Donc le destroyer peut attendre longtemps que le sous-marin remonte en surface pour l'éperonner, à moins que l'autre soit un imbécile. Il aura bien plus de chances de le couler en le grenadant. C'est ce qui se passe dans 99% des cas.

Gibus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment