Les forums de JeuxVideo.com
-
el_zorro
- Posté le
30 mars 2007 à 23:43:37

-
Slt à toutes et à tous, voilà j´ai débarqué mes six bonhommes sur une ile comme le demande la mission qui d´ailleurs me fait savoir que c´est accompli, sur le chemin du retour je me torpille 9 japs. Probléme lorque j´arrive au port. Je peux ravitailler, retarder, mais pas treminer la mission. Quélqu´un a t´il déja rencontré un probléme similaire. j´ai bien entendu essayé de terminer la mission dans d´autres ports. Aidez moi à trouver une solution, je suis coincé. Bon vents matelots.
- Lien permanent
-
gunsy
- Posté le
31 mars 2007 à 10:40:34

-
une patrouille se termine à son port d´attache. Exemple si ton port d´attache est pearl harbor, tu peux ravitailler à midway mais ne pourra terminer la patrouille qu´en rentrant à pearl harbor.
- Lien permanent
-
el_zorro
- Posté le
31 mars 2007 à 11:27:53

-
Je le sais, mon port d´attache c´est justement brisban!!!
- Lien permanent
-
Galactik
- Posté le
31 mars 2007 à 12:26:28

-
L´icone sur la map , la ou tu as debarques tes hommes est reste orange ou est gris?
- Lien permanent
-
el_zorro
- Posté le
31 mars 2007 à 12:53:55

-
Licone sur la map est gris.
- Lien permanent
-
derosa_g
- Posté le
31 mars 2007 à 14:32:04

-
tu as vérifié si ton port d´attache n´a pas changer entretemps pour fait de guerre ??
- Lien permanent
-
DRKZOO
- Posté le
31 mars 2007 à 16:45:49

-
cette derniere remarque est interessante ... un de mes ami a jouer dans les iles java, et en fait c est fait "muter" sur une base australienne Brisbann ou l autre à son Ouest ...
ceci dit , pense a faire le touche "M" et d envoyer ton rapport de situation / contact dans la vue des messages... tu as surement une autre mission a faire mais dont toi tu n est pas au courant !
Avec perseverance tu ne sera pas obliger de recahrger une veille partie a mon avis a toi de voir
- Lien permanent
-
DRKZOO
- Posté le
2 avril 2007 à 14:13:45

-
je tenais a dire aussi que j ai fait une patrouille en partant de brisbann en faisant 3 missions , je ne pouvais pas rentrer a brisb ...
j´ai fait le tour de l australie, recharger la partie en partant de brisb
j ai fait les ports sur ma route jusqu a pearl harbor et la ct ok ouf je suis sauvé
- Lien permanent
-
pack_de_six
- Posté le
2 avril 2007 à 17:40:42

-
moi j´ai le meme probleme avec ma 2eme mission de la campagne 1941 , je dois patroullier au large des phillipines ,ok!! je coule pour 25000 tonnes de bateaux,ok !! mais toujours pas d´activation de la patrouille et mon port de Luzon est apparement pris par l´ennemie car ya plus l´icone de l´encre??
j´ai plus de torpilles ,trés peu de munition canon et flak ,que faire pour activer ma patrouille?
- Lien permanent
-
TD_DENVER
- Posté le
2 avril 2007 à 18:17:46

-
essaie de rallier un port ami pour ravitailler puis rejoins pearl harbor, normalement ça devrait gazer ( sauf si bug ... )
Bonne chasse
- Lien permanent
-
pack_de_six
- Posté le
2 avril 2007 à 22:08:44

-
ok je vais voir
- Lien permanent
-
ebola75
- Posté le
3 avril 2007 à 00:26:29

-
Meme prob pour Brisbane, impossible de terminer la patrouille. Je suis allé à Pearl harbor: idem.
Pfffff...
- Lien permanent
-
el_zorro
- Posté le
17 avril 2007 à 09:59:15

-
Bon, je crois que j´ai fait le tour du probl. C´est un bug. Ca fout les boules, plus qu´a attendre prochain patch.
- Lien permanent
-
karex340
- Posté le
3 novembre 2009 à 06:31:57

-
Salut à tous , ayant eu le même problème , j'ai fouillé dans le forum et trouvé la solution : Elle se trouve dans les fichiers de sauvegarde 'career Track' ; en fait j'avais été muté à Fremantle sans le savoir . Bon tonnage
- Lien permanent
Sujet : « impossible de terminer mission à brisban »
Toutes les infos du jeu Silent Hunter 4 : Wolves of the Pacific sur PC